Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xella

Queue à Poils bien sur ;)

Messages recommandés

Je me posais une question :
J'avais envie d'attacher les poils de la queue avec ceux de la patte arrière pour lui faire comprendre que je veux sa queue en bas..
quand je lui dis en passant ma main, elle est pas belle comme ça et je la baisse, elle la baisse la regarde et la remue mais en bas !

Avez vous déjà essayé ? ou pensez vous que çà servira à rien ?
Par contre je me suis posée la question si ça pouvait pas la déséquilibré un peu dans ces mouvements !

en fait gamine elle la portait pas trop mal mais la plus ça va plus elle touche le dos... et avec le noir ça fait trop bisarre !!


Tien autre question, avez vous des chiens fauves avec la peau noir ?? adulte ils sont comment ?? Ma gamine Hoops à la peau toute noir affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des origines d’Afrique noire sans aucun doute lol!

Pour la queue tu peux essayer de lui apprendre sur ordre à la baisser. Mais quelqu'un est il capable d'affirmer sans aucun doute (avec preuve à l'appui) que le port de queue du BP est celui que l'on aimerai qu'il est Les races sont un pure façonnage réalisé par les humains elles n'ont rien de naturel scratch Donc le jour ou l'on a décidé de ne plus couper les queues de nos BP les têtes pensantes ont écrit : QUEUE : Pas très longue, attachée plutôt bas et formant crochet à son extrémité ; elle est bien frangée. Quand le chien est en éveil, en général, elle dépasse à peine la ligne de dessus, cependant, elle peut se recourber vers l’avant. Dans les pays où cette pratique n’est pas interdite par la loi, certains sujets sont écourtés. Queue rudimentaire admise.

Rien ne prouve qu'ils ont raison c'est seulement leur souhait pour la queue du BP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...