Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cath27

Petit séjour pêche

Messages recommandés

cheers merci pour les photos en effet c'est reposant
et Faro un très beau mec, de voir sa frimousse me fait penser à Tora , je te l'avais bien dit, en plus il n'a pas de queue lui non plus mais c'est naturel ou pas
et félicitations au pêcheur, un très beau poisson c'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour mon Farò, c'est un beau mec oui et il semble le savoir car chaque fois Monsieur tape la pose lol!
Non son manque de queue n'est pas naturel quand au poisson c'est de la carpe . J'ai fait voir la photo de Tora à mon mari et lui aussi me dit que tous les deux se ressemblent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va faire un peu de généalogie
qui sont ses parents et grand-parents à Faro ?
Tora avait de l'oustadou de padel dans les veines alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de revoir pour Tora

Arbre Généalogique de Tora coté Maman
Ondine du Crabe Tambour
Hélios de l'Oustadou de Padel & Galia du Blason Lorrain
Decha Dise du Pic de Marbore Dimky du Blason Lorrain
& Féde de l'Oustadou de Padel & Salsa

Arbre Généalogique Tora coté Papa
Nuage de la Griffe Pyrénéenne
Juliane & Lutour
Best Aube de la Tomière Bellocq
& Gloriette & Gloriette


Pour le poisson, je me souvenais en avoir déjà vu mais impossible de me souvenir du nom
mon père était pêcheur quand j'étais jeune maintenant un peu moins, et quand j'étais petite j'adorais péché le vairon pour la friture HUMMMM lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est beau ton petit mec ! Quelle a été sa réaction avec les oies ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coté maman
Clede de l'OP
Tricoulet et Sardoune de l'OP
Marron du Grand Bestiolan et Migoule de l'OP
Moebius de la Capely et Ibarolle de l' OP
Coté papa
Tai de l' OP
Moebius de la Capely et Ibarolle de l' OP
Lutour et Expilly
Bearn de L'estaube et Fede de l'OP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les oies, il les a completement ignoré même lorsqu'elle approchaient pres de la table, ils les regardait siffler mais les laissait .
Pas interressant pour lui. mais à la maison nous avons une cane ( qu'il nous a d'ailleurs ramené plus d'une fois dans l'enclos ) dons il connait . Mais lorsque le poisson sortait de l'eau, il etait trop marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu engraissais les oies pour un foie gras pour les fêtes ? Laughing
C'était où ce joli cadre bucolique ?.

Faro est toujours aussi beau, un regard plus sévère que son frère.
Quoique le regard de Farouche pour le voir il faudrait d'abord
dégager les poils Laughing , il serait plus proche de la tête de Fidji que
celle de Faro.
Côté poils justement Faro n'a pas encore l'air d'avoir complètement pris celui d'adulte. Farouche ça vient petit à petit. Agnès m'a dit que ce devrait être bon d'ici 2 ans, donc attendre et voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol non mais j'aime les animaux et surtout avoir un contact proche. Sauf avec les araignees et les serpents beurkkkkk
Nous sommes allés pour ce petit intermede à Blangy le Chateau, c'est à 7 km de Pont L'Eveque et je dois dire que ça fait du bien . Non Farò n'a pas fini son poil et Agnès m'a dit la même chose au mois de Mai , qu'il fallait attendre un an ou deux pour qu'il soit fini . Je regardai des photos de Sardoune et je me demande si il ne tient pas d'elle pour la clarté de son pelage car je ne vois pas d'autre L'OP clair mais il est vrai qu'il peut changer . tu voudrais bien mettre une photo de Farouche que l'on puisse voir le ressemblance chez les 2 frères ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie série rafraichissante cheers
Le petit père Faro est bien mignon, moi j'adore les petits trognons de queue, c'est chou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien aussi ces ptits culs ou l'on distingue ce trognon qui s'agite sous les poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne savais pas que Faro et Farouche était frère
cette ressemblance viendrait elle de Féde ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne le sais pas , ils ont comme parents tai et clède. Ils sont issus de la même portée. J'ai vu Farouche en photo et malgrè ses poils, il ressemble beaucoup à son frère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le frère photographié cet après-midi. Quelle galère pour avoir une pose à peu près
correcte. Sur la 3e photo il est tout rabougri sans fierté. A croire qu'il le fait exprès pour
m'embêter. Fais abstraction du collier, c'était un essai pas du tout concluant, cela lui coupe
toute son encolure, à ne surtout pas lui mettre en expo.

