Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alma et Andante

Alma

Messages recommandés

En fait elle préfère rester avec ma mère car elle lui passe TOUS ses caprices. Donc quand je lui pose la question au moment de partir, elle détourne la tête et le regard ou bien tourne la tête vers ma mère en disant non je reste avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente de vous revoir toutes les deux ici! Elle a vraiment une super bouille Alma, très jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle la miss. Elle vient d'où car moi "Coco" je ne te connais pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulàlà encore une qui sait ce qu'elle veut, en tout cas elle est très belle avec ce regard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
Oulàlà encore une qui sait ce qu'elle veut, en tout cas elle est très belle avec ce regard !

Mais mais sa maîtresse vaut aussi le détour !



Quant à Alma, normal qu'elle soit belle car nourrie exclusivement au pâté lorrain maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Coco est curieuse encore une petite question : c'est où chez toi dans les vosges car je vais aussi parfois en concours dans le secteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder à nouveau la photo et je trouve vraiment qu'Alma a de la ressemblance avec Vargane Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Super contente de vous revoir toutes les deux ici! Elle a vraiment une super bouille Alma, très jolie!


Coucou Isa ! Super bouille mais super caractère aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alma et Andante a écrit:
Quel coquin ce Bachi !!!!

Tu es INCORRIGIBLE !!!

Tu sais que tu resteras à jamais ma Princesse de coeur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alma et Andante a écrit:
Coco a écrit:
Trop belle la miss. Elle vient d'où car moi "Coco" je ne te connais pas lol!


Elle vient de Poussay !


QuestionQuestionQuestion connais pas du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le nom çà me parlait mais je veux dire qu'il n'y a pas d'élevage dans le secteur ou alors je ne connais pas du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah finalement nous sommes qu'à 200 kms ! il y a 2 ans j'ai dormi à Epinal pour aller en concours à Bruyères !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle comédienne cette Alma : on croirait qu'elle porte la misère sur monde tant son regard parait triste , mais en fait, c'est juste pour obtenir ce qu'elle veut ! une jolie demoiselle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Bah finalement nous sommes qu'à 200 kms ! il y a 2 ans j'ai dormi à Epinal pour aller en concours à Bruyères !


Un concours de quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Oui le nom çà me parlait mais je veux dire qu'il n'y a pas d'élevage dans le secteur ou alors je ne connais pas du tout !


Il y avait un élevage vers La Bresse, des arlequins mais ils ont arrêté il me semble. Alma je l'ai achetée en Haute-Marne et l'éleveuse a arrêté aussi pour cause de santé. Il y a Pierre Lahaye à Repel qui fait des concours de travail mais ses BP sont trop âgés pour la reproduction, je ne sais pas s'il en a de nouveaux, il fait des beaucerons et des borders aussi pour le travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AGILITY J'en fais avec mes 3 filles enfin plus que 2 car Vargane vient de subir une grosse intervention. Elle refera de l'agility mais en loisir je pense car avec 2 prothèses ligamentaires .... Tu me diras les croisés ne risqueront plus de lâcher mais à bientôt 8 ans vais quand même la ménager enfin elle est tellement speed et folle d'agility .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est prudent de la ménager mais ce que tu peux faire c'est lui faire un parcours qu'elle puisse faire seule à son rythme pour son plaisir à elle.

J'ai essayé avec Alma mais elle refusait certains obstacles, ça l'ennuyait, elle voulait juste le A, la bascule et le pont. Le reste soit elle contournait soit elle retournait à ce qui lui plaisait, soit elle prenait la porte de sortie.

Pareil en obéissance, elle détestait ça, au bout de 20 mn elle voulait sortir du terrain et elle tournait le dos aux moniteurs d'un air de dire cause toujours tu m'intéresses.

Le pistage ! il n'y a que ça qui nous plaisait à toutes les deux. Mais étant trop loin nous avons dû abandonner. Et comme ça se passait toujours en forêt je n'étais pas tranquille, c'était rempli de tiques, j'avais toujours un doute qu'on se fasse piquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alma et Andante a écrit:
Oui c'est prudent de la ménager mais ce que tu peux faire c'est lui faire un parcours qu'elle puisse faire seule à son rythme pour son plaisir à elle.

J'ai essayé avec Alma mais elle refusait certains obstacles, ça l'ennuyait, elle voulait juste le A, la bascule et le pont. Le reste soit elle contournait soit elle retournait à ce qui lui plaisait, soit elle prenait la porte de sortie.



A l'entraînement je lui mettrais les barres en A mais je connais Vargane c'est une dingue de l'agility et de sa balle et là aussi ce n'est pas toujours évident. on verra bien.

J'ai Hourale qui visiblement n'aimait pas du tout l'agility surtout au début. Elle faisait mais j'avais vraiment l'impression de l'ennuyer avec çà .... Et puis j'ai insisté car je l'avais prise pour l'agility alors c'était décevant et maintenant elle fait "cool" pas speed mais bien et elle a pris goût car comme elle est terriblement jalouse elle sait que ces moments là sont pour elle. Je fais de très bons résultats avec elle et l'inespéré avec 3 finales après tout juste 2 ans de concours. Elle ne fait pas le spectacle mais elle est fiable.

Tu sais les tiques il y en a partout. Je vais peu en forêt et les filles en ramassent quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les tiques, les endroits dangereux sont : les friches, les thuyas, les bois à fougères, les lieux humides etchaud c'est encore mieux.
J'ai vu un site très intéressant qui traite de ce problème.
Si tu regardes la médaille d'Alma c'est contre les tiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...