scalisi bernadette 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 [youtube] http://youtu.be/wTbgCh34ezU [/youtube][youtube]http://youtu.be/wx0URFoFV8M [/youtube]Bonjours à tous, voici deux vidéos pour vous montrer la progression de Gusty, que j'ai obtenu grâce aux conseils de Caroline.Et aux vidéos que Caroline à mis en ligne, de VG et d'elle même. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Oh que je suis contente de voir ça... tu dois être heureuse toi aussi... voilà qui annonce une bonne année 2013.... câlins à la puce et bonne continuation... on va continuer à suivre l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 c'est bien vous vous amusez toutes les 2 et elle y va avec entrain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Bravo. Effectivement il y a un changement important autant chez Gusty que dans ta conduite que je trouve plus fluide et moins speed. Un beau et bon travail de réaliser il faut persister et ne rien lâcher. Tu prévois de commencer les concours quand ? Et tu es à quel club ?Encore bravo à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Plein de joie et un plaisir partagé! Bravo et bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edenblue 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 oui ! c'est très chouette ce que tu fais ... bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalisi bernadette 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Maïtika a écrit:Bravo. Effectivement il y a un changement important autant chez Gusty que dans ta conduite que je trouve plus fluide et moins speed. Un beau et bon travail de réaliser il faut persister et ne rien lâcher. Tu prévois de commencer les concours quand ? Et tu es à quel club ?Encore bravo à vous deux.merci ,je suis à ACSOL à côté de Lyon (Millery),pour les concours , j’espère dans quel que mois ,quand mon guidage sera plus fluide ,il faut que gusty marque les zones sens mon aide ,je vais aller dans les concours pour l’habituée aux monde,tous mes voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline15 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 C'est super, les progrès sont impressionnants! Bravo!!!Seul petit conseil, je récompenserais plus tôt...Evites d'en arriver à l'erreur ou l'hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalisi bernadette 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 caroline a écrit:C'est super, les progrès sont impressionnants! Bravo!!!Seul petit conseil, je récompenserais plus tôt...Evites d'en arriver à l'erreur ou l'hésitation merci,la récompense la plus motivante pour gusty c'est la corde à tirer ,je dirige son excitation quand je dit stop elle arrête ,de temps en temps je la laisse gagner ,ou je lui lance puis que maintenant elle me rapporte ses joujoux ,je vais la récompenser tous les 3,4 obstacles ,à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 bravo pour les progrès ! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalisi bernadette 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 altuna a écrit:bravo pour les progrès ! bonne continuationmerci,bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites