Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ANEOU

Stérilisation d'hendaye

Messages recommandés

Voila hendaye c'est bien endormie dans mes bras elle n'a rien dit car je pense qu'elle ne savait pas ce qu'il allait lui arrivé l'assistante véto lui a fait pleins de calins avant de tondre un peu sa patte pour mettre le catéther pour la perf ,je là récupère ce soir à 16h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien récupéré ma puce ,tout c'est bien passé ,elle fait que de couiner ,ce qui est normal elle tourne en rond si elle continue je vais la mettre en cage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je pense que tout va pour le mieux ! il est sympa ton véto. je pense que le mien le serait aussi mais moi je flippe ..... rien qu'à la vue de la piqûre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups nos messages ce sont croisés ! super ! toujours difficile le retour après anesthésie. Bisous à ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que l'intervention se soit bien déroulée, il ne lui reste plus qu'à se remettre rapidement... Gros câlins à la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment s'est passé la nuit ? j'espère bien pour toutes les 2 Léchouilles d'Hiraty a sa petite soeur .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée j'étais passé à côté de ton post. J'imagine ton stress ce matin à laisser Hendaye. Comment va ta puce ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les nouvelles ,hendaye aujourd'hui va bien après nous avoir fait passé une mauvaise nuit à minuit il a fallut que je me fache grave et 2 claques sur le cul pour qu'elle se couche elle ne faisait que couiné et faire les 100 pas dans la maison elle a remis ca à 4 h donc même punition et elle est restée tranquille jusqu'a 8 h ce matin .maintenant elle est toute sage comme avant ,mardi nous retournons chez le véto pour le pansemant et en meme temps le vaccin d'Anéou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania a écrit:
2 claques pauvre petite puce, aller pour elle

Ben dis donc t'es dure Evelyne... elle avait peut être mal ta puce .... et bien moi dans ce cas je me couche sur le canapé avec fifille ! lol!
Je vois qu'il faut que je prévois pour la stérilisation de Feeling un lendemain d'opération où je ne travaille pas !
Calinous à la jolie Hendaye et surtout pas de claques de ma part lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as été un peu dure Evelyne, elle devait certainement avoir mal... Je suis certaine que tu bluffes et que tu étais allongée à côté d'elle à lui faire des câlins! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va se remettre très vite, et vous allez passer une meilleure nuit.
Caresses à la petite Hendaye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non je ne me suis pas couchée près d'elle chacun son lit si elle avait mal elle serait restée coucher tranquilement comme moi je l'ai fait après mes opération ,la preuve dès que je l'ai grondé elle est restée très calme ,la caliner je l'ai fait mais quand il faut dormir on dort cela aurait empiré si je m'étais apitoyé sur son sort ,elle a une toute petite cicatrice ,elle n'avait surement pas mal car elle était sous anti douleur et enflamatoire + antibio ,quand il fallait courir dans le jardin après les pigeons elle n'y pensait pas .

et oui c'est une vraie petite malheureuse ma puce je là bat tous les jours je l'enferme au placard avec de l'eau et du pain sec lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, elle ne devait pas avoir mal, elle a du avoir ce qu'il fallait contre la douleur ! Gênée, surement, pas à l'aise aussi... perso, suivant le comportement, j'aurais pu rester avec elle mais aussi lui mettre 2 claques sur le cul comme Evelyne à fait... chaque situation est tellement différente ! mais une chose est sûr : je suis comme toi Evelyne : ne surtout pas appuyer la situation en la calinant à fond, ça empire tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai fais stériliser Fuji, elle a souffert la pauvre pendant quelques jours, ça fait mal comme opération, il ne faut pas croire ! Meme la véto nous a prevenue qu'elle pouvait pleurer pendant 2 ou 3 jours ! Il faut le temps que les medicaments fassent effet ! J'espere que maintenant elle va mieux et qu'elle n'a plus mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh... si une chienne en arrive a souffrir après la stérilisation, c'est que le véto ne lui a pas donné d'anti-douleur à la fin de l'opération... il suffit de voir les chiennes qui ont une césarienne... heureusement qu'elles ne passent pas 2 ou 3 jous à pleurer, sinon elles ne s'occuperaient pas de leurs chiots... Césarienne et stéilisation : même opération.
Ca fait plusieurs fois que j'entends des vétos faire limite de l’anthropomorphisme... c'est quand même dingue ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je vous trouve dur sur une très jeune chienne de 6 7 mois.
j aurai fait comme coco avec moi pas sur mon lit hein mais avec moi et bien avant quelle pleure au moins pour surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir ce post, et je souhaite un prompt rétablissement à Hendaye, elles récupèrent très vite nos louloutes et aujourd'hui cela doit être un mauvais souvenir, juste une gène avec ces affreux pansements Caresses à la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi nos boules de poils n'auraient pas mal, je pense qu'ils sont comme nous, certains souffrent plus que d'autre pour la même opération
gros câlins à Hendaye et pleins de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute Béa, je dis pas que nos chiens n'ont pas "mal", je dis que déjà, ils ne ressentent pas la même douleur que nous... là où nous sommes pliés en deux à pleurer sur notre sort, eux foncent, parce que c'est leur seul moyen de survit !
Maintenant, je rejoint Evelyne, si la puce avait eu si mal... elle ne se serait pas arrêtée sur une simple claque sur le cul ! Un chien qui a mal est prostré, il refuse de bouger ! parfois, il chouine mais il ne tourne pas en rond... il peut être gené, pas à l'aise mais il n'a pas forcément mal dans le sens où nous l'entendons.
Enfin, les vétos aujourd'hui font ce qu'il faut contre la douleur...
C'est pour ça que je fais la comparaison avec une césarienne... et juste pou y réfléchir un peu, quand Riou a été opéré, il a eu le palais complètement ouvert et recousu... combien d'entre nous aurions pu manger normalement dès le lendemain de l'opération ? je pense personne ! Nous aurions eu droit à une perf, nous aurions mangés du liquide avec une paille... et serions restés au lit une bonne semaine... lui, dès le lendemain, il aboyait, jouait, mangeait... enfin, tout simplement pou sa survit, il vivait sans se poser de question ! alors bien sûr, certains sont plus sensibles pour autant souffrent ils le martyre ? rarement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos messages et je suis tout a fait d'acord avec Armelle si elle avait mal elle se serait couchée tranquilement au lieu de tourner en rond comme elle l'a fait elle était dans son panier près de mon lit il faut voir les choses comme elles ont été elle a éte une bonne partie de la journée sous perf justement pour la douleur c'est pour cela que je l'ai récupéré qu'a 17 h ,et elle a pour 10 jours encore des anti douleur ,maintenant elle va super bien gambade comme si rien ne s'était passé elle a une toute petite cicatrice uniquement 4 points moi quand je me suis faite opérée de ma hanche j'avais 30 agraffes alors la c'était autre chose et je ne couinais, pas le lendemai de mon opération j'étais debout sur mes béquilles ,il faut je pense arréter de plaindre nos boules de poils juste pour un petit bobo .
Vous savez mes puces sont bien calinées et heureuses avec nous, il y a des enfants dans la vie qui n'en ont pas autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme elle n'avait pas bougé pendant une journée, et qu'elle avait du passer la majeur partie de la journée à dormir et bien elle était en forme la nuit , c'est peut être une xplication à ce raffut nocturne !Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une caresse à Hendaye, tout va rentrer dans l'ordre. Je suis de ton avis, à trop câliner nos chiens on en oublie qu'ils sont des animaux et que leurs réactions ne doivent pas être prises pour celles d'un enfant.
Je suis toujours étonné que certains continuent à traiter leur animal comme leur enfant, malgré tous les conseils d'éducation qu'on peut trouver ici ou ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète pas Evelyne, on te chambrait plus qu'autre chose, on sait très bien, depuis le temps que tu es sur le forum, que tu es extra avec tes chiens! De toute façon, tu as raison, on est parfois trop attendris par nos chiens quand ils sont un peu malades mais cela vient du fait que, comme ils ne peuvent pas dire s'ils souffrent, on extrapole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Une caresse à Hendaye, tout va rentrer dans l'ordre. Je suis de ton avis, à trop câliner nos chiens on en oublie qu'ils sont des animaux et que leurs réactions ne doivent pas être prises pour celles d'un enfant.
Je suis toujours étonné que certains continuent à traiter leur animal comme leur enfant, malgré tous les conseils d'éducation qu'on peut trouver ici ou ailleurs.


c'est surement pour ça que j'ai plus que des demi-meubles geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les chiens sont aprfois "perdus "après une opération, ici j'ai eu pas mal de chiennes stérilisées, par exemple les 2petites caniches...Gigi nous a joué sa "grande scène" vas y que je chouine, je bouge,...encore 5 jours plus tard elle hésitait à sauter sur le lit...Urkaia était prête à faire la folle après 3h Evil or Very Mad

Même vétos, même anti douleurs...

Une autre anecdote, mon défunt Blue nous a un jour amené au véto...pour un noeud! Au matin, prostré, il bouge pas, ne court pas, refuse de sauter dans sa cage....on le palpe, dès qu'on s'approche de son ventre il crie,...Pas de fièvre mais vu son comportement très inhabituel on file au véto....Arrivés là bas idem, la véto l'ausculte et sent un petit noeud à son ventre, dès qu'elle approche il hurle...elle dit qu'elle va couper le noeud pour voir s'il y a rien dessous...clic clac, 2 coups de ciseaux...et Blue en pleine forme! Il saut, dis bonjour à la véto...Manifestement il avait fait tout ce cinéma pour ça! Heureusement elle nous connait bien, ça l'a fait rire et on a rien du payer!!!!

