Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andalou1

Classé : Recherche qqch pour porter un chien de 15kg

Messages recommandés

Je ne sais pas si ça existe, mais je recherche un système de sangles pour porter andalou, car j'envisage de le prendre en peau de phoque tous les mardis soir dès qu'il y aura de la neige. Mon père l'a déjà pris plusieurs fois avec et il le prends sous un bras pour la descente en ski, mais je n'arrive pas à skier avec quasi 15kg sous un bras... J'ai aussi essayé de chercher un sac à dos pour chien de 15kg, mais je n'ai rien trouvé. 
Donc si vous voyez ça quelque part, merci de penser à moi = ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi lui apprendre à rester dans un sac à dos de randonnée.
Pour y loger confortablement Andalou, je pense qu'il faut choisir un sac de 45 ou 50 litres, ce qui permet de transporter environ 15 kg de façon confortable.



Mais bon, la randonnée avec 15 kg sur le dos, ça commence à devenir raide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore une adresse c'est https://www.rettungspfoten.de/product_info.php/info/p212_Abseilgeschirr-LAIKA.html
Moins cher..
Et si tu trouves pas essaies de prendre contact avec la section VAlaisanne de chez REdog...http://www.redog.ch
Sinon si tu attends novembre ,,j'ai un exercice troupeau et en même temps le club organise un test d'aptiude à l'élevage..LE juge de caractère est aussi le chef instructeur de la séction bernoise..donc si tu n'as rien trouvé d'ici là..rapelles-le moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sitôt demandé

Merci cheers (pourtant j'avais cherché un moment sur le net et j'avais rien trouvé d'intéressant)
Mais bon, la randonnée avec 15 kg sur le dos, ça commence à devenir raide !

Marcher il marchera tout seul. C'est juste pour la descente en ski. On ne veut pas le faire courir à 100km/h en bas des pistes comme on voit si souvent des border collies le faire = S . Mon père le prend dans les bras pour la descente mais moi je n'y arrive pas, et comme le mardi soir c'est le jour où c'est à moi d'aller sortir le chien et que c'est aussi le seul soir où je suis libre alors si possible autant consiller peau de phoque et promenade du chien.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais un des membres du commité de redog vs. Il habite aussi bramois et a un berger blanc suisse très agressif et donc il ne fait pas façon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est égal..ils doivent avoir ce que tu recherches en stock!! Faut disuter le coup avec lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous nous sommes aussi penché sur la question pour Festival (ici c'est l'escalade et le porter dans les passages chauds, moi je ne peux pas pale )

Voici le fruit de nos recherches, enfin celui qui nous a semblé le plus sérieux et qui nous a été recommandé par une personne ayant un chien de 15 kg et amené a le porter lors de disciplines sportives (et oui, nous sommes nombreux a hurler devant ces chiens que certains maîtres font courir a des vitesses folles et sur beaucoup de km Evil or Very Mad )

http://www.la-rose-des-vents.fr/vu-accessoire-gps.php?gps=harnais-chien-escalade-s-doubleback&marque=Ruffwear&type=Accessoire-Chien-Randonnee%20&ref=3030-035S

J'espère que c'est la bonne page (je ne peux pas visualiser les photos a cause d'un souci d'internet...)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Je ne trouve pas cela bien raisonnable...

Si tu commences à penser comme ça tu ne fais plus rien : ne pas prendre la voiture car on peut y avoir un accident, ne pas aller skier car on pourrait tomber et décéder etc. Andalou fait des crises d'épilepsie plusieurs fois par mois et il peut les faire n'importe où et passer en bas d'un précipice (presque arrivé) ou autre donc je devrais le garder à la maison, mais même là il pourrait dégringoler les escaliers pendant une crise (ce qui arrive souvent vu que c'est son poste d'observation) et mal retomber... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir essayé de le mettre dans un sac (pas facile du tout) et vu les pris des harnais, on est resté à la solution de la porter dans les bras :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup le "lacher de BP "a la fin C'est génial mais il doit peser son poids !! et il faut être bon skieur félicitations !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahaha, tu as regardé jusqu'à la fin. Le jeter de bp dans la poudreuse lol au moment où on rejoint le reste du troupeau qui est monté bcp moins loin et en raquette.
On dirait pas sur la vidéo, mais ça allait vite en descente et Andalou a aimé être poils au vent afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La classe le skieur cheers félicitations a eux deux, car si le skieur doit assurer, le BP aussi pour ne pas trop brasser pendant la descente Twisted Evil

Une bien belle équipe que vous formez là Wink Merci pour les images (moi aussi j'adore l'arrivée Laughing )

Bon je file vomir un peu , limite le mal de mer... palelol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et là vous n'avez pas vu le passage à travers la forêt quand on s'enfonçait jusqu'aux genoux dans la poudreuse, car je devais me concentrer pour ne pas tomber et ne pouvais pas filmer. Moi qui n'aime pas spécialement skier pale

Bon je file vomir un peu , limite le mal de mer...

lol! dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien apprécié le moment et le lâcher de BP à la fin!
Ce ne sont pas des skis de skating alors quels skis vont ont permis de faire la montée et la descente? Vous avez mis des peaux sous des skis alpins pour la montée?
Perso, j'adore le ski et les descentes et les montées, tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super Séverine de pouvoir emmener Andalou en montange avec vous, et en plus il a le plaisir de la descente tous poils au vent !!!
ps : j'ai vu une pub à la télé maintenant il existe une caméra que l'on peut fixer sur un casque de ski ou sur la poitrine pour filmer les mains libres .... GoPro HD Hero3 Black Edition - 4K (NTSC) - Surf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma soeur a une GoPro et elle a fait plein de films à la montagne en février dernier... La qualité des vidéos est extraordinaire, je n'en revenais pas, j'avais l'impression d'être avec eux sur les pistes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Ce ne sont pas des skis de skating alors quels skis vont ont permis de faire la montée et la descente? Vous avez mis des peaux sous des skis alpins pour la montée?
Perso, j'adore le ski et les descentes et les montées, tout!

C'est des skis de peau de phoque et on mets des peaux dessous pour la montée et on les enlève pour la descente. Ils ressemble bcp a des skis "normaux" et les chaussures sont légèrement plus légères et confortables.


c'est super Séverine de pouvoir emmener Andalou en montange avec vous, et en plus il a le plaisir de la descente tous poils au vent !!!
ps : j'ai vu une pub à la télé maintenant il existe une caméra que l'on peut fixer sur un casque de ski ou sur la poitrine pour filmer les mains libres .... GoPro HD Hero3 Black Edition - 4K (NTSC) - Surf


Oui Bribri, c'est la mode sur les pistes ou plutôt hors piste depuis environ 2 ans de filmer ses descentes.
Andalou est vraiment cool donc on peux le prendre souvent avec nous. Il a bcp de succès auprès des gens que l'on croise et ils se prennent tous des vents en essayant de le toucher lol!
Aujourd'hui, il a fallu gueuler plusieurs fois pour qu'il reste devant avec mon père et moi, car ma mère+ma soeur étaient en raquette et allaient bcp plus lentement et ont été moins loin et Andalou faisait des aller-retours entre les deux groupes. A un moment, c'était trop drôle : on était sur un petit chemin étroit et Andalou était devant mon père quand tout à coup il a eu envie de rejoindre l'autre groupe. Il essaie de passer à droite, mon père le bloque. Il essaie à gauche, mon père le bloque. Il fait mine d'abandonner et tout à coup se retourne et passe à travers ses jambes et fonce rejoindre ma mère et ma soeur et on l'a revu seulement 10 minutes plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andalou1 a écrit:

Il fait mine d'abandonner et tout à coup se retourne et passe à travers ses jambes et fonce rejoindre ma mère et ma soeur et on l'a revu seulement 10 minutes plus tard.



trop fort ! j'adore la technique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andalou est vraiment cool. Il faut dire que son porteur
skie plutôt bien donc pas d'inquiétude
C'est joli cette descente dans les sapins, elle est assez longue on dirait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andalou1 a écrit:

possible autant consiller peau de phoque et promenade du chien.

Ce doit être génial mais dis donc c'est dur les "randonnées à peau de phoque" ... j'en ai fait au club alpin quand j'avais 18 ans et je me souviens que je crachais mes poumons mais c'est tellement agréable la nature, le calme ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 ans, nous descendions ce genre de pistes avec nos deux enfants 2 et 5 ans le plus petit entre les jambes et le chien qui suivait derrière grâce à ta vidéo je revis c est moments de plaisir Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que c'est joli,
Félicitation au chien, au skieur porteur et a la skieuse caméraman.
Et mettre Andalou dans ton anorak, bien fermé en bas et boutonné sur lui?? parce que dans les bras chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une belle vidéo , on a l'impression d'y être avec toutes les irrégularités de la piste lol!
Andalou semble apprécier d'être dans les bras pour faire cet exercice de vitesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Coco"](...) je crachais mes poumons mais c'est tellement agréable (...) [quote]
lol!

Et mettre Andalou dans ton anorak, bien fermé en bas et boutonné sur lui?? parce que dans les bras chapeau

Il est un peu gros et grand, je ne pense pas qu'il passerait monkey

on a l'impression d'y être avec toutes les irrégularités de la piste

lol! Je ferai mieux la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là je suis bluffée, ton père a fait du ski toute sa vie ... Comme il manie bien ces trucs là ! Bravo, avec en plus un certain nombre de kilos dans les bras, j'en reste bouche bée . Moi le ski c'est pas mon truc, je trouve agréable la balade en montagne, dans le calme, mais ces machins qui vont dans tous les sens, bof ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
ton père... Comme il manie bien ces trucs là ! Bravo, avec en plus un certain nombre de kilos dans les bras, j'en reste bouche bée


scratch c'est une invit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il skie très très bien (il a même fait la patrouille des glaciers pour ceux qui connaissent) mais sur cette vidéo tu ne peux pas juger... scratch C'est juste un petit chemin pas vraiment tassé où il faut juste laisser aller tout droit et freiner en chasse-neige quand on prends trop de vitesse ... Je te mettrais une vraie vidéo où il skie vraiment avec andalou dans les bras.
@ carineb : pas touche à mon papa ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andalou1 a écrit:

@ carineb : pas touche à mon papa ; )


Qui ça ? Moi ? si pure Exclamation non ne t'inquiète pas ! par contre, méfie toi de certaines forumeuses Twisted Evil Mais il y a une parade, il suffit d'écrire tout petit et hop elle(s) ne peuve(nt) plus suivre Wink

Mes amitiés a ton papa (qui en effet a l'air d'être un sacré skieur)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andalou1 a écrit:
Il skie très très bien (il a même fait la patrouille des glaciers pour ceux qui connaissent)


Commentaire de Jacques "eh ben dis donc, c'est un costaud alors"
et d'après moi Jacques fait partie des très bons skieurs, alors son appréciation vaut son pesant d'or Laughing

Pour Andalou tu pourrais prévoir un portage sur le ventre avec un grand plaid croisé comme pour les bébés.
C'est le conseil de la new mamie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEs fins de journées retour au village!! Cool---Pour les vidéos oui c'est très mode..mes jeunes le font en snowboard..ils vont soit dans des parcs ou alors du free ride avec beaucoup de poudreuse et de saut! Faut que se soit sport! Moi définitivement trop vieille pour les grands frissons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...