Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco48

Stérilisation Feeling

Messages recommandés

Moi, la médecine douce ne me gène pas, les sciences occultes, c'est autre chose lol!

Pour le traitement, tu ne penses pas qu'en le commençant avant, ça aura le temps d'agir ? Sinon, j'ai fait un traitement anti-stress pour Flambeau qui a eu un gros soucis dernièrement ben c'est pas encore parfait mais beaucoup de progrès, je suis fière de mon petit père !

Riou a écrit:
Moi, la médecine douce ne me gène pas, les sciences occultes, c'est autre chose lol!

Pour le traitement, tu ne penses pas qu'en le commençant avant, ça aura le temps d'agir ?

Ce n'est pas çà mais comme c'est surtout pour les bruits motorisés .... que je ne me rendrais pas compte si cela fait effet si on ne sort pas beaucoup ! je vais vous faire un copié collé des plantes données !

Voilà la composition des Fleurs de Bach. Il m'a été aussi proposé VERVAIN pour la calmer un peu mais là j'ai dit non. çà ne me convenait pas. Elle est très bien comme çà !

Le problème que vous voulez surtout voir régler est celui de la peur par rapport à tout engin motorisé: je choisis donc MIMULUS
Mais ce problème vient d'un événement traumatisant: passage d'une mini moto quand elle était petite/ il faut donc lui donner STAR OF BETHLEEM pour l'aider à dépasser une fois pour toutes cet événement traumatisant
Je pense que c'est une chienne assez impatiente qui, lors des sorties comme vous dites, "fait un cirque pas possible": c'est caractéristique du remède IMPATIENS
Je pense également à ROCK ROSE pour ses paniques par rapport à ce qui est motorisé et les bruits de circulation urbains

de toute façon, comme on dit, ça ne peut pas faire de mal... donc pourquoi pas essayer... tu n'as pas pensée au CD bruitage chez toi ? parfois, ça fonctionne pas mal aussi !

Riou a écrit:
de toute façon, comme on dit, ça ne peut pas faire de mal... donc pourquoi pas essayer... tu n'as pas pensée au CD bruitage chez toi ? parfois, ça fonctionne pas mal aussi !

Si si j'ai fait au début mais elle disparaît dans la chambre lol!

Pour Hourale j'attends la composition mais là c'est pour tout autre chose ! Je la passerai également.

Coco a écrit:
Riou a écrit:

Si si j'ai fait au début mais elle disparaît dans la chambre lol!

c'est comme tout... faut le mettre tout bas et monter le son chaque jour... on monte tant que ça va... dès que la chien stress, on redescend d'un cran jusqu'à ce que l'ont soit sûr que ça va... il y a forcément des marches arrières...
Certains éleveurs mettent (enfin, disent mettre) des CD pour les chiots. J'ai essayée sur la portée de Riou (étant pro d'éveil musical, j'ai ce qu'il faut), quand le lion a rugit, mes 3 chiots ont foncés se mettre à l'abris sous les étagères (ils avaient 3 ou 4 semaines) affraid , quand ils ont entendus l’éléphant, ça été pire.. du coup, je me suis dis que vue le nombre de lions et d’éléphants qu'ils allaient croiser dans leur vie, j'ai arrêtée... par contre, aspirateur, casserole et bazar de cuisine... ils connaissent lol!

Riou a écrit:

quand le lion a rugit, mes 3 chiots ont foncés se mettre à l'abris sous les étagères (ils avaient 3 ou 4 semaines) affraid , quand ils ont entendus l’éléphant, ça été pire.. du coup, je me suis dis que vue le nombre de lions et d’éléphants qu'ils allaient croiser dans leur vie, j'ai arrêtée...

Je trouve qu'elle s'est quand même améliorée la miss Feeling ! il faut du temps au temps !

Riou a écrit:
quand le lion a rugit, mes 3 chiots ont foncés se mettre à l'abris sous les étagères (ils avaient 3 ou 4 semaines) affraid , quand ils ont entendus l’éléphant, ça été pire.. du coup, je me suis dis que vue le nombre de lions et d’éléphants qu'ils allaient croiser dans leur vie, j'ai arrêtée...

C'est vraiment pas de chance, nous qui voulions partir nous installer dans la savane africaine, on va devoir annuler le projet Fripouille frodon et Hiago n'ayant pas bénéficié de cette option. lol!

