Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Petite erreur : c'est Riou qui a posté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Félicitations C'est une belle récompense pour tous les efforts fournis. C'est le meilleur moyen, à mon sens, de faire taire tes détracteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Félicitations a toi cela récompense tous tes efforts pour la belle race des BP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 bizarre mon message je ne sais pas ce qu'il s'est passé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Félicitations tu le mérites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Félicitations Armelle et nous souhaitons au co encore beaucoup d'années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Félicitations Armelle ! Je suis vraiment très contente pour toi car tu le mérites bien. Je pense qu'il y a peu d'élevages comme le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Une récompense amplement méritée et qui fera peut-être enfin taire les mauvaises langues... voilà qui doit te donner le courage de poursuivre dans ton élan avec plein de beaux BP à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Je dois bien dire que j'ai cru un moment.. que je ne pourrais pas renouveler... non pas que je ne pouvais pas en terme de sélection mais c'est au niveau du règlement que ça n'avançait pas... bon, à force de réclamer, un compromis semble avoir été trouvé entre la SCC et la RACP... de mon côté, ça complique ou plutôt renforce le travail de sélection car quelques différences mais pour moi... pas de soucis !Quand à faire taire les mauvaises langues... je n'en suis pas sûr mais peut-être que quelques unes d'entre elles l'avaleront et s'ettouferont avec en tout cas, même si pas si simple... j'espère que 2 ou 3 autres éleveurs demanderont le Label histoire d'avoir un peu la paix...mais bon, on peut rêver... entre l'effort à fournir ce qui est demander et l'effort de dépenser un peu d'argent et même l'effort de simplement faire la demande... on va peut-être devoir attendre un bon moment !La semaine prochaine, faut que j'appelle la SCC... me manque les termes exactes de ce à quoi je m'engage, vais pas risque de me planter lol déjà qu'ils ont été cool, sans rien me dire, c'est la SCC qui a fait les vérifications pour savoir si je rentrais dans les critères... même pas eu besoin de fournir quoi que ce soit... comme quoi, ils pourraient vérifier eux-même, ça éviterait du boulot au club de race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Félicitations super contente pour le CO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Toutes mes felicitations Armelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Bravo Armelle, j'espère que notre Club aura l'élégance de saluer ce titre par un petit article dans la revue, car après tout, c'est la voix vers laquelle devrait s'engager tout éleveur soucieux de la qualité de son élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Bravo Armelle, toutes mes félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Félicitations Armelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 c'est une juste récompense de tout ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 J'imagine ta joie! Je suis super contente que ce titre ait été reconduit pour 3 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krimi 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 un travail difficile récompensé ainsi que la passion pour ce petit poilu des pyrénées que dire de plus bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Félicitations, contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_belette62 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bravo,Bravo et félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Riou a écrit:Quand à faire taire les mauvaises langues... je n'en suis pas sûr mais peut-être que quelques unes d'entre elles l'avaleront et s'ettouferont avec je ne sais pas ce que vous en pensez mais perso elle a du coucher pour l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Avec le Président ???? Tu sais bien que c'est pas possible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 bachibouzou a écrit:Avec le Président ???? Tu sais bien que c'est pas possible !!!! je penche plus pour le président de la SCC Elle l'a dit elle même c'est la SCC qui a géré la chose alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Nous découvrons la bonne nouvelle : bravo c'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 géniae comme nouelle félicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Telemak13 a écrit:bachibouzou a écrit:Avec le Président ???? Tu sais bien que c'est pas possible !!!! je penche plus pour le président de la SCC Elle l'a dit elle même c'est la SCC qui a géré la chose alors ben non... mais j'aurais peut-être du bien que... c'est pas les bons... marche arrière aujourd'hui, je sais pas pourquoi, j'avais un pressentiment ! échanges d'email.. ben oui... comme j'avais dit, ça n'a pas plus à une personne au sein du comité... et le dernier mail reçu confirme mes soupçons quand à la personne que ça dérange du coup, ben à la SCC, ils vont revoir tout ça mais bonne nouvelle.. j'ai quand même le Label jusqu'en juillet 2013... lol j'étais même pas au courant et je refais donc le dossier ! avec quels éléments, j'en sais rien mais bon... on verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Admin a écrit: ça n'a pas plus à une personne au sein du comité... et le dernier mail reçu confirme mes soupçons quand à la personne que ça dérange Comité RACP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Telemak13 a écrit:Admin a écrit: ça n'a pas plus à une personne au sein du comité... et le dernier mail reçu confirme mes soupçons quand à la personne que ça dérange Comité RACP ben oui, si une personne dit qu'elle est contente, ça ne peut pas être elle qui ensuite fait marche arrière... ma réponse vient du président de la SCC lui-même, je n'en dirais pas plus pour le moment, puisque du coup, ça repasse à l'étude au niveau SCC... mais là... je ne lâcherais pas, faut arrêter de prendre les gens pour des c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 ça fait vraiment chier le Club que ton élevage promeut le BP avec autant de succès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 C'est salaud de faire marche arrière Il sera d'autant plus mérité et aura encore plus de valeur quand tu l'auras définitivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Très contente pour toi, les efforts sont récompensés, même si ce n'est pas une règle générale. Qu'est-ce qu'il faut s'accrocher, quand les membres du comité du club de race, ne sont pas signataires de leur propre charte d'élevage...Je n'ai jamais compris pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Félicitations Armelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Je viens de te lire, félicitations Armelle !!! Ton travail porte ses fruits même si c'est une fichue bataille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien11 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Je viens d'ouvrir ce post: Félicitations Armelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites