Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco48

Stérilisation Feeling

Messages recommandés

ben oui, c'est un protocole que je ne connais pas... je me dis que le véto sait quand même ce qu'il fait mais bon, si à 9h45 ta puce dot, il opère dans la lancée, pas en fin de matiné... logiquement !
Quand on n'a pas de nouvelles comme ça, il faut juste se dire que s'il y avait eu pépin, tu serais déjà au courant... en général, tout va bien..; donc ils prennent leur temps... je pense que le cabinet ouvre vers 14h, bientôt des nouvelles...

Ouf ! cheers la merdeuse se réveille ! je vais la chercher entre 15h30 et 16h30. Juste les ovaires ont été retirés !
je sens que je vais me relacher et craquouiller un peu lol!

c'est bien c'est fait une corvée de moins qq jours a la surveiller et cela sera oublié pour elle comme pour toi bisous et caresses aux poilues !!

N'ayant pas de femelle, je ne sais pas ce que c'est, mais je suis de tout coeur avec la petite Feeling!

Juste les ovaires cheers elle va vite se remettre et en attendant bois un petit remontant pour évacuer le stress modérément bien sur il faudrait pas te faire arrêter par la marée chaussée .....

et bien voila une chose de faite
Si juste les ovaires cela va aller vite pour le repos de la puce
hendaye a eut juste les ovaires mais Anéou le véto a tout enlevé pour être tranquille par la suite
bon on attend d'autres nouvelles en fin de journée

Voilà la merdeuse est de retour ! Tout juste descendue de la voiture qu'elle a pissé devant la porte et pas eu le temps de retirer les scratchs du boody donc du coup "il sèche".... çà commence fort. En attendant le boudin et du coup j'ai vu que le pansement c'est exactement le même que Dingle affraid
Sinon le véto a eu du mal à l'endormir et n'a pas utilisé la gazeuse...... il avait tout installé mais la miss ne dormait pas profondément donc il a préféré faire normal et ne pas ajouter le gaz..... c'est pour çà que j'ai attendu plus longtemps le réveil mais elle était bien réveillée et autour de la cage il lui avait mis une serviette pour qu'elle soit bien dans le noir ! c'était la seule car il y avait un autre chien et 2 chats ! contente de me voir arriver la merdeuse....
Donc RDV le 7 janvier pour retirer les fils et antibios à partir de vendredi. Sinon il m'a donné un échantillon de croquettes pour chienne stérilisée !!! c'est mieux ou pas ?
Je ne vous dis pas 3 chiennes 3 sortes de croquettes !!!!
Il m'a dit qu'elle avait un tout petit utérus de chatte impeccable. !

Je ne vais pas dire qu'elle tient de moi mais ce qui est certain c'est que moi aussi on arrive pas à m'endormir pour les anesthésies générales...... il me faut une grosse dose lol!
Dès que le boody est sec je lui remet. le véto a trouvé çà très bien ! mais l'idéal serait d'en avoir 2 le temps que l'autre sèche !

te voilà rassurée elle va bien reste a gérer le pansement !! fais nous une petite photo de la miss en body cela doit être sexy !!! Laughing

Une bonne chose de faite coco tu vas mieux dormir ce soir ! Et des demain feeling sera en pleine forme. Gaia pour les radios de ses pattes ne devait être que tranquillisée et au bout de 30mn après l'injection et bien elle ne dormait pas ... D'où anesthésie générale et 2h d'attente pour qu'elle se réveille ....

Ah ouais, un body rose! ça doit être mignon.
ça me rappelle un des fils de Ryan auquel la proprio mettait des body pour aller chez ses amis car il pissait partout pour dominer (tiens, ça m'étonne lol! ). Quand elle me l'a dit j'ai failli m'étouffer et quand je lui ai dit une bonne trempe et qu'il ne fallait pas le faire coucher dans son lit, la dame n'a pas du tout apprécié! Evil or Very Mad

Apache avait eu du mal aussi à s'endormir pour la radio des hanches (j'en parle puisque c'est son grand-père) mais comme dit la véto... c'est toujours elle qui gagne lol elle a simplement remis une dose supplémentaire et Apache, aussi nerveux soit-il a finit par sombrer dans un bon sommeil !
Par contre, pour éviter qu'il ne pète un câble au réveil, elle l'avait laisser se réveiller sans mettre d'antidote ! Je comprends donc pas trop (même pas du tout lol) ton véto mais bon... pour la gazeuse, mon véto de Nice, faisait la première injection comme ma véto mais légère, de manière à prendre juste le temps de mettre le gaz qui prenait le relais... et comme dis (et confirmé par le véto de Valence pour Griotte), il suffit d'arrêter le gaz et le chien est sur pattes en quelques minutes ! c'est ce qui est bien avec le gaz...

Après, coté croquettes, alors là, c'est pour moi du pur marketing... la seule chose que peut provoquer la stérilisation, c'est une sensation de faim... il te suffit de ne pas céder et donc de ne pas augmenter sa dose actuelle et Feeling gardera sa taille de guêpe (de toute façon, si elle est comme sa mère et son grand-père, vue le paquet de nerf..; elle aura du mal à grossir lol)

Reste à lui faire un méga câlin de ma part... bisous

Et les mâles aussi ils grossissent quand on les fait stériliser?

aucun ne grossit... la stérilisation ou la castration elle-même ne fait pas grossir ! C'est simplement surtout chez les femelles, parfois une sensation de faim... donc les proprios augmentent et donc les chiennes grossissent !
ici, j'en ai pas mal de stérilisées... aucun soucis au niveau du point... la dernière, c'est Une Fleur... on avait un peu augmentée car elle a été fatiguée après ses chiots et là, on diminue car je la trouve un peu ronde... je diminue avant qu'elle ne soit obèse et que ce soit plus difficile pour elle !
Phoebe, Rosie, Thaïs, Sandy... ne sont pas plus grosses que durant leur jeunesse donc... pas de soucis.
Junior et Uston avaient été castrés... pas remarquée qu'ils avaient plus faim... ils n'ont jamais grossit...

Pourquoi les gens prennent ils en majorité des femelles pour les stériliser? ça augmente le prix du chiot du coup!
En agility, je dois être une des rares à avoir des mâles BP. je ne connais que des gens avec des femelles. J'avoue que je ne comprends pas bien. Ce ne sont pas des chiens ingérables! Un petit Gatsby, franchement c'est super facile et en plus il a le gabarit d'une petite femelle. Et avec une femme, un mâle ça s'entend super bien, je trouve.

Le prochain sera un mâle mais je le ferais castrer car pas question de faire stériliser les 2 autres .... et je pense que 4 femelles çà peut poser souci enfin je verrais le moment venu mais j'ai jamais eu de petit mec alors j'y pense sérieusement pour fin 2013/2014 ! mais j'en veux un tout noir lol!

En effet les p´tit mecs c'est vachement cool, bon tu me diras 2 gaia il ne doit pas en avoir beaucoup lol! mais bon moi je me limite à deux

J'espère que la merdeuse fait un gros dodo maintenant pour se remettre de ses émotions et que tu vas pouvoir te reposer aussi!

Ah! t'aime bien les noirs?
Moi j'ai eu des femelles (berger allemand) et j'ai travaillé avec une BP noire justement, bon elle n'était pas à moi, un peu dingue, mal élevée, elle ne connaissait rien. Elle venait chez nous le WE pour les concours. Franchement, j'ai pas aimé même si j'ai fait une deuxième place au championnat de France. Par contre, elle adorait Gilles. Elle aimait beaucoup les hommes.
Je trouve qu'un mâle c'est super avec une femme!

Les p'tits mecs, c'est très calinou, je confirme... I love you
Mais en saluki j'aimais bien les femelles que je trouvais plus malines donc... je sais pas... Laughing
Pour ce qui est de la castration des mâles je trouve qu'Aldo a grossi mais un an après seulement scratch . Je n'ai peut être pas trop fait attention et après c'est dificile de rattraper le coup. Je lui donne moins qu'a Eddie et il est bien plus dodu Crying or Very sad C'est ma grosse barrique I love you

Le noir ça rend pas bien sur les photos et quand on s'entraine le soir comme moi, on ne voit pas le chien . je préfère les blondinets (mais pas charbonnés) comme Van Gogh ou Gatsby ou en shetlands les bleus!

ben moi, je peux pas comprendre qu'on veuille pendre un mâle pour le castrer lol surtout juste pour une histoire de confort lol

Sinon, chez le chat, ce qui m'amuse, c'est que souvent les gens cherchent des femelles pour les faire stériliser aussi... sauf qu'un mâle chat, c'est super cool et la castration est nettement moins cher ! donc mon prochain chat, ce sera un mâle (voir 2 car je veux en adopter 2 très rapidement lol)

Grosses caresses à Feeling; contente que tout ce soit bien passé; tu vas pouvoir dormir sur tes 2 oreilles.

Ici aussi il y aplus de BP femelles sur les terrains... il paraît que le mâle est plus difficile à gérer... ce n'est pas de mon avis. Dak est soumis aussi et très cool (bon comme gabarit pour l'agility que ce soit Dak ou Fly c'est un peu grand mais j'aime bien); Fly a des craintes mais pas des obstacles... là je pense qu'une femelle rèagirait plus en se collant au maître, lui il abboie dans un 1er temps... il est plus rebelle que Dak mais n'a pas un fort caractère...
moi j'aime les p'tits mâles!!!

