Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

Sondage NE 2012

Messages recommandés

J’ai dernièrement rencontré M Pécoult présidant de la RACP. Nous avons évoqué le sondage pour ou contre le déroulement de la NE sur 2 jours. Il a obtenu des réponses, c’est une bonne chose mais uniquement des personnes présente .
Ce qui ‘intéresserai c’est d’avoir l’opinion des personnes qui habituellement sont présentes et qui cette année ne l’ont pas été.
Pour cela il souhaiterai établir un tableau des personnes présentes habituellement à partir des catalogues des 4 dernières années, pour contacte ceux qui ne sont pas venu cette année et savoir si c’est l’organisation sur 2 jours qui les a pénalisé.
Pour cela je souhaitais scanner la liste des participant (dossier PDF), les transférer sur un fichier EXCEL , supprimer les doublons et établir ce tableau.
J’ai bien sur cherché sur le net comment transférer un fichier PDF vers un fichier EXCEL mais je ne trouve rien qui fonctionne.
L’un de vous dispose t’il d’un logiciel lui permettant cette manipulation ce qui m’éviterai une saisie fastidieuse

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux pas t'aider mais du coup, tu me fais penser qu'il faut que je lui envoies ma réponse... bon, comme il est absent jusqu'à jeudi... j'en profite pour lui envoyer en fin de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
je peux pas t'aider mais du coup, tu me fais penser qu'il faut que je lui envoies ma réponse... bon, comme il est absent jusqu'à jeudi... j'en profite pour lui envoyer en fin de semaine

On va bien trouver un forumeur branché informatique ! Sinon mes petits doigts vont devoir s'activer sur le clavier Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu essayé un simple copier coller!
Tu fais un copier de la zone sélectionnée sur le doc pdf et tu fais un coller dans excel. Normalement cela fonctionne.
Tu peux me l'envoyer je veux bien essayer de t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:

J’ai bien sur cherché sur le net comment transférer un fichier PDF vers un fichier EXCEL mais je ne trouve rien qui fonctionne.

Si c'est un pdf Adobe, tu as peu de chances d'y parvenir sans un logiciel payant et assez cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy a écrit:
As tu essayé un simple copier coller!
Tu fais un copier de la zone sélectionnée sur le doc pdf et tu fais un coller dans excel. Normalement cela fonctionne.
Tu peux me l'envoyer je veux bien essayer de t'aider.

Je crois pas que ça puisse marcher car le document "copié" viendra au mieux se "coller" sur une seule cellule de la page excel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy a écrit:
As tu essayé un simple copier coller!
Tu fais un copier de la zone sélectionnée sur le doc pdf et tu fais un coller dans excel. Normalement cela fonctionne.
Tu peux me l'envoyer je veux bien essayer de t'aider.


Merci mais en effet comme le dit Bachi le copier coller ne fonctionne pas Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Dipsy a écrit:

J'ai téléchargé et installé la version gratuite d'essai et ça fonctionne à condition que le document pdf contienne des tableaux !
Le logiciel est facile à prendre en main.

Il n'y a pas de tableau juste des listes de noms et d'adresses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
bachibouzou a écrit:
Dipsy a écrit:

J'ai téléchargé et installé la version gratuite d'essai et ça fonctionne à condition que le document pdf contienne des tableaux !
Le logiciel est facile à prendre en main.

Il n'y a pas de tableau juste des listes de noms et d'adresses .

J'ai bien vu. Il faut demander l'original qui a surement été fait sous Excel avant d'être converti en pdf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Telemak13 a écrit:
bachibouzou a écrit:
Dipsy a écrit:

J'ai téléchargé et installé la version gratuite d'essai et ça fonctionne à condition que le document pdf contienne des tableaux !
Le logiciel est facile à prendre en main.

Il n'y a pas de tableau juste des listes de noms et d'adresses .

J'ai bien vu. Il faut demander l'original qui a surement été fait sous Excel avant d'être converti en pdf.

Bachi à certainement raison ! Je dirais même que cela va de sens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy a écrit:
bachibouzou a écrit:
Telemak13 a écrit:
bachibouzou a écrit:
Dipsy a écrit:

J'ai téléchargé et installé la version gratuite d'essai et ça fonctionne à condition que le document pdf contienne des tableaux !
Le logiciel est facile à prendre en main.

Il n'y a pas de tableau juste des listes de noms et d'adresses .

J'ai bien vu. Il faut demander l'original qui a surement été fait sous Excel avant d'être converti en pdf.

Bachi à certainement raison ! Je dirais même que cela va de sens!

Pas d’archives de conservés Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...