Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bonzaï

MACON 2012

Messages recommandés

FACE RASE
Femelle
CO:EAU VIVE du CO:1er Ex CACS CACIB BOB
CJ:GEISHA BLUE PATONNIERE:1er Ex BOB Jeune

POIL LONG
Male
CO:FOR PLEISURE FERME WIHR:1er Ex CACS CACIB
----CAMBO CO:2em Ex RCACS
----DZOUM CO:3em Ex
----BAMBOU CO: 4em Ex

CT:ECO CO :1Ex

CCH:ADONIS CO:1er Ex RCACIB

CVet: ULAN FERME WIHR:1er Ex BOB

CP:HOUR PLAINES TIGNY:TP :3em puppy de l'exposition
----HIAGO CO: P

Femelle
CO:ELEGANCE FERME WIHR:1er Ex CACS CACIB
----DINA PIC ESPADE:2em Ex RCACS
----FRIPOUILLE CO:3em ex

CCH:B'AYALA CO:1er Ex RCACIB

CJ:QUEENY VON DER HAPPY HORSE FARM:1er Ex BOB Jeune
---GAUFRETTE DOREE BERGERIE D'AYALA:2em Ex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bonzaï Wink Et un grand pour tout ses jolies résultats I love you Espérons de belles photos I love youWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations a tous et maintenant j'attend les photos et vos commentaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour ces beaux résultats et à tous les gagnants, apparemment il y avait du beau monde parmi tous les BP, car c'est un beau palmarès...Bravo au super casting d'Armelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour à la maison, fatigué !
C'était une bien belle journée passée avec des gens sympas .
J'ai présenté Adonis, Ayala et Cambo et je me suis régalé. Merci les chiens, vous êtes des amours I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi, nous avons passés une bonne journée... un peu inquiète le matin, j'avais peur d'avoir froid... nous avons eu le soleil et la chaleur... ouf !
Alors que dire ? que je suis très contente des résultats, des commentaires du juge et surtout... du comportement de mes bébés ! rien à redire... Dzoum est encore à ne pas vouloir montrer ses coucougnettes, Queeny s'est pris pour un se ressort sur le ring d'honneur mais en dehors de ça, pas de peur, pas de recul à outrance à essayer de justifier par tous les moyens lol

Donc, en FR... M. Larive adore Eau Vive... je vais pas essayer de lui montrer les défauts de la puce (elle est un peu longue pour une FR !) donc... comme en plus, elle trotte super bien et se tient de mieux en mieux, rien à redire sur le résultat.
Geïsha m'a fait un grand plaisir... tout contente d'être avec moi, elle est câline avec tout le monde mais ne veut marcher en laisse qu'avec moi... ça lui passera, je ne m'inquiète pas du tout pour ça... seul hic... toujours malade en voiture, heureusement que je n'avais pas donnée la gamelle le matin, ça a ainsi limité les dégâts ! elle a super bien trottée, queue bien joyeuse lol et joli statique parce que la miss trouve que les jouets qui couinent sur les ring autour, c'est super intéressant ! là aussi... avec elle, je vois un joli avenir plein de promesses...


Pour les PL... comme toujours, quelques déceptions (surtout une) et un peu d'incompréhension... je me dis que où il y a du jugement du bout de laisse, ou alors les juges ont vraiment changé... Riou n'a jamais eu droit au quart de ce que j'ai vu, on ne lui a jamais passé le fait de faire le con sur le ring, Queeny, à 10 mois 1/2 perd le BOB lors d'une expo à CACS parce qu'elle ne fait pas un tour de ring complet sans se désunir et là... pas un seul tour complet et on gagne une classe... bon, heureusement que je ne m'arrête pas à ça... le chien concerné en question me plaisant beaucoup par ailleurs... je n'en dirais pas plus !

Je ne parlerais que des classes ou j'ai présentée... car je me suis concentrée sur mes jeunes, pas habitués.

Chez les mâles, mon Dzoum s'est super bien comporté...enfin, il trotte sans qu'on soit obligé de le trainer en permanence, il semble content... j'ai bien réfléchit, Olivier étant occupé à Avignon, je le présenterais moi-même !
Rien à redire sur le classement général de la classe... on aurait pu en inverser certains que ça ne m'aurait pas choquée !

Chez les Puppy... rien à redire sauf que je trouve dommage de pénaliser un chien de 8 mois simplement parce qu'il fait déjà 45 ou 46 cm... parait qu'il risque d'être trop grand... je sais bien que le juge aime les petits mais quand même... bon, du coup, il a adoté Hours... qui n'est pas et ne sera pas grand ! Bon, c'est vrai que c'était pas gagné en arrivant mais le p'tit père trotte super bien et est très curieux, ça aide bien d'avoir ce type de loustique en bout de laisse !

Chez les femelles, Dina a été nickel ! Bon, je suis toujours obligée de surveiller qu'elle ne m'attrape pas les mollets aux allures... elle n'a pas essayée mais sur le dernier tour, la baffe est tombée sur la gueule qui essayait de m'attraper la main. C'est pour jouet mais avec la mâchoire qu'elle a ... je ne tente pas l'accident ! Comme elle est en chaleur, elle n'est pas beaucoup sortie de sa cage... pas le choix !

Enfin, chez les jeunes femelles... Queeny me ravie toujours autant même si là, il est claire qu'elle est en mue... elle a 15 jours à peine pour reprendre un peu de poils pour la NE lol

Enfin, au niveau ring d'honneur, contente de mon Nounours qui termine 3ème Meilleur Puppy de l'expo... c'est sur ce type de ring qu'on se fait plaisir... il a pourtant été un peu inquiet du gros beauceron derrière lui mais la juge, finlandaise je crois, a semblé apprécier le petit Hours avec son regard charmeur !

Donc super journée dans l'ensemble... vivement les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà , ça vient.
Ce matin nous avions entraînement pistage alors impossible de faire plus vite.
Encore une journée bien sympathique avec nos poilus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos, elles sont très belles, les top-modèles également...

Geisha a fière allure en statique.

J'aime bien le petit noir de PFW également. Globalement je trouve que tous les chiens étaient beaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que j'aime avec Geïsha, ce sont ses oreilles... indescriptibles... et trop marrantes... elles montent aussi vite qu'elles descendent... on croirait un jouet avec une ficelle...
Nounours aussi est marrant avec ses oreilles sauf que l'une voulait se lever droite... y a fallut que je me batte avec (l'oreille, pas le chien lol) pour qu'elle veuille bien rester en bas non mais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci à Bobgrison et Maïtika pour les photos, c'est "comme si on y était"! Ma photo coup de coeur par rapport à la tendresse qu'elle dégage: celle d'Armelle assise au sol avec ses 2 "bébés" ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos. J'adore l'éclat de rire d'Adonis et le sourire colgate d'Ayala !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a perdu tous ses poils mon loulou. J'espère que ce n'est qu'une mue estivale et qu'il retrouvera rapidement sa magnifique fourrure.



Sinon, il risque de se retrouver dans les pages du "bon coin" affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blasé, surement pas, mais en tout cas il a refusé de regarder le juge durant la présentation. Quel cabot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu l'abandonnes, je connais une personne à Manosque qui est sensible à son charme (celui d'Adonis) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Si tu l'abandonnes, je connais une personne à Manosque qui est sensible à son charme (celui d'Adonis) lol!

On pourra discuter de cette transaction. Peut être un arrangement est il possible ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais rangé les slips d'Adonis, les laissant en vrac dans son sac affraid .
Aujourd'hui, ayant décidé de les ranger par ordre chronologique, j'en ai trouvé 40 cheers .
Donc on peut dire qu'à Mâcon nous avons fêté la 40 ème exposition de mon petit champion. Merci Gisèle pour le gâteau que tu avais fait avec amour spécialement pour cette occasion. I love you
J'ai aussi retrouvé 17 cartons de CACIB, RCACIB, CAC, RCAC.
Finalement, je trouve que ce n'est pas si mal pour un petit chien de compagnie !

Le qualificatif que j'ai préféré:"chien qualiteux" G Mansencal à Pierrelatte le 5 juillet 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...