Bon rétablissement à ta puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont durs au mal c'est certain... Aldo s'est arraché un ongle jusqu'à la pulpe sur une pierre coupante en jouant au ballon un jour. Ca pissait le sang, horrible... Et ben il voulait continuer à jouer affraid
Par contre, la pauvre chienne de ma voisine qui vient de mourir d'une tumeur au cerveau a passé ses dernières journées à marcher sans arrêt. le véto a dit que malgré les anti douleurs elle devait souffrir quand même... Sad
Y a pas de règles y a que des cas particuliers... Et pourquoi parler des enfants scratch je pense que tout le monde fait bien la différence... les chiens sont bien moins pénibles... Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Uillmine est morte d'une tumeur au cerveau et elle... elle restait assise en gémissant tout bas, en penchant la tête pour essayer de la frotter car elle avait mal au crâne... si elle avait eu le comportement de marcher; j'aurais plutôt penser que les connections ne se faisaient plus et qu'elle devenait "folle" ... en tout état de cause, à défaut d'avoir mal, elle ne devait pas bien.. pauvre pépète !

La question que je me pose parfois, c'est de savoir si nos chiens sont durs à la douleur ou si les humains sont doudouille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , ils ne doivent pas percevoir la douleur comme nous ! Je pense qu'ils sont moins douillés que nous ! Fuji a été opérer 2 fois, la 1ere pour la stérilisation, elle a souffert pendant 3 jours et été sous anti douleurs, et la 2ème opération c'est pour sa rotule donc on s'est dit elle va souffrir et ben non, elle marchait normalement dès sa sortie de clinique et n'a jamais eut mal a sa patte ! Que penser, Fuji n'est pas une douillette mais quand elle a mal elle le fait entendre comme beaucoup de chien ! Shoei n'a pas pleurer non plus quand elle s'est faite operer de son dos ! Mon BA Ulhan, un dur a cuire qui se blessait souvent en Agility n'a meme pas chouiné quand il s'est ouvert l'oeil et la paupiere avec le montant d'un saut , il s'est meme payer un portail en pleine face en courant il n'a meme pas bronché, pourtant il avait des vertebres de déplacés, par contre cet été quand il a eut son retournement d'estomac il a souffert le temps d'aller chez le véto , il a pleurer tout le long du trajet et on était mal pour lui, ça nous faisait mal aux coeur ! On ne peut pas se mettre a la place de nos animaux mais si ils pleurent c'est qu'il y a quelque chose je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes deux chiennes sont stérilisées, et je ne regrette pas.
On peut aller partout,sans problèmes, on a pas tout les mâles qui nous suivent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour de chez le véto pour enlever les fils tout va bien la cicatrice est belle et maintenant la miss peu faire la folle plus de pansement elle est libre et ne cherche pas à lécher comme elle le faisait quand elle avait le bandage ,voila une affaire de terminée
maintenant ce sera au tour d'Anéou qui doit se faire opérer d'une boule sous le ventre le véto pense que c'est un lypome car c'est mou et que ça bouge mais le 5 novembre on enlève et on analyse et après on avise j'espère que ce ne sera pas méchant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente pour ta puce car le pansement c'est la galère !!! je pense qu'elle était saucissonnée Question J'espère que tout ira pour le mieux pour Anéou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une histoire qui finit bien ... j'espère qu'il en sera de même pour Anéou Caresses aux boules de poils !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin libre la petite Hendaye, super, elle doit être soulagée de pouvoir se comporter comme avant! Sois confiante pour Anéou, heureusement, il y a plein de petites "boules" chez nos chiens ou chez nous, qui ne sont pas cancéreuses... On va attendre le 5 novembre en restant super positifs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hendaye va pouvoir reprendre sa vie. J'espère que tout ira bien pour Anéou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petites nouvelles de l'opération d'anéou
ce matin 9h endormissement dans mes bras bien calme je l'ai récupéré ce soir elle a été très sage toute la journée ,l'opération c'est bien passée maintenant il faut attendre 10 jours pour les résultats des analyses pour savoir si c'est cancereux ou non ,on croise les doigts
hendaye a beaucoup cherché sa tata toute la journée mais elle lui a fait une super fète à son retour .
Maintenant Anéou a mangé et elle se repose dans son panier ,hendaye pas trop contente car elle voudrait jouer un peu avec elle .
demain tout ira mieux pour les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout c'est bien passé c'est déjà une bonne chose et comme tu dis croisons les doigts et positivons. Bisous et caresses à tes filles.
Moi demain c'est contrôle Vargane à Reims.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage et on croise les doigts pour que les résultats soient négatifs, plein de caresses à Anéou et à Hendaye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...