VG a écrit:
Le noir ça rend pas bien sur les photos et quand on s'entraine le soir comme moi, on ne voit pas le chien . je préfère les blondinets (mais pas charbonnés) comme Van Gogh ou Gatsby ou en shetlands les bleus!

Je vais vous étonner mais j'aime de plus en plus les blonds... comme VG, ER par exemple. Il y a un lien entre les 2?

J'aime mais un "beau noir" un vrai noir lol! comme Diabloo à Jacquot ! çà c'est du noir !!!
Quand j'ai eu Hourale j'aurai aimé une arlequine très foncée plus noire que grise ben c'est raté ! donc noir de chez noir le prochain lol! je lui mettrais un gilet fluo ! mais de toute façon je ne m'entraîne pas la nuit et je ne fais pas de nocturnes lol!
Bon il est temps que l'année se termine je crois bien que j'en ai une qui a la gastro lol! je pense que c'est Bidochon. Elle a du avoir froid samedi ! je lui ai filé un DIARCAP et dans le doute j'en ai donné un à Hourale mais pendant que je m'occupais de ma merdeuse et bien Bidochon a fini la gamelle d'Hourale et du coup 2 DIARCAP pour elle !!!!!
Je dis çà car ce matin une petite "crotte" à la maison et une tout à l'heure pendant que je coucounais Feeling !!!!

DakFly a écrit:
VG a écrit:

Je vais vous étonner mais j'aime de plus en plus les blonds... comme VG, ER par exemple. Il y a un lien entre les 2?

oui, ils sont de la même famille... VG est le fils d'Onix et Thaïs (Riou x Phoebe) et Er est le fils d'Arrayou (Onix x occitane) et Up And down... celui que j'aime aussi en ce moment, c'est Fénix... il me fait craquer ce chien !

En ce qui concerne la castration pour l'instant perso je n'en vois pas l'utilité... même s'il sont un peu "obsédés" parfois lol... c'est peut-être aussi parce qu'ils n'ont jamais eu droit aux filles...

Par contre chez l'âne j'ai vite compris l'utilité de la castration... l'hongre est facilement gèrable pas l'âne entier lol

oui oui j'ai vu fenix en photo; j'aime bien aussi et la fille de VG (enfin il doit en avoir plusieurs... hihi)
... mais là c'est une fille...

DakFly a écrit:
VG a écrit:

Moi aussi j'aime les blonds même les blonds "platine" comme mon Didi lol!

@ Coco, ça suffit pour ce soir, tout le monde au lit!

DakFly a écrit:
En ce qui concerne la castration pour l'instant perso je n'en vois pas l'utilité... même s'il sont un peu "obsédés" parfois lol... c'est peut-être aussi parce qu'ils n'ont jamais eu droit aux filles...

Ben moi si avec des femelles !!!!
La merdeuse pleure un peu ..... j'aime pas du tout !

DakFly a écrit:
oui oui j'ai vu fenix en photo; j'aime bien aussi et la fille de VG (enfin il doit en avoir plusieurs... hihi)

et non... VG n'a qu'une seule et unique fille lol il a aussi 2 fils, malheureusement... aucune nouvelle... et c'est bien dommage !
Par contre, Ellay sa fille est extra et ses petits-enfants sont aussi extra..; j'adore ma petite dernière...

Les gastro c'est partout! Il y a une épidémie chez les humains par chez nous! Soigne les bien!

Moi non plus je ne ferai jamais castrer un mâle!

C'est beau un mâle (chez les animaux!!! ) quel que soit la couleur! C'est classe!

Le mâle dont tu parles je le vois souvent mais je ne suis pas emballée. Soit, il est noir, (et alors?) mais faut voir aussi le caractère! C'est pas le carractère du BP que j'aime! Mais, bon, je suis difficile!

J'aimerais bien voir la petite fille de mon Nounours. Quand je l'ai vue elle avait deux jours!

Riou a écrit:
DakFly a écrit:

et non... VG n'a qu'une seule et unique fille lol il a aussi 2 fils, malheureusement... aucune nouvelle... et c'est bien dommage !
Par contre, Ellay sa fille est extra et ses petits-enfants sont aussi extra..; j'adore ma petite dernière...

Une photo? ... ou dans un autre post peut-être. Je suis allé sur ton site il y apeu de temps mais je n'ai pas "percutée", elle est en photo ta petite dernière?

VG a écrit:
Le mâle dont tu parles je le vois souvent mais je ne suis pas emballée. Soit, il est noir, (et alors?) mais faut voir aussi le caractère! C'est pas le carractère du BP que j'aime! Mais, bon, je suis difficile!

Je n'aime pas non plus son caractère !!!! de toute façon je prospecterais et si les noirs ont mauvais caractère ....ben on éclaircira mais bon j'aimerais bien quand même lol!

@ Coco: oui pour une femelle je pense que c'est mieux;
elle a sûrement mal...tu a qlq chose à lui donner?

