Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ANEOU

Stérilisation d'hendaye

Messages recommandés

Une attente toujours un peu stressante mais le principal est d'enlever cette "boule".
D'ici peu Hendaye pourra de nouveau jouer avec Anéou. Caresses à toutes les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 jours d'attente, c'est long, c'est ça le plus difficile je trouve... On va attendre patiemment avec toi et croiser très fort les doigts. Gros câlin à ta petite opérée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin Anéou va bien elle a bien mangé maintenant elle est partit en promenade avec son maitre pour lui changer un peu les idées ,elle est super mignone elle ne touche pas à son pansement ,la nuit c'est bien passée toute calme ,elle est super ma puce et oui j'espère que ce ne sera pas méchant car ce sera très dur pour moi ,enfin il faut ètre positif et y croire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retout de chez le véto pour enlever les fils à Anéou tout va super bien les analyses sont positives c'est un lypome ,j'ai fait ouf .
J'en ai profité pour passer hendaye à la pesée et toise pour ses 8 mois elle fait donc 9,400Kg pour 42 cm ,le véto pense que maintenant elle ne devrait pas changer juste un peu se former il la trouve super mimie et caline elle est restée dans ses bras tout le temps que l'on discute un peu car il n'avait personne derrière moi cause de déssistement .
Samedi on reprend le chemin du club et de nouveau un peu d'agility pour les 2 filles
et samedi prochain journée moutons pour tout le monde là on va bien rigoler car Anéou aime bien et Hendaye ce sera une découverte après avoir vu les vaches en auvergne maintenant les brebis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que des bonnes nouvelles, ça fait plaisir et tu dois être soulagée ! Caresses aux miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle, quel soulagement ça doit être, j'en suis très heureuse, pour vous, pour elle cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tant mieux bonne nouvelle pour Anéou ! maintenant place aux loisirs .. Caresses à tes puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle pour Anéou maintenant place a l'amusement je vais essayer de mettre Hiraty au troupeau cet hiver pour voir ..... j'espère qu'ils tiendront de leur frères Eco qui aime bien les moutons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes soulagées tout va bien pour Anéou ! Bonnes activités avec les filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...