Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-newforumbp

C'est officiel

Messages recommandés

Félicitations cheers C'est une belle récompense pour tous les efforts fournis. C'est le meilleur moyen, à mon sens, de faire taire tes détracteurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Armelle et nous souhaitons au co encore beaucoup d'années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Armelle ! Je suis vraiment très contente pour toi car tu le mérites bien. Je pense qu'il y a peu d'élevages comme le tien king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une récompense amplement méritée et qui fera peut-être enfin taire les mauvaises langues... voilà qui doit te donner le courage de poursuivre dans ton élan avec plein de beaux BP à venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois bien dire que j'ai cru un moment.. que je ne pourrais pas renouveler... non pas que je ne pouvais pas en terme de sélection mais c'est au niveau du règlement que ça n'avançait pas... bon, à force de réclamer, un compromis semble avoir été trouvé entre la SCC et la RACP...
de mon côté, ça complique ou plutôt renforce le travail de sélection car quelques différences mais pour moi... pas de soucis !

Quand à faire taire les mauvaises langues... je n'en suis pas sûr pale mais peut-être que quelques unes d'entre elles l'avaleront et s'ettouferont avec lol!
en tout cas, même si pas si simple... j'espère que 2 ou 3 autres éleveurs demanderont le Label histoire d'avoir un peu la paix...mais bon, on peut rêver... entre l'effort à fournir ce qui est demander et l'effort de dépenser un peu d'argent et même l'effort de simplement faire la demande... on va peut-être devoir attendre un bon moment !
La semaine prochaine, faut que j'appelle la SCC... me manque les termes exactes de ce à quoi je m'engage, vais pas risque de me planter lol déjà qu'ils ont été cool, sans rien me dire, c'est la SCC qui a fait les vérifications pour savoir si je rentrais dans les critères... même pas eu besoin de fournir quoi que ce soit... comme quoi, ils pourraient vérifier eux-même, ça éviterait du boulot au club de race !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Armelle, j'espère que notre Club aura l'élégance de saluer ce titre par un petit article dans la revue, car après tout, c'est la voix vers laquelle devrait s'engager tout éleveur soucieux de la qualité de son élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

J'imagine ta joie! Je suis super contente que ce titre ait été reconduit pour 3 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un travail difficile récompensé ainsi que la passion pour ce petit poilu des pyrénées que dire de plus bravo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:


Quand à faire taire les mauvaises langues... je n'en suis pas sûr pale mais peut-être que quelques unes d'entre elles l'avaleront et s'ettouferont avec lol!

je ne sais pas ce que vous en pensez mais perso elle a du coucher pour l'avoir ExclamationaffraidLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Avec le Président ???? Tu sais bien que c'est pas possible !!!! lol!

je penche plus pour le président de la SCC Exclamation Elle l'a dit elle même c'est la SCC qui a géré la chose alors scratchWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
bachibouzou a écrit:
Avec le Président ???? Tu sais bien que c'est pas possible !!!! lol!

je penche plus pour le président de la SCC Exclamation Elle l'a dit elle même c'est la SCC qui a géré la chose alors scratchWink


ben non... mais j'aurais peut-être du bien que... c'est pas les bons... marche arrière aujourd'hui, je sais pas pourquoi, j'avais un pressentiment ! échanges d'email.. ben oui... comme j'avais dit, ça n'a pas plus à une personne au sein du comité... et le dernier mail reçu confirme mes soupçons quand à la personne que ça dérange affraid du coup, ben à la SCC, ils vont revoir tout ça mais bonne nouvelle.. j'ai quand même le Label jusqu'en juillet 2013... lol j'étais même pas au courant lol!lol!lol!lol! et je refais donc le dossier ! avec quels éléments, j'en sais rien mais bon... on verra bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:


ça n'a pas plus à une personne au sein du comité... et le dernier mail reçu confirme mes soupçons quand à la personne que ça dérange affraid


Comité RACP scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Admin a écrit:


ça n'a pas plus à une personne au sein du comité... et le dernier mail reçu confirme mes soupçons quand à la personne que ça dérange affraid


Comité RACP scratch


ben oui, si une personne dit qu'elle est contente, ça ne peut pas être elle qui ensuite fait marche arrière... ma réponse vient du président de la SCC lui-même, je n'en dirais pas plus pour le moment, puisque du coup, ça repasse à l'étude au niveau SCC... mais là... je ne lâcherais pas, faut arrêter de prendre les gens pour des c.. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est salaud de faire marche arrière Evil or Very Mad
Il sera d'autant plus mérité et aura encore plus de valeur quand tu l'auras définitivement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très contente pour toi, les efforts sont récompensés, même si ce n'est pas une règle générale. Qu'est-ce qu'il faut s'accrocher, quand les membres du comité du club de race, ne sont pas signataires de leur propre charte d'élevage...Je n'ai jamais compris pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de te lire, félicitations Armelle !!! Ton travail porte ses fruits même si c'est une fichue bataille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...