Par contre pour l'aspirateur il serait pas mal qu'ils y soient un peu moins habitués car la il l'attaque à tour de rôle Twisted Evil

Maïtika a écrit:

Par contre pour l'aspirateur il serait pas mal qu'ils y soient un peu moins habitués car la il l'attaque à tour de rôle Twisted Evil
chez vous aussi ! Gaïa ne supporte pas le tuyau et l'attaque toutes dents dehors et c'est encore pire quand je range le flexible et la brosse elle se jette dans le placard et Hook s'y met aussi Evil or Very Mad , l'enfer tous les jours avec deux monstres qui aboient et mordent le tuyau comme des furies ... il va falloir revoir l'éducation au CO côté aspirateur !!!! lol!

euh ici... ils ont peur de l'aspirateur (faut dire que c'est un gros pro)... mais Occitane adorait l'attaquer... ça doit être un reste génétique lol!

promis je vais faire une vidéo, pour te montrer mes deux excités du bocal dès que je sorts l'aspi du placard mais le pire est à venir... lorsque je le mets en route affraid !!! des fois je mets les frapadingues dehors pour avoir la paix ou je les mets dans les varis et ceux ci avancent tout seuls ....

bribri69 a écrit:
promis je vais faire une vidéo, pour te montrer mes deux excités du bocal dès que je sorts l'aspi du placard mais le pire est à venir... lorsque je le mets en route affraid !!! des fois je mets les frapadingues dehors pour avoir la paix ou je les mets dans les varis et ceux ci avancent tout seuls ....

A vous lire, je crois que j'ai été trompée sur la marchandise et que je n'ai pas un CO SuspectSuspectSuspect
(Andalou dors et on peut passer l'aspirateur à 2 cm de sa truffe et il ne bouge pas lol! )
Armelle tu es sûre qu'il vient bien de chez toi et que tu n'as pas été le piquer dans un autre élevage avant de nous le donner...? A moins que ce soit son côté espace bleu entre les nuages qui resorte...

Andalou1 a écrit:

A vous lire, je crois que j'ai été trompée sur la marchandise et que je n'ai pas un CO SuspectSuspectSuspect
(Andalou dors et on peut passer l'aspirateur à 2 cm de sa truffe et il ne bouge pas lol! )

Alors moi la miss du CO a la trouille !!!!! normal çà fait du bruit affraid elle se planque et demande toujours à sortir ! la seule tarée de l'aspi c'est Bidochon ....
Comme quoi Feeling a entendu l'aspi chez toi Armelle et bien elle a les jetons !!!! cette petite est chochotte elle aime vivre dans le calme lol!

J'ai deux aspirateurs, et les deux brosses sont marquées de coup de dents, les miens attaquent...

anipat a écrit:
J'ai deux aspirateurs, et les deux brosses sont marquées de coup de dents, les miens attaquent...

donc ce n'est pas à la Patonnière que tu as été le voler... Je vais bien finir par trouver d'où vient mon bp zen scratch

Maïtika a écrit:
Il fréquente les Coffee shop en ton absence

Il a du trouvé la planque à Armelle étant jeune (à moins que ce soit celle de Claude )

Er l'a pris en grippe avec la maturité..petiot ça le laissait de glace!
Eole adorait que je lui passe l'aspirateur aprèS le brossage ou alors le sèche cheveux..il s'étirait de tout son long et profitait de la chaleur ..
Er vient regarder et rester à regarder ..

Gift a écrit:
Eole adorait que je lui passe l'aspirateur aprèS le brossage

Euhhh tu passais l'aspirateur sur Eole ou tu passais l'aspirateur exprès pour lui faire plaisirs... scratch

Andalou1 a écrit:
Gift a écrit:
Eole adorait que je lui passe l'aspirateur aprèS le brossage

Euhhh tu passais l'aspirateur sur Eole ou tu passais l'aspirateur exprès pour lui faire plaisirs... scratch

Je voudrais bien voir çà lol!

je sais plus mais l'autre jour je passais l'aspirateur et j'en ai un qui est venu me voir... je lui est passé sur le dos et il en redemandait... je crois que c'était Boy... faudra que je lui re-propose pour voir... il a accepté de partout... pas besoin de brosse pour le poil mort lol!

Bin le fiston de Boy le nommé Hook, lui il n'aime pas l'aspi .... pour preuve je poste une vidéo de mes deux montres (afin de ne pas polluer celui-ci) Laughing

je lui passais juste le tuyau sans la brosse..pas reglé au max..et çA aspirait tranquilement..Il aimait!
MAis en fait c'était un chien qui aimait être papouillé..brossé..peigné..baigné..bref il aimait qu'on fasse avec lui !

Marius adorait que je lui passe l'aspirateur sur le corps mon chat angora je le passais a l'aspi de tps en tps Avec Timéo c'est sauf qui peut des que l'aspi est sorti et s'il reste ds le couloir il ne veut même pas s'en approcher !!

moi les 2 se jettent sur le tuyau car j'ai une centrale et le moteur avec la cuve est au sous -sol mais elle bouffent le bout du tuyau et grognant je crois bie que cela vient de l'héréditée du CO ,anéou 7 an le fait et hendaye 9 mois c'est idem,mais c'est trop marrant de les voir agir lol

J'ai toujours donné un petit coup d'aspirateur sur Héden et Némo.
Farouche se laisse faire également mais a l'air de moins apprécier.
Il s'énerve juste sur le fil quand on rembobine.

Par contre dès que je prends le sèche cheveux pour moi il
se dépêche d'arriver.

