Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babylone11

Quelques photos en vrac!

Messages recommandés

Ma responsable agility m'a fait passer des photos assez anciennes de l'entrainement du mercredi...
En avril, un Didi très poilu...
On rigole en regardant les autres travailler!



Une façon peu orthodoxe d'apprendre les zones pale
"Tu vas t'arrêter scrogneugneu! "

[/ur

Y a une tite friandise par là! Wink Je l'aurai, je l'aurai tongue

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1038&u=11087972]

Il paraît que je le colle trop au slalom mais c'est parce que j'ai peur qu'il loupe une porte...



Quelle vie de chien! lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont très sympas les photos, vous avez l'air de bien vous amuser tous les 2! Jolis moments! Merci pour le partage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quelques photos du concours du 5 août, un Didi moins poilu... Laughing et très mouillé comme sa maman d'ailleurs Laughing

Il y a au moins une dame pour nous applaudir à la fin



Cette photo est extraordinaire! Eddie vient de passer la haie, il a déjà fait demi-tour, j'arrive seulement Laughing et comme j'ai peur qu'il resaute en sens inverse je crie quelque chose en tendant le bras vers l'obstacle suivant... Suspect Mais bon je ne pense pas qu'il allait resauter... Laughing



Mais où elle maman? Ah! Heureusement qu'elle a un doigt! lol!





:lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, je découvre tes nouvelles photos... ton reportage est très sympa et montre un Eddie très à l'écoute, il te cherche vraiment pour attendre les consignes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sympa tes photos même sous la pluie, ils faut les aimer nos poilus pour bosser sous la flotte, hier c'était mon tour 1h30 de clicker et 1h d'agility le tout sous la pluie et le froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu reprends l'agi avec Gaia bribri? Plus de souci de dos?
2h30 d'entrainement, c'est le bagne chez vous! affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était la rotule de gaïa qui posait problème mais depuis la réeduc en piscine plus de problème pourvue que cela dur ! 2h30 de présence plutôt car au clicker nous étions 9 séparés en 2 groupes, et pour que l'on assimile bien le clicker on passe chacun son tour la plupart du temps, donc on se foule pas trop, les chiens ont le temps entre chaque moment de concentration de se reposer les neurones, idem pour l'agility, 2 ateliers et nous n'étions de 6 donc plus de temps à regarder les autres qu'à faire les excercices. Ce n'est pas un club canin où il faut être performant là c'est en fonction de son chien, personne ne fait de concours c'est plus un moment de détente pour les 4 pattes et des papotages pour les 2 pattes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, pardon, je ne savais plus où elle avait bobo Embarassed
Je suis rassurée sur la santé de la puce et sur les risques de surmenage... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques photos Babylone ! Quel joli duo vous faîtes et quelle merveilleuse complicité.
Merci pour ce beau partage ! Gros bisous ! Caresses à tes deux loulous !
Et en prime : plein de léchouilles de Bidouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniales tes photos. A l'entrainement c'est l'éclate totale. Sur les deux premières, j'adore la jeune fille en arrière plan. Elle est bidonnée. je ne sais pas si c'est votre tandem qui l'a fait rire???? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas alexandrine Laughing Il y a aussi son petit CKC qui regarde attentivement... Laughing
L'entrainement est toujours assez décontracté heureusement cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sympas tes photos avec ton nounours!
Demain c'est la reprise des concours pour nous après presque deux mois d'arrêt. ça va être chaud, entre Van Gogh, complètement fou et Fahrenheit le bondissant! Il va falloir courir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supers photos!!!!!! Farò a du mal a s'y mettre, toujours le nez au sol a sniffer je ne sais pas quoi. Mon titi c'est un lecomte de l'agi un coup super un coup merdique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien de nous avoir posté ces photos. Le Didi a l'air de bien
s'amuser. La pluie n'arrête pas le pèrerin,ou plutôt les sportifs.

A chaque fois que je lis "Didi", je me rappelle une prof de français qui nous disait :
"Didon dîna, dit-ton, du dos dodu d'un dodu dindon."
Et ton Didi, il dîne de quoi après l'effort ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! De petits bouts de foie séchés...

@VG, bon courage pour la reprise! Nous avons un concours le 23... J'y prends goût... Laughing

@cath27, essaye le foie séché, Faro ne va plus te quitter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone a écrit:
lol! De petits bouts de foie séchés...

@VG, bon courage pour la reprise! Nous avons un concours le 23... J'y prends goût... Laughing

@cath27, essaye le foie séché, Faro ne va plus te quitter lol!


C'est toi qui le sèche le foie ? J'en ai entendu parler par une autre personne, il parait que c'est super efficace,
qu'aucun chien ne résite à cette friandise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je le fais cuire au micro ondes, je le coupe en petits morceaux que je fais sécher un peu au four ou sur le poèele en hiver et ensuite hop au congélateur. En fait je me suis rendu compte qu'en cuisant beaucoup au micro ça suffisait, ça le sèche assez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le tuyau, j'ai fait sécher du foie et ma foi il a bien travaillé. lol!
Du coup les toutous avaient senti aussi cette odeur et ils sont venus me voir pour avoir leur récompense. Heureusement que nous étions peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo aux 2 sportifs, et tant pis pour la pluie, c'est quand même bien d'être dehors et c'est sain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...