Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pompon11

Classé (sans nouvelle) : Chienne trouvée par chez moi

Messages recommandés

Elle est très jolie cette louloutte ! j'ose espérer qu'elle va vite retrouver sa famille ou une autre Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pompon a écrit:
L'auberge où elle a été trouvée est au bord d'une nationale Sad

c'est pas bon du tout affraid si elle a été éjectée d'une voiture c'est vraiment déplorable ... jamais je ne pourrais comprendre de tels actes.... ah si j'étais riche je ferais un immense refuge... mais fais ch...je ne gagne pas au loto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pompon a écrit:
C'est qu'une idée qui m'est passée par la tête... c'est pas forcément ça Wink

J'espère aussi mais de nos jours avec tout ce que l'on voit plus rien de m'étonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Pompon a écrit:
L'auberge où elle a été trouvée est au bord d'une nationale Sad

c'est pas bon du tout affraid si elle a été éjectée d'une voiture c'est vraiment déplorable ... jamais je ne pourrais comprendre de tels actes.... ah si j'étais riche je ferais un immense refuge... mais fais ch...je ne gagne pas au loto



Ca me fait penser... et une petite pension canine QuestionLaughing (ça serait mieux dans le post boulot coco, mais... Laughing )
Il y en a assez dans l'Aube? Ici c'est pas simple. La plus proche de chez moi exige la vaccination contre la toux du chenil et la première fois où j'ai voulu mettre les loulous pour 2/3 jours j'ai pas pu pale
Bon, il faut un investissement de départ et les installations...

Désolée Pompon pour le HS... J'espère aussi que cette puce va être récupérée, elle est très mimi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu plus de renseignements car ma patronne vient de perdre son BP alors peut être une ouverture mais elle est fixée sur un mâle .... je ne la vois que demain age approximatif ,taille etc .... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, faut pas non plus voir le mal de partout;;; aujourd'hui, tout ce qui est mauvais passe par les média mais les pertes, les accidents ... ça existe toujours...

Pour la pension Babylone, tu sais avant de voir ce qu'elle exigent, il faudrait déjà voir ce qu'exigent les services vétérinaires pour pouoir l'ouvrir et quelques vaccins... c'est rien comparé au reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un chien non identifié ! C'est quand même incroyable que celà existe encore .... Que font les vétos on se le demande, cette pauvre chienne a dû quand même aller chez un praticien à un moment de sa vie !
C'est une obligation par puce ou par tatouage depuis des années (je crois 1979)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus a écrit:

cette pauvre chienne a dû quand même aller chez un praticien à un moment de sa vie !

pas obligatoirement si pas de vaccins et jamais malade !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être un chien costaud Coco ! Le véto est en cause mais le propriétaire cent fois plus bien évident .... Nul n'est censé ignorer les lois ! Et maintenant pour arrriver à trouver à qui appartient cette pauvre puce, c'est mission impossible. N'importe qui pourra se présenter en disant elle est a moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus a écrit:

N'importe qui pourra se présenter en disant elle est a moi !

Evidemment mais le comportement du chien doit être parlant .... Déjà rien que répondre à son nom ! mais c'est évident que pour s'en débarrasser c'est plus simple sans identification ...
Il y a bien longtemps j'avais trouvé un chaton roux !!! j'ai mis l'annonce dans le journal et un monsieur m'a appelé puis est venu en me disant que c'était SON CHAT et qu'il s'appelait Caramel. le chat n'a pas bougé d'un poil quand il l'a appelé !!! je lui ai dit que ce n'était pas son chat et j'en suis certaine .
Finalement il n'a pas trop insisté ....Je l'ai toujours chez ma mère et il va sur ses 15ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais coco... mes chats ont un nom.. mais je peux toujours les appeler, ils ne répondent pas à leur nom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pour les chats c'est pas toujours significatif lol!
Quoique le mien, on peut l'appeler par n'importe quel nom, il est tellement bavard qu'il répond toujours! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...