Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Bienvenue au dernier "H" du Champ d'Onix

Messages recommandés

Non, H est né le 30 décembre... c'est le petit d'Etoile qui est né I le 4 janvier lol
Promis, des photos dans la journée... mais entre ces 2 naissances, mes 2 petits malades, le départ de 5 bébés durant ce we et le reste du boulot... je dois dire que j'ai été un peu prise par le temps... (et Féline qui veut attendre l'année des D pour appeler ses chiots Désirés ! va quand même falloir qu'elle se décide !)

Désolée je me suis emmélée les pinceaux comme on dit ici !
Je me doute que tes journées doivent être courtes. Comment vont ils tous ?

je viens de voire la bonne nouvelle ,petit H devait bien se cacher ,c'est une femelle ou un mâle ? Valance c'est sur le chemin de nos vacances ,je ne manquerais pas de passée dire bonjours avec Gusty. Razz

il est trop choux , j aime bien son fauve bien soutenu et il ne peut qu'etre pafait pour sa maman c'est son fils unique Wink

le dernier CO de 2012 clôture la liste en beauté, il est magnifique, et as t'il un nom cet "H 'ultime" enfant ???

Il est superbe ce dernier de l'année ! C'est toujours émouvant de voir l'amour d'une maman pour son bébé.

Les futurs heureux proprios de ce petit "H" auront intérêt de venir sur le forum nous donner des "news" !

Lui je ne sais pas pourquoi mais je le trouve tout mignon I love you Un beau petit fauve avec museau bien noir.
Il a pas les oreilles un peu bizarre ? Elles semblent droites...

ca arrive souvent à cet âge les oreilles droites... ça ne veut rien dire du tout... c'est juste au moment des photos... en plus, il ralait car je le dérangeais

Petit H à 1 mois demain... il est en pleine forme, très éveillé et super beau ! Il n'est pas immense, mais pèse quand même 1 kg ! J'ai connue bien plus petit au même âge...
Aujourd'hui, visite vétérinaire pour lui car maman Danaé à la naissance à donnée un coup de dent à l'une des pattes arrières..; c'est bien propre et cicatrisé mais... bébé a perdu les doigts de cette pattes... mais juste ce qu'il faut pour qu'il ne soit pas incommodé dans sa vie future, il a toujours ses 2 ergots et avec le poils... ça ne se voit pas !
On va lui chercher une gentille famille qui ne cherche pas la perfection mais en tout cas, c'est un petit chien bien typé CO comme j'adore !
Je suis soulagée que le soucis ne soit pas grave... demain, je vous met des photos de Houp's... c'est le mot qui est venu à l'esprit de la véto quand je lui ai annoncée la naissance lol

Bien contente que ce ne soit pas méchant pour Houp's, c'est un petit rescapé, il s'en sort bien même s'il a mal démarré dans la vie! Tant que cette amputation ne lui pose pas de problème à la marche et ne occasionne aucune douleur... tout va bien. Je pense qu'une famille aimante ne va pas s'arrêter à ça si elle souhaite un chien de compagnie.

Je pense comme toi Isa... en plus vraiment tout va bien, il marche déjà bien... et comme me dit la véto, il y aura un certificat expliquant l'incident... on verra bien.. mais j'espère trouver une famille qui me donnera vraiment des nouvelles..; celui-là... j'y tiens !

j’espère qu'une gentille famille fera le bonheur de ptit Houp's !

j aime bokou ce nom et puis c'est la famille proche en plus lol

Bien contente de voir que le neveu de Doline a rattrapé son retard poids, il lui faut vraiment une gentille famille, aux autres aussi bien sur mais lui il a eu une telle arrivée sur terre..... Doline fait plein de léchouilles au petit Houp's

Contente pour ce petit père que tout aille bien.

Houps c'est ce que je dis lorsque je me moque de Garance lorsqu'elle vient de faire une gaffe lol!
un petit rescapé qui a bien du mérite. je ne pense pas que ce "détail" arrête une famille cherchant un chien de compagnie, surtout s'il n'y a aucune séquelle apparente à la marche.

Contente que petit Houps le miraculé aille bien . Il trouvera une bonne famille. il n'y a pas de raison ! et puis on te connaît Armelle on sait bien que tu ne le lacheras pas à n'importe qui !

Vue que tu ne m'as pas répondue sur FB je réitère ma question tongue Est-ce qu'il a trouvé une famille petit Houp's ? Il devient quoi, toujours aussi mignon ?

Houp's est toujours à la maison, je dois faire de nouvelles photos aujourd'hui... il est en pleine forme, toujours aussi beau..; et toujours sans famille...

Admin a écrit:
il est en pleine forme, toujours aussi beau..; et toujours sans famille...

Je craque sur lui depuis le début... Vivement qu'il trouve une famille, car moi je ne peux pas SadSadSad

J'espère qu'il trouvera très vite une gentille famille. Caresses à petit Houp's

Andalou1 a écrit:
Admin a écrit:
il est en pleine forme, toujours aussi beau..; et toujours sans famille...

Je craque sur lui depuis le début... Vivement qu'il trouve une famille, car moi je ne peux pas SadSadSad

tu sais que si tu avais pu le prendre, il allait direct chez toi, je tiens ma promesse.. mais faut que toute la famille soit OK... pas toujours facile...

Tu ne nous dois rien et ça c'était clair et net depuis le début. C'est la faute à pas de chance et puis voilà.

Le reste de la famille adore Andalou, mais ne reprendra jamais un berger des Pyrénées et son caractère de merde. Donc temps que je suis à la maison, je peux oublier. En plus, sans eux, je n'arriverais de loin pas à assumer un chien par manque de temps. On est 4 à s'en occuper autant...

Donc ce serait cool si tu pouvais mettre petit Houp's au congelateur et le décongeler d'ici 5-6 ans lol!

Andalou1 a écrit:
Donc ce serait cool si tu pouvais mettre petit Houp's au congelateur et le décongeler d'ici 5-6 ans lol!

Fait gaffe, avec des propos pareils, tu risques de faire passer Armelle pour la véronique Courjault du milieu BP lol!

• Créer...