Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetilamiss

Adopté : Croisé BP/Border collie

Messages recommandés

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=425952707447747&set=a.425529524156732.93429.125415270834827&type=1&theater

Chien se trouvant à la SPA de Carcassonne , je met l'annonce car ce chien m'a fais craqué , ça ne m’étais jamais arriver mais la je boue de ne pas pouvoir aller le voir parce que de toute façon avec Falco (mon patou) a la maison je ne pourrait pas le prendre .
Si ça intéresse quelqu'un par contre n’étant pas loin je veux bien y aller , pour voir ce qu'il donne .
Je vous dis j'ai vraiment un gros coup de cœur alors s'il vous plait si il peut intéresser quelqu'un dans votre entourage dite le moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croisé border né le 01/10/11. Blue a une histoire particulière. C'est un chien qui est né dehors. Il n'a pas connu l’homme jusqu'à ce qu'il arrive au refuge. Les employés et bénévoles ont fait un gros travail sur ce chien qui nous permet maintenant de le proposer à l'adoption. C'est un chien calme et doux. Maison avec jardin obligatoire. Ce n'est pas le roi des câlins car il ne connait pas. Méfiant mais JAMAIS agressif. Il cherche une famille calme qui pourra continuer le travail de sociabilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si l'annonce n'est pas conforme au forum je ne me vexerai pas qu'on l’enlève dite le moi simplement , et si c'est le cas je m'en excuse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a des yeux super et une bonne bouille j'espere qu'il trouvera une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ce chien est encore à l'adoption, beau comme il est, il y a des raisons... Comme il a eu peu de contacts avec les humains, il doit y avoir pas mal de travail à faire avec lui. Il lui faut juste une personne qui a du temps pour lui et j'espère qu'il va vite trouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux demander son numéro d'identification ? c'est obligatoire pour toute annonce... je sais que les refuges passent outre la loi mais... nous, on nous ratera pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il seras identifier qu'a sa sortie de la SPA donc si ça doit poser problème enlève la Riou pas de souci ! Facon en réalité je le veux ce chien mais je peut pas alors s'il avais eté sur le forum j'aurais eut des nouvelles mais je veux pas poser de problème au forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il as étais adopter quelque semaine après mon message ! Désoler de pas avoir donner de nouvelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...