Faro a la tête beaucoup plus dégagée. Pour voir les yeux de Farouche il faut qu'il soit face au vent ou alors une grosse épilation Laughing




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 frangins sont très mignons, moi j'aime bien ce type de BP I love youI love you
Faro fait plus gris comme couleur, c'est très distingué et chic et peut-être plus rare je n'y connais pas grand chose Wink
C'est vrai Martine que le collier est pas terrible affraid et pour alléger les poils sur la tête tu n'as pas essayé le coat king? C'est pas miraculeux mais ça peut dégager un peu les yeux au moins... Quand j'y pense je le passe sur Eddie qui est très poilu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la 1ere photo ils ont la ressemblance , je pense aussi sur la 3eme , même ligne de dos . Un museau fin comme ça c'est maman clède

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon mari a dit que sur la 1ere photo c'est la tete a farò et je trouve aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Farouche fais nounours, on a envie de mettre le nez dans son pelage et faire plein de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ils sont choupis les frérots !!!!!! Trop mimi le bébé dans la main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="ania"]je viens de revoir pour Tora

Arbre Généalogique de Tora coté Maman
Ondine du Crabe Tambour
Hélios de l'Oustadou de Padel & Galia du Blason Lorrain
Decha Dise du Pic de Marbore Dimky du Blason Lorrain
& Féde de l'Oustadou de Padel & Salsa

Arbre Généalogique Tora coté Papa
Nuage de la Griffe Pyrénéenne
Juliane & Lutour
Best Aube de la Tomière Bellocq
& Gloriette & Gloriette

Grizzly a des ancêtres commun avec Tora Juliane arrière grand mère
Helios arrière grand père
jolies photos de la partie de pêche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coin calme pour un petit week-end cool, Mais un peu humide semble t'il ! Faro est toujours aux aguets, un vrai BP ... J'aime beaucoup son air imperturbable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le fond, nous avons eu de la chance car de la pluie mais la nuit ou le matin tres tôt. La journée ça se maintenait, nous avons mangé dehors tous les midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le partage, les 2 frangins sont très beaux...
Joli coin pour passer un moment tranquille même si la pêche, ce n'est pas mon truc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
isa a écrit:
la pêche, ce n'est pas mon truc!

Préfèrerais tu la chasse ? affraidaffraidaffraidaffraid

Tout dépend la chasse à quoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part non . heuuuu quand je rentre chez moi , je remonte la colline et traverse une partie de coin de chasse, et bah je klaxonne jusqu'en haut Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est si beau le matin de bonne heure quand je croise une biche, un brocard, un renard et je commence bien ma journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Cath27, j'adore croiser les chevreuils, les renards, les faisans... et j'en passe.
Par contre, la chasse aux emmerdeurs, aux cons, c'est cool cheers La chasse aux beaux mecs, c'est sympas aussi! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Isa , nous sommes sur la même longueur d'ondes . C'est tout a fait ça !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en ce moment les faisans avec leur code barre autour du coup qui attendent les chasseurs ça me gonfle.... L'autre jour j'ai dû arrêter ma voiture et klaxonner pour éviter d'en écraser un qui de toute façon n'aurait eu que le goût de poulet en batterie affraid
C'est incroyable comme un chien ça aide à aller à la chasse ... aux mecs geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est arrivé qu'un faisan perdu sur la nationale s'envole juste devant ma voiture. Il y a la chasse utile, quand le gibier est en surnombre ou malade mais moi ce qui me gonfle c'est que les chasseurs viennent à une distance proche des maisons car la foret en est près et quand je leur ai fait remarquer je me suis fait insultée ou bien qu'ils redescendent sur la petite route en s'étalant bien et prenant tout leur temps pour se ranger. Ils ne sont pas tous comme ça heureusement. Mais il y a le vrai chasseur et le "viandard" et la seconde catégorie, je leur volerai dans le lard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cath27 a écrit:
.... Mais il y a le vrai chasseur et le "viandard" et la seconde catégorie, je leur volerai dans le lard

faut pas dire ça...les chasseurs, ils aiment les animaux......... comme Landru aimait les femmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ohhh oui comme ça

ou comme ça

j'ai un pote qui chasse , on plaisante souvent la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au 1er sujet Farouche et Faro sont très beaux, moi aussi j'aime bien ce type de chien.
Quant au 2è sujet, je n'aime ni la pêche, ni la chasse, ni les corridas ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...