Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scalisi bernadette

Les progets de gusty

Messages recommandés

[youtube] http://youtu.be/wTbgCh34ezU [/youtube][youtube]http://youtu.be/wx0URFoFV8M [/youtube]

Bonjours à tous,
voici deux vidéos pour vous montrer la progression de Gusty, que j'ai obtenu grâce aux conseils de Caroline.
Et aux vidéos que Caroline à mis en ligne, de VG et d'elle même.
Bonne journée. CoolRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que je suis contente de voir ça... tu dois être heureuse toi aussi... voilà qui annonce une bonne année 2013.... câlins à la puce et bonne continuation... on va continuer à suivre l'évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo. Effectivement il y a un changement important autant chez Gusty que dans ta conduite que je trouve plus fluide et moins speed. Un beau et bon travail de réaliser il faut persister et ne rien lâcher. Tu prévois de commencer les concours quand ? Et tu es à quel club ?
Encore bravo à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de joie et un plaisir partagé! Bravo et bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïtika a écrit:
Bravo. Effectivement il y a un changement important autant chez Gusty que dans ta conduite que je trouve plus fluide et moins speed. Un beau et bon travail de réaliser il faut persister et ne rien lâcher. Tu prévois de commencer les concours quand ? Et tu es à quel club ?
Encore bravo à vous deux.
merci ,je suis à ACSOL à côté de Lyon (Millery),pour les concours , j’espère dans quel que mois ,quand mon guidage sera plus fluide ,il faut que gusty marque les zones sens mon aide ,je vais aller dans les concours pour l’habituée aux monde,tous mes voeux santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super, les progrès sont impressionnants! Bravo!!!

Seul petit conseil, je récompenserais plus tôt...Evites d'en arriver à l'erreur ou l'hésitation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caroline a écrit:
C'est super, les progrès sont impressionnants! Bravo!!!

Seul petit conseil, je récompenserais plus tôt...Evites d'en arriver à l'erreur ou l'hésitation Wink
merci,la récompense la plus motivante pour gusty c'est la corde à tirer ,je dirige son excitation quand je dit stop elle arrête ,de temps en temps je la laisse gagner ,ou je lui lance puis que maintenant elle me rapporte ses joujoux ,je vais la récompenser tous les 3,4 obstacles ,à+ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...