Le jour "J" est arrivé !!!! a demain pour les news ! suis pas bien du tout .... vais enlever les gamelles d'eau et demain je me lève plus tard pour éviter de les avoir dans les jambes ! tout le monde à jeun même moi affraid

Bon courage Coco, ça va aller!! Donnes nous des news demain.
En alsaces c'est encore un jour férié demain et je travailles encore lol
Je penserai à toi. Bise.

DakFly a écrit:

En alsaces c'est encore un jour férié demain et je travailles encore lol

Ah oui c'est vrai c'est comme en allemagne chez vous ! alors bon courage ! j'ai RDV pour 9h

on va penser fort à toi... ça va aller..; essai quand même de dormir un peu

PS : pas le droit de boire non plus ? ça c'est la seule chose qui est accepté ici...

Courage coco et envoie toi un petit verre de champ derrière la cravate et tu passeras ne meilleure nuit ! Tu verras cela se passera super bien tu en seras toute surprise d' avoir tant angoissée

Ne t'en fais pas Coco, tout va bien se passer pour Feeling... Essaye de dormir et d'être zen sinon tu vas stresser ta puce...

on grande pensée pour vous 2.... Feeling doit dormir maintenant... zen coco et bisous...

Bon ben voilà j'ai été ZEN avec un petit comprimé lol! donc RDV à 9h puis à 9h10 il a prémédiqué Feeling avec une piqûre sur le dos et un "truc dans le petit cucul" . Pour la piqûre elle a gueulé et pour l'autre elle a grogné....
Le véto a dit " ce n'est pas Bidochon" et non ce n'est pas le même spécimen.
Donc j'ai attendu 30mn avec Feeling sur les genoux qui tremblait de partout avant de sombrer ...... Sleep j'ai trouvé le temps long....ensuite on l'a remise sur la table et il m'a dit de coller sa tête sur la sienne pour qu'elle sente ma présence et là cathéter et nouvelle injection. il l'a emportée elle dormait !
Actuellement je pense que c'est à peine terminé. Il doit me rappeler pour le réveil soit en fin de matinée soit début d'après midi car il craint un réveil un peu difficile...donc suivant le cas il me demandera a être vers elle ! Super ZEN la Feeling !!!! quand je vous le dis que c'est 100 000 volts !

Tout va bien se passer et un chien en bonne santé se remet très vite!

VG a écrit:
Tout va bien se passer et un chien en bonne santé se remet très vite!

Oui je pense en tout cas moi je me suis surpassée .... depuis le temps que j'y pense à cette stérilisation.... et c'est aussi la première qui a cette intervention ! j'avais toujours dit si je suis obligée je le ferais.... maintenant attendons les news ! et je file

et bien tu vois coco tu a su être zen pour son endormissement à l'heure qu'il est je pense que tout doit être fini car ce n'est pas trop long comme intervention
attendons les news

tou va bien allez coco, ta merdeuse va bientot emerger des bras de morphée et d'ici demain elle aura retrouvé son pep's !

On ne devrait pas tarder à avoir des nouvelles de ta puce... On attend avec toi...

Coco a écrit:
Bon ben voilà j'ai été ZEN avec un petit comprimé lol! un "truc dans le petit cucul" .

Bravo à toi! lol!
J'espère que tu n'as ni "gueulé, ni grogné" avec tout ça ! lol!
Allez on attend les nouvelles qui seront bonnes...

grizzly a écrit:
on ne devrait pas tarder à avoir de vos nouvelles

J'attends.... en début d'après midi je pense car faut dire qu'il la emmenée à 9h45 donc çà me paraissait court pour la fin de matinée !

c'est une opération en soit rapide (même s'il aurait pu trouver une autre molécule pour lui éviter de mettre 30 mn pour dormir ! ici, pour le dodo, c'est... le temps de la piqûre et 2 mn après, ça dort) mais souvent les vétos, enchaînent les opérations sur la mâtiné et attendent que le chien soit vraiment bien réveillé pour appeler... perso, s'ils ne le font pas en fin de matiné comme promis, j'appelle... tant pis si je dérange...
C'était avec le gaz coco ? si oui, le réveil est rapide... faut juste laisser le temps aux vétos de souffler...

Riou a écrit:
perso, s'ils ne le font pas en fin de matiné comme promis, j'appelle... tant pis si je dérange...
C'était avec le gaz coco ? si oui, le réveil est rapide... faut juste laisser le temps aux vétos de souffler...

Disons que la fin de matinée était relativement proche de l'intervention... donc comme il m'a dit fin de matinée ou début d'après midi donc j'attends ! apparemment il n'avait pas d'autres interventions ce matin.
Oui c'était anesthésie gazeuse ! moi aussi je croyais qu'elle allait dormir 2mn après la piqûre mais non car l'anesthésie c'était après ...
C'est la première fois que j'assiste donc je ne sais pas comment font les autres. Pour Bankyse suis restée mais je sais que là c'était anesthésie direct. Il l'a mise dans son panier et moi suis partie....Elle était encore bien réveillée !
En tout cas j'ai trouvé la demi-heure longuette et avec ses pattes qui n'arrêtaient pas de bouger ....

• Créer...