Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ginette38

Eco sur les pistes

Messages recommandés

L'année commence bien pour vous deux .....bravo et continuez sur cette piste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super gisèle ! Bravo a vous deux.
Vous allez bosser dur pour le 3, et faire de super concours par la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand bravo à tous les deux !
Bonne préparation pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo les champions, vous êtes la preuve que le travail paie et que les entraînements servent à quelque chose.

Toutefois une question me taraude: quand vous aurez excellé en niveau 3 que ferez  vous après ?


bribri69 a écrit:
L'année commence bien pour vous deux .....bravo et continuez sur cette piste !!!


Bribri pas de pot, en pistage une piste ne doit servir qu'une seule fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taoulet a écrit:
Bravo les champions, vous êtes la preuve que le travail paie et que les entraînements servent à quelque chose.
Toutefois une question me taraude: quand vous aurez excellé en niveau 3 que ferez  vous après ?

[/font][/size][/color]

C'est une bonne question Michel, mais en niveau 3 il y a du beau monde comme on dit, comme c'est le dernier niveau, les chiens restent en 3 jusqu'à leur fin de carrière, à part les petits nouveaux qui arrivent du niveau 2, les autres ont plusieurs années de concours en 3 à leur actif, et il y a beaucoup d'excellents chiens avec d'excellents maîtres qui ont bien plus de vécu et d'expériences que nous, alors nous ne sommes pas encore au niveau de l'excellence en 3, mais il faut y croire et continuer à bosser !  Wink.
Nous ferons quand même quelques concours assez rapidement, car Eco en a besoin, il est très sensible aux changements d'environnement et il est vite perturbé (monde, voitures, bruits ....) et il n'y a qu'en concours que l'on retrouve ces conditions. Je ne me fais pas d'illusions sur les résultats des premiers concours 3 que nous allons faire  Mad  En entraînement, nous sommes 2, 3, 4 maxi et il connait tout le monde. Il a 4 ans 1/2, il peut travailler jusqu'à 9 ou 10 ans, à condition que moi je suive !! Laughing , cela nous laisse encore un peu de temps !!
Pour compléter ma réponse à ta question, de nombreux concurrents qui ont un chien en niveau 3 en prennent un second quelques temps avant d'arrêter le premier, pour assurer la relève. Mais moi, je crois que je serais trop vieille   affraid  Sad , je ne m'imagine pas démarrer un nouveau chien d'ici 3 ou 4 ans  Question Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand vous n'aurez plus rien à prouver tous les deux en pistage français, il vous restera la possibilité de vous reconvertir à la RU qui est aussi très intéressante.

Donc pas question de prendre tout de suite la retraite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taoulet a écrit:
Quand vous n'aurez plus rien à prouver tous les deux en pistage français, il vous restera la possibilité de vous reconvertir à la RU qui est aussi très intéressante.

Donc pas question de prendre tout de suite la retraite.

Surtout que beaucoup de gens disent que pour un chien c'est plus facile de passer du pistage à la RU, que le contraire.
Il me semble que tu avais commencé la RU avec tes poilus, comment cela se passe-t-il ? Tu peux pratiquer régulièrement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo a tous les deux ! voilà une année qui commence fort !

Je vous souhaite que le reste le soit tout autant, pour vous 4 et vos proches. Meilleurs voeux et encore félicitations king queen 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginette38 a écrit:
Taoulet a écrit:
Quand vous n'aurez plus rien à prouver tous les deux en pistage français, il vous restera la possibilité de vous reconvertir à la RU qui est aussi très intéressante.

Donc pas question de prendre tout de suite la retraite.


Surtout que beaucoup de gens disent que pour un chien c'est plus facile de passer du pistage à la RU, que le contraire.
Il me semble que tu avais commencé la RU avec tes poilus, comment cela se passe-t-il ? Tu peux pratiquer régulièrement ?


En effet, j'ai commencé la RU avec Chabarrou et Taoulet. Avec Taoulet c'est plutôt pour qu'il ne se sente pas tenu à l'écart mais il n'est pas assez constant dans l'effort et le parcours se termine souvent en promenade. Avec Chabarrou c'est plus sérieux: il travaille assez bien et il est question que je l'inscrive bientôt au brevet. Sa plus grande difficulté, c'est le boulet qu'il traîne derrière lui: mes 73 ans se font sentir (aux entraînements on se tape les parcours - aller/retour - de tous ceux qui sont présents à la séance ce qui fait que le dimanche après avoir commencé à 9 heures je ne peux prendre mon repas de midi que vers 15 voire 16 heures et que j'ai les jambes lourdes. Mais je ne me plains pas car c'est une activité très à mon gout et apparemment à celui de Chabarrou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation à Eco et sa maîtresse. C'est une discipline où il ne faut pas se décourager face à des mauvais résultats qui peuvent toujours être frustrants. Alors un grand bravo pour ta persévérance Gisèle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'admire ton boulot Gisèle alors continuez à vous faire plaisir tous les deux!
Quant à toi Taoulet, je te trouve bien absent de la rubrique RU alors que cette activité est super intéressante et mériterait d'être plus largement développée! Au boulot Michel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Eco et Gisèle!!!!
Bon exemple pour la race!!! super!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
J'admire ton boulot Gisèle alors continuez à vous faire plaisir tous les deux!
Quant à toi Taoulet, je te trouve bien absent de la rubrique RU alors que cette activité est super intéressante et mériterait d'être plus largement développée! Au boulot Michel!


Tu sais, comme je le disais plus haut, je n'en suis actuellement qu'au stade de l’apprentissage et des entraînements mais pas encore à celui des épreuves officielles. J'ai une vidéo d'une séance d'entrainement faite avant les vacances de cet été mais elle dure le temps de tout le parcours: 32 minutes. Il faut la réduire sinon tous ceux qui la regarderons s'endormiront avant la fin. Je vais voir si je peux m'en tirer pour la rendre visible en moins de 10 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gisèle, regarde ta messagerie !
On a reçu les photos du concours...
Je me disais ouf.. peu de photos de moi...
Je rigole d'alain chiali qui le dimanche enlève ses bottes dans la boue car il enfoncait et se retrouve en chaussette...
Euh je rigole moins quand je vois la dernière photo  affraid je me suis fait eu  affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a eu de la chance le samedi matin de ne pas avoir de pluie. Apparemment le dimanche a été plus humide, on voit des parapluies et des concurrents encapuchonnés !  Wink 
Une seule photo pour toi, mais c'est la bonne! elle est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taoulet a écrit:
isa a écrit:
J'admire ton boulot Gisèle alors continuez à vous faire plaisir tous les deux!
Quant à toi Taoulet, je te trouve bien absent de la rubrique RU alors que cette activité est super intéressante et mériterait d'être plus largement développée! Au boulot Michel!


Tu sais, comme je le disais plus haut, je n'en suis actuellement qu'au stade de l’apprentissage et des entraînements mais pas encore à celui des épreuves officielles. J'ai une vidéo d'une séance d'entrainement faite avant les vacances de cet été mais elle dure le temps de tout le parcours: 32 minutes. Il faut la réduire sinon tous ceux qui la regarderons s'endormiront avant la fin. Je vais voir si je peux m'en tirer pour la rendre visible en moins de 10 minutes.


Oui, ça serait très intéressant!!!

Encore bravo aux pisteurs... on pourra voir les photos???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...