Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pompon11

Classé (trouvé) : APN

Messages recommandés

Je sais que beaucoup sont mordus de photos. Moi j'aime ça mais ce n'est qu'un loisir et c'est aussi surtout pour garder de belles images souvenirs de mes enfants et de Happy.

Si vous aviez un budget de 150 euros que prendriez vous ?

J'ai trouvé

FUJIFILM FinePix SL245 - noir

ou

http://www.boulanger.fr/apn_sony_pack_dsc-w690_noir_etui_sd/p_42952_472342.htm

Mon dernier achat était nul alors je ne voudrais pas me planter avec celui là... style Résolution nule, luminosité nule et trop long pour des enfants en mouvement...

Merci pour vos conseils. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien que j'ai un autre appareil j'utilise encore beaucoup mon petit LUMIX/PANASONIC DMC TZ7. Très facile à utiliser et je peux le mettre dans ma poche.
il me semble que c'était dans ces tarifs là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est aussi celui qu'on a offert à notre fille. Les photos sont sympas, il est bien lumineux et assez rapide ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
c'est aussi celui qu'on a offert à notre fille. Les photos sont sympas, il est bien lumineux et assez rapide ...
Tu parles duquel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Bien que j'ai un autre appareil j'utilise encore beaucoup mon petit LUMIX/PANASONIC DMC TZ7. Très facile à utiliser et je peux le mettre dans ma poche.
il me semble que c'était dans ces tarifs là !


Désolée mais on penche pour

http://www.boulanger.fr/apn_canon_ixus_125hs_argent/p_16251_556688.htm

Enfin on va attendre les soldes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez toujour me donner vos avis...
Mais notre buget autour de 150 euros auto intelligent video HD et surtout "iso" important et photo à la volée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un bridge , il est super mais il ne va pas assez vite en mode rafale et ca c'est pas cool pour l'agility, du coup j'attend un peu mais je vais opter aussi pour un peu qui tient dans la poche ou dans le sac a main par contre je n'ai pas vu sur le canon combien de photos a la seconde en mode rafale , pour le sony c'est 3 et le mien je voudrais qu'il aille vite entre 2 photos
du cup moi aussi suis preneuse de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...