anipat1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Aujourd'hui, les maître d'Escots m'ont informée qu'hier, Escots avait remporté le championnat des pays de Loire, en niveau 2.Félicitations à Escots et à Serge qui l'entraîne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Félicitations !!! Il a son brevet de pistage alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 à Escot et son maitre. Une petite photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Escot est en niveau 2 ! Félicitations pour ce titre Avant celà il y le brevetensuite le niveau 1Donc c'est déjà un chevronné http://www.chiens-des-pyrenees.com/Pistage-Fran%E7ais.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 trop bien félicitations a Escots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Yannlille a écrit:Félicitations !!! Il a son brevet de pistage alors ? Oui puisqu'il concourt en beauté, en classe travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_belette62 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Davylus a écrit:Escot est en niveau 2 ! Félicitations pour ce titre Avant celà il y le brevetensuite le niveau 1Donc c'est déjà un chevronné http://www.chiens-des-pyrenees.com/Pistage-Fran%E7ais.htmMerci pour le lien et la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Escots et son maître lors du trophée en Alsace, à l'époque en niveau 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Un brillant duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Félicitations à cette brillante équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krimi 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 bravo je crois qu'on le verra samedi on le félicitera de vive voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krimi 0 Posté(e) le 1 février 2013 Annie n'as tu rien à annoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krimi 0 Posté(e) le 2 février 2013 donc je vends la mèchebravo à Escots de la Patonnière qui va participer en février dans les Vosges au championnat de France Pistage Espoirj'ai déjà eu le plaisir de rencontrer cette sympatique équipebonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 2 février 2013 Je l'ai su officiellement hier, je savais qu'il serait sélectionné, mais je ne voulais pas m'avancer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 2 février 2013 Oui j'avais vu sur le site de la RACP. Bonne "chance" à eu. Je mets entre guillemets car c'est avant tout du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 2 février 2013 moi aussi..RACP a vendu la mèche..bon championnat é eux! Je leur souhaite la réussite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 2 février 2013 Oui fallait bien entendu attendre que ce soit officiel !Donc maintenant que ce l'est un grand bravo pour cette qualification à la coupe Espoir (bon ils appellent celà le Grand Prix maintenant !)On pensera fort à lui dans 15 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 2 février 2013 Le problème d'Escots, c'est que parfois il est fantaisiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 2 février 2013 c'est un BP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 2 février 2013 C'est un Pyr Annie, avec tout ce que celà comporte ! Soit c'est du boulot d'artiste, soit c'est la bulle ! Ils sont tous pareils et c'est ça qui faient leur charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 2 février 2013 Serge son maître va finir par avoir un ulcère à l'estomac, il faut voir son assiduité à l'entraînement.Quand il met ses vêtements de pistage, Escots lui apporte ses chaussures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 3 février 2013 Bravo à Escots ! J'avais effectivement vu qu'il était sélectionné en suivant les résultats sur GT/Pistage.Davylus a dit : "Soit c'est du boulot d'artiste, soit c'est la bulle ! Ils sont tous pareils et c'est ça qui fait leur charme !" et c'est tout à fait ça, on lui souhaite une belle réussite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Je guetterai la sonnerie du téléphone le jour-dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 12 février 2013 Davylus a écrit:C'est un Pyr Annie, avec tout ce que celà comporte ! Soit c'est du boulot d'artiste, soit c'est la bulle ! Ils sont tous pareils et c'est ça qui faient leur charme !Tu penses vraiment que c'est la seule race ainsi ? j'en suis pas convaincu, c'est marrant, ce discours on l'entend de la bouche de propriétaires d'un tas d'autres races... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 12 février 2013 C'est sans doute vrai mais pour avoir longtemps tracer en PF pour des bergers Picard, et des Bergers Allemand, souvent, les chiens sont plus constants ! Mais moi bons Le pyr c'est le pointage maxi ou la bulle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 12 février 2013 C'est ce côté imprévisible qui fait son charme et râler son maître... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 12 février 2013 C'est sûr lol d'un autre coté, heureusement que ceux qui travaillent réellement sur troupeau ne font pas ça... les pauvres brebis et bergers 2 pattes seraient mal barrés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 12 février 2013 Bravo à l'équipe. C'est une discipline que je ne connais pas mais je dis qu'à partir du moment où on pratique qque chose avec son chien il y a beaucoup de boulot derrière ! la patience, le travail, la complicité tout çà faut le travailler et il faut du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites