Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

AVIGNON 2012

Messages recommandés

Face rase femelle
CJ:GEÏSHA Patonniere:1er Ex, Meilleur jeune, BOB race

Poil long
Male
CO:COURTAL OP:1er Ex ,CACS
---:CAMBO CO :2em Ex RCACS
---:DZOUM CO:3em Ex
---:BAMBOU CO:4em Ex
---:ELYX CO:TB

CT:ECO CO:1er Ex

CJ:GLEEN OF GUINESS CO:1er Ex :Meilleur jeune

CP:HIRATY CO:TP:Meilleur puppy
---:HIAGO CO :TP
---:HASLAN CO :TP


Femelle
CO:TAVELLE OP:1er Ex :CACS BOB
---:FAROLLE OP:2em Ex:RCAC
---:DROBBY OP:3em Ex
---:FRIPOUILLE CO:4em Ex
---:DINA PIC ESPADE:Ex
---:F'CHANELLE DRAYERES:???

CT:CAÏNA CO:1er TB

CCH:B'AYALA CO:1er Ex

CJ:GALICE CO:1er EX
---:GHAYA CO:2em EX
---:GAUFRETTE DOREE BA:3Ex

CP: HANOÏ CO:TP

BONZAÏ


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les résultats... félicitations à tous !

on attendra les commentaires et les impressions de tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann n'a eu qu'un très bon à Olhain, il semblait déçu...Féérie aussi a fait très bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
https://plus.google.com/photos/111605136428585208241/albums/5796628088347070545?authkey=CLLaq_TZ9vmawAE

Voici le lien vers quelques photos
Bonne journée sous la chaleur Beau résultat d'Hiraty mais a cause d'un problème d'horaire j'ai raté le ring d'honneur

Bachi me dit que le juge était bizarre ce qui explique la place d'Hiraty c'est pas grave !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours beaucoup de plaisir a retrouver tous nos bons amis,une belle journée ensoleillée ,un peu déçue du jugement de Caïna ,mais bon il manque une incisive et le règlement c'est le règlement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos, vous avez de la chance avec le climat, ce n'est pas pareil dans le nord-ouest...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours beaucoup de plaisir a retrouver tous nos bons amis,une belle journée ensoleillée ,un peu déçue du jugement de Caïna ,mais bon il manque une incisive et le règlement c'est le règlement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose tout juste et ce fut une journée très très fatigante, ce sera donc rapide pour moi ce soir (mais demain plus d'internet Sad donc je laisse quand même une bafouille) :

Journée super agréable, très contente d'avoir vu tout plein de forumeurs et de super BP, le tout sous un soleil splendide (limite trop)

Un TB pour Elyx et un juge avec un léger TOC (le comptage de dents scratch ). Suis contente tout de même pour mon loup, ce n'est que sa 2ème expo.

Le nain était de la partie (d'où la grosse fatigue ce soir Twisted Evil ), il est lui aussi ravi de sa journée : faire la connaissance ou revoir les copains de maman du NF (et lancer ses invitations privées et super sélectives Wink ); découvrir une expo ; tout plein de choses a découvrir sur place (des tortues géantes aux serpents en passant par les cochons et les chats) et surtout sa mère a faire tourner en bourrique affraid

Je signe de suite pour l'année prochaine cheers

Merci a tous pour cette journée très agréable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici nous sortons du garage pour découvrir les résultats...

Bravo encore pour cette expo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations !!!! C est carton plein pour le CO !
Et super pour geisha !
Vous étiez nombreux , une belle journée je suis sur !
Oui Annie très déçu pour olhain mais j ai passe une superbe journée avec les copains :-))))), une très belle régionale .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De très bons résultats pour beaucoup d'entre vous! Je suis juste déçue pour une de mes chouchous, Caïna, que je trouve très belle ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos. Gisèle tu n'as pas vu Inti? Il parait qu'il a gagné le groupe I.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad
tigssi a écrit:
Merci pour les photos. Gisèle tu n'as pas vu Inti? Il parait qu'il a gagné le groupe I.


il excelle en tout lol va falloir changer de race geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un belle journée très agréable malgré le fait que le pique nique se soit déroulé entre les poubelles de l'expo et la voie rapide, entre le bruit et l'odeur!!!!! mais quel est donc le crétin qui a choisi cet emplacement scratch ???????
Le juge était fort agréable mais parfaitement ignorant du Standard de la Race et c'est agaçant.
Ayala a concouru pour le meilleur de race et le juge me dit: "dommage qu'elle ne lève pas la tête aux allures........"
C'est désespérant de constater que la méthode "chien pendu en bout de laisse" ne soit pas de temps à autres pénalisée.
Je rappelle ce que nous dit le standard concernant les allures : "Au petit trot la tête est portée un peu haut ; au trot allongé la tête est dans la ligne du dos. Les pieds ne sont jamais très relevés, l’allure est coulante, le chien rase le sol."
Les allures bergères d'Ayala sont irréprochables et c'est son atout majeur pour se défendre face à des concurrents plus "pétillants".
Ceci dit, le Meilleur de race méritait aussi sa place.
Très heureux pour Muriel qui a fêté au champagne son premier ring d'honneur. Il est à noter que sa trop grande modestie lui a interdit de pénétrer sur ce ring..... Allez Muriel, la prochaine fois fais toi violence et fais le ce tour d'honneur !!! I love youlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigssi a écrit:
BP jusqu'au bout des ongles cheers


mouais mouais Wink

pour moi pyr-tie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu trouves ça drôle !!!!si je ne rencontre pas ce juge une deuxième fois je doute faire un autre ring d'honneur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigssi a écrit:
Merci pour les photos. Gisèle tu n'as pas vu Inti? Il parait qu'il a gagné le groupe I.

Je ne vois pas pour l'instant de photos de Gisèle sur ce post scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
et tu trouves ça drôle !!!!si je ne rencontre pas ce juge une deuxième fois je doute faire un autre ring d'honneur !!!

Ne doute pas, tu as toutes tes chances .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas mais je suis toujours pessimiste c'est ma nature mais c'est pas grave le principal c'est que je passe d'excellentes journées avec les gens du forum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a pas vieilli en 3 semaines !!! je le mettrais au troupeau au printemps a Aubignan puis il passera le CANT s'il cela l'intéresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à Hiraty , c est cool.
Merci pour les photos , surtout celle de la lune en colley!
J adore celle où geisha vérifie son slip sur la table !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannlille a écrit:

Merci pour les photos , surtout celle de la lune en colley!

C'était un proprio de bergers australiens mais cela ne change rien !!! Bachi avait oublié son APN et en plus il était prêt pour entrer sur le ring !!sinon c'est lui qui l'aurait faite !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, en ce qui me concerne, une belle et bonne journée... sous le soleil... arrivée le matin, et dès la sortie de l'autoroute, nous voilà bloqué, Avignon sera toujours aussi galère au niveau de l'entrée...
Donc, on arrive alors que les jugements du catalan commence... et avant Geïsha, j'ai ce catalan et seulement 2 picards... donc pas possible de détendre les loustics correctement.
Pour Dzoum et Dina, il n'y a pas de soucis, Geïsha n'a pas été malade en voiture, donc tout va bien, Galice est un peu perdue mais pas affolée, reste Haslan et Hanoï, tous les 2 malades en voiture (surtout la pauvre Hanoï) qui connaissent pas bien la laisse, qui sortent de la maison réellement pour la première fois, ils ne sont pas terrorisés mais loin d'être à l'aise... j'essais de sortir tout le monde mais pas assez longtemps pour qu'ils fassent leurs besoins...

On commence avec Geïsha... je rentre, un p'tit tour aux allures, et hop les papiers dans la main : 1er Exc, BOB Jeune et BOB... entre les allures et la remise des papiers j'ai eu droit à un jugement mais pas celui de la chienne... le miens Suspect alors, pour moi j'ai eu droit à "charmante", agréable, ma chienne m'adore et à bien raison... je vous en passe des meilleurs... oui, un vieux juge très gentil, adorable..; j'avais juste oubliée le décolté et la mini-jupe je pense lol!

Ensuite, dans l'ensemble pas d’incompréhension sur les qualificatifs dans l'ensemble...
En classe jeune, Glen est tout seul, il se débrouille bien, c'est un petit chien très expressif (peut-être un peu féminin quand même), super sympa, en couleur mais pas très en fourrure ... il fait 1er Exc .
On passe oux ouverte mâle... là, le classement n'est pas choquant... il met Dzoum 2ème mais bon... pour Dzoum ,c'était trop long... il finit par se remettre le nez au sol aux allures et se retrouve 3ème derrière Cambo qui trottait super bien ! Je suis contente, Dzoum n'aimait pas les expos, c'est pas encore sa tasse de thé mais je pense qu'il commence à y trouver du plaisir... ça dur de plus en plus longtemps, ils commence à s'amuser... on va bien finir par y arriver !
Classe travail mâle... Eco à super bien trotté, il se tenait bien mieux que lors des dernières expos... il m'a fait plaisir !

On passe aux puppy... l'ordre me semble plutôt logique, même si le juge était "spéciale", son ordre ne m'a pas choquée... Haslan est arrivé stressé... et d'un coup hurlement de mécontentement d'être en laisse... la honte, on aurait cru que je l'égorgeais Sad il n'a trotté qu'un demi-tour de ring avant de faire l'âne et de ne plus vouloir bouger affraid Hiago devient vraiment bien... s'il fait moins l'andouille aux allures, ça ira lol et Hiraty, le p'tit jeune se tenait très bien, il a bien trotté, il est très expressif donc... place bien méritée pour moi

On passe aux femelles... Dina... se lance aux allures et malheur... gros tas sur le ring... re-honte... je pense qu'elle a été pénalisée pour ça... juste dommage que la 1ère ait été plus discrète pour faire la même chose quelques minutes plus tard (du coup, j'avais moins honte lol) Je n'ai pas bien compris le non classement de Dina..; surtout quand on lit la feuille de jugement, donc..; surement ce petit incident... ensuite classement, hésitation du juge entre Fripouille et la 6ème concurrente pour la 4ème place (je cite pas le nom pour éviter les foudres des maîtresses lol)... il choisit Fripouille... j'étais contente... de temps en temps, y a des résultats qui font plaisir ! les "maîtresses", elles... étaient moins contentes ! et oui, c'est le jeu des expos mais faut pas dire que c'était "injuste" !

On passe à la classe travail... et là, TB à cause du manque de l’incisive... j'en ai parlé avec lui après... ben pour lui, c'est le standard, rien que le standard... y a marqué dentition complète donc il faut que la RACP rajoute qu'il peut manquer 2 dents + les PM1 sur le standard... sauf que le standard du monsieur devait dater de 15 ou 20 ans... et que bêtement, j'avais pas emmenée copie du dernier..; et que j'aurais du appeler M. Audibert (en tant que vie-président du club de race) pour expliquer cela au juge ! c'est pas grave mais ça fou les boules quand même !

Pour les jeunes, Galice à bien trottée... elle fait l'andouille au statique, ce qui lui coûte la place de meilleur jeune (mais pas grave puisque c'était quand même un de mes bébés), la petite Ghaya a fait des progrès, heureuse pour ses maîtres et gaufrette est toujours aussi jolie, peut-être pas encore à fond en poil mais ça va venir !

Enfin, la puppy, ma Nounouille comme je l'appelle... peut-être un peu plus stressée que son frère, pour autant, elle ne fait pas le cirque et trotte pas mal pour une 1ère fois

J'ai juste entre-aperçue la classe champion... et là encore, un peu déçu du commentaire... comme j'ai pas vue, j'aurais pu intervenir puisque le monsieur était très "standard" pour lui lire ce qui était écrit sur les allures mais bon... on va pas se battre, les histoires de tête haute, ça fait des années que ça dure... Riou était critiqué car il trottait tête haute jusqu'au jour où certains juges ont simplent constatés qu'il ne le faisait que sur les ring d'expo car il cranait... il y a quelques années, j'avais présentée Occitane pendue car les autres éleveurs le faisaient... je m'étais fait pourrir par le juge... j'ai jamais compris pourquoi ça passe avec certains et pas d'autres... je me suis fait une raison...

Sinon, nous avons bien mangé, Geïsha s'est bien débrouillée sur le ring d'honneur...

un peu de repos maintenant, on envisage la Spéciale de Marseille et ensuite... pause jusqu'en mars, ça fera du bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
il y avait pas un cant ??


Il y avait aussi Guess, la puce d'Altuna, mais elle a été ajournée aussi Sad super contente de l'avoir revue la puce I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:

Très heureux pour Muriel qui a fêté au champagne son premier ring d'honneur. Il est à noter que sa trop grande modestie lui a interdit de pénétrer sur ce ring..... Allez Muriel, la prochaine fois fais toi violence et fais le ce tour d'honneur !!! I love youlol!



mais ce n'est pas comme si elle nous disait "ring d'honneur" dans toutes les phrases et toutes les 10 minutes pendant le repas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigssi a écrit:
Merci pour les photos. Gisèle tu n'as pas vu Inti? Il parait qu'il a gagné le groupe I.


J'ai bien rencontré Gaby avant les jugements des groupes. Elle ne présentait pas Inti car il a déjà tout, mais la femelle Li Lee.
Elle a effectivement terminé première du premier groupe, je l'ai aperçu de loin sur le ring d'honneur. Super heureuse Gaby !! Il n'y avait que 3 bouviers d'Australie d'engagés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le tri des photos et mis les commentaires.
Super bonne journée comme toujours, un juge un peu particulier, mais c'est comme ça, faut faire avec, très sympa, il m'a bien fait rigolé, même si cela faisait drôle de le voir en permanence feuilleter un vieux bouquin pas très au goût du jour pour vérifier le standard !! Evil or Very Mad
Des photos de piètre qualité car la luminosité dans le bâtiment , c'était pas le top :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos, est ce un effet d'optique où Hiago me semble super grand et costaud ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hiago va avoir 9 mois les 2 autres 6 1/2mois c'est peut être cela qui fait la différence en plus il est plus poilu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...