Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anipat1

Escots de la Patonnière

Messages recommandés

Aujourd'hui, les maître d'Escots m'ont informée qu'hier, Escots avait remporté le championnat des pays de Loire, en niveau 2.

Félicitations à Escots et à Serge qui l'entraîne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannlille a écrit:
Félicitations !!! Il a son brevet de pistage alors ?

Oui puisqu'il concourt en beauté, en classe travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Escots et son maître lors du trophée en Alsace, à l'époque en niveau 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo je crois qu'on le verra samedi on le félicitera de vive voix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc je vends la mèche
bravo à Escots de la Patonnière qui va participer en février dans les Vosges au championnat de France Pistage Espoir
j'ai déjà eu le plaisir de rencontrer cette sympatique équipe
bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai su officiellement hier, je savais qu'il serait sélectionné, mais je ne voulais pas m'avancer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi..RACP a vendu la mèche..bon championnat é eux! Je leur souhaite la réussite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui fallait bien entendu attendre que ce soit officiel !
Donc maintenant que ce l'est tongue un grand bravo pour cette qualification à la coupe Espoir (bon ils appellent celà le Grand Prix maintenant !)
On pensera fort à lui dans 15 jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un Pyr Annie, avec tout ce que celà comporte ! Soit c'est du boulot d'artiste, soit c'est la bulle ! Ils sont tous pareils et c'est ça qui faient leur charme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serge son maître va finir par avoir un ulcère à l'estomac, il faut voir son assiduité à l'entraînement.Quand il met ses vêtements de pistage, Escots lui apporte ses chaussures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à Escots !
J'avais effectivement vu qu'il était sélectionné en suivant les résultats sur GT/Pistage.
Davylus a dit : "Soit c'est du boulot d'artiste, soit c'est la bulle ! Ils sont tous pareils et c'est ça qui fait leur charme !" et c'est tout à fait ça, on lui souhaite une belle réussite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus a écrit:
C'est un Pyr Annie, avec tout ce que celà comporte ! Soit c'est du boulot d'artiste, soit c'est la bulle ! Ils sont tous pareils et c'est ça qui faient leur charme !


Tu penses vraiment que c'est la seule race ainsi ? j'en suis pas convaincu, c'est marrant, ce discours on l'entend de la bouche de propriétaires d'un tas d'autres races... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute vrai mais pour avoir longtemps tracer en PF pour des bergers Picard, et des Bergers Allemand, souvent, les chiens sont plus constants ! Mais moi bons lol!
Le pyr c'est le pointage maxi ou la bulle ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce côté imprévisible qui fait son charme et râler son maître...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr lol d'un autre coté, heureusement que ceux qui travaillent réellement sur troupeau ne font pas ça... les pauvres brebis et bergers 2 pattes seraient mal barrés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à l'équipe. C'est une discipline que je ne connais pas mais je dis qu'à partir du moment où on pratique qque chose avec son chien il y a beaucoup de boulot derrière ! la patience, le travail, la complicité tout çà faut le travailler et il faut du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...