Riou a écrit:

Ellay c'est ma blonde favorite lol!

DakFly a écrit:

elle a sûrement mal...tu a qlq chose à lui donner?

Non elle a eu ce qu'il fallait ! prochain antibio vendredi !

Noir ou fauve, le caractère ne dépend pas de la couleur. Ils sont issus des mêmes lignées. Surtout, attention à l'élevage et bon, pour celui-là, pour moi à éviter!!!

J'aime les mâles..pas de saute d'humeur..bon evt faire une mise au point de temps à autres..pas de chaleurs..pas de gros soucis de repro..!
Si le mêle se reproduit ben ..c'est finalement le propio des chiots qui se démènent avec ses chiots..trouver une famille ..prier le seigneur pour que tous soit en ordre.assumer le service après vente ..et j'en oublie..

Pour les calins..le pot de col et le reste le mâle n'est pas en retard. je ne castre pas volontiers ..mais si maladie je n'hésiterais pas.

Coco a écrit:
DakFly a écrit:

Ben moi si avec des femelles !!!!
La merdeuse pleure un peu ..... j'aime pas du tout !

euh... tu sais, les p'tits mecs, ils pleurent aussi après la castration.... faut pas croire, c'est tout aussi difficile pour eux lol!

VG a écrit:
Noir ou fauve, le caractère ne dépend pas de la couleur. Ils sont issus des mêmes lignées. Surtout, attention à l'élevage et bon, pour celui-là, pour moi à éviter!!!

Oui je blaguais mais je sais pour l'élevage et pourtant beaucoup en dise du bien ....

Voilà miss Boody ! la photo n'a pas été prise aujourd'hui mais j'avais fait une petite répèt .....

Oui bien sûr, j'ai fait castré mon cocker à 13 ans car il avait une tumeur aux testicules.

Bon tout de même l'inconvénient c'est quand on a un mâle un peu chaud, c'est lourd!!! J'en sais quelque chose avec VG, le nez par terre, c'est ch...!
Pour l'instant, Fah n'est pas trop intéressé par les femelles. Faut pas qu'elles s'approchent de ma poche, sinon, ça dégomme vite, pas de différence entre less sexes! Pourvu que ça dure!
Gatsby lui est très intéressé.....

Ouais, ben pourtant jacques a eu une petite chienne avec les hanches droites, inapte à faire du sport! Et c'est pas la première fois que j'entends parler de ce genre de choses!
Pis la proprio je l'ai tellement vue à l'oeuvre en expo, à vous dégouter des expo!

ça va il n'est pas ridicule ce body! Prête pour un défilé de mode?

VG a écrit:

Ouais, ben pourtant jacques a eu une petite chienne avec les hanches droites, inapte à faire du sport! Et c'est pas la première fois que j'entends parler de ce genre de choses!

Oui sa petite Fissa... j'ai tout de suite remarqué la première fois que je l'ai vu qu'il y avait qq chose qui clochait car elle a le même âge que Feeling à un ou deux jours près .... du coup sa fille l'a récupérée et maintenant il a Houla hop reprise dans le même élevage.... mais en agility beaucoup viennent de cet élevage et apparemment peu ont des problèmes mais quand çà tombe sur toi surtout quand tu prends le chien pour faire de l'agility ....
Si cela m'arrivait je ne pourrais pas m'en séparer .... et du coup pas facile d'en reprendren un autre !

ben dans un club à côté, une chienne qui vient de là avait ses pattes qui ne grandissaient pas, sa soeur a de graves problèmes de vésicule, elle ne peut rien manger et là aussi caractère de trouillards!
Une juge d'agi a récupéré un chien super dysplasique, destiné aux expo et la repro. Il a été opéré (un beau noir aussi).

Moi, je trouve que ça fait beaucoup!
Et le mélange faces rases poils longs! des chiens qui ne ressemblent à rien et qu'on refile pour l'agility!

Coco a écrit:
En attendant le boudin et du coup j'ai vu que le pansement c'est exactement le même que Dingle affraid
Tu sais, avec le recul, ce procédé est bien car pas de pansement collé donc pas d'irritation de la peau... Je sais que souvent, les pansements entrainent des irritations insupportables pour la chienne, ça a été le cas de la chienne de Krimi!

Il y a irritation car le véto colle direct à la peau sans protéger... ici, au niveau de la peau, il y a une bande non collante en dessous et le reste, c'est sur le poil... avec le produit adapté, ça se retire super bien.
Chaque méthode à ses avantages et ses inconvénients... ce qui me gênait sur ta puce isa, c'est qu'il y avait couture sur la peau... qu'un mec nous fasses ça et il risque de finir au tribunal lol
bon, la prochaine qui s'y colle c'est Danaé en janvier..; je verrais comment elle gère ça...

• Créer...