laetilamiss 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Je vous souhaite a tous un joyeux noel et de très bonne fetes de fin d'année dur dur de les prendre tous les ensemble mais ouf j'y suis arriver :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domoque 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Joyeux Noël ... Et avec un peu d'avance Bonne fêtes de fin d'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Jolie petite troupe Laëtitia! Joyeux Noël à vous aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Bonnes Fetes de fin d année Laetilamiss et à tous tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Un bien beau portrait de famille Passez vous aussi d'excellentes fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Bonnes Fêtes de fin d'années et plein de caresses aux 4 pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Superbe photo je me doute que tu dois avoir passé du temps pour les avoir tous ensemble ! Avec un peu de retard joyeux noël à toi et à tes compagnons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 jolie meute bonne fête de fin d'année a toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Une jolie photo de tous les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Jolie meute! Ils ont l'air bien sages... Bonnes fêtes à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Merci a tous ! Il ont juste l'air mais pas la chanson ça a étais difficile de gérer la distance de sécurité entre le gros et les deux petites ( Guiness et Habby) s'il décide qu'elles n'ont pas le droit de l'approcher attention à elle :p ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien11 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Je reconnais que ce n'est pas toujours facile de prendre 4 poilus en photo ensemble, il faut effectivement beaucoup de patience. Cette photo est bien réussie; je vous souhaite à mon tour de bonnes fêtes et vous présente tous mes meilleurs voeux pour 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites