Muriel011 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Je suis a la recherche d'un collier électrique a télécommande pour un petit/ moyen chien C'est le genre de chose qu'on achète et au bout d'un moment on s'en sert plus si vous en avez un a vendre cela m'intéresse merci Ne poussez pas de grands cris ce n'est ni pour Timéo ni pour Hiraty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Muriel a écrit:C'est le genre de chose qu'on achète et au bout d'un moment on s'en sert plus si vous en avez un a vendre cela m'intéresse merci C'est tout à fait vrai ! je m'en suis servi 2 fois avec Hourale je vais te donner toutes les infos mais là je vais bientôt sortir les filles car suis invitée ce midi chez mon coach (1h de route) et les filles vont rester seules un bon moment. Alors je vais les défouler avant.... (ben oui si on amène tous nos chiens il y en aurait une quinzaine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Bon je l'ai toujours même la boîte d'emballage.... avant de donner les infos je l'ai cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Muriel a écrit:Je suis a la recherche d'un collier électrique a télécommande .....Ne poussez pas de grands cris ce n'est ni pour Timéo ni pour Hiraty Tu as un mec ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Mumu fréquente le milieu sm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Zut vous avez compris !! ma réputation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Elle était déjà fichue ça va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Pas possible ma réputation personne ne me connait sur le NF a moins que vous fréquentiez vous aussi ce milieu !!! oui je viens d'aller promener les toutous pendant 1 h mais la descente a la fin a été dure je vais m'allonger un peu ....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Voilà c'est ce modèle.... Tu peux regarder les tarifs sur différents sites. Je ne sais pas si j'ai encore la facture mais en gros j'avais dû le payer 130 € il me semble.Moi aussi je rentre d'une promenade mais maintenant vais aller bien manger repose toi bien Muriel.Je pense que ta balade c'était sous le soleil moi pluie, grisaille enfin ras le bol !!!http://i10.servimg.com/u/f10/15/99/73/68/collie10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Non balade avec du crachin et 5 ° Tu le vend combien ? en MP si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Muriel a écrit:Tu le vend combien ? en MP si tu veux Franchement j'en sais rien, je ne m'étais pas posée la question mais bon c'est la période des soldes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 si c'est gratuit envoie le de suite !!! dis moi combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 carineb a écrit: Mumu fréquente le milieu sm ? mdr !!! j'en ai eu plusieurs dans un tiroir c'est grave docteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Yannlille a écrit:carineb a écrit: Mumu fréquente le milieu sm ? mdr !!! j'en ai eu plusieurs dans un tiroir c'est grave docteur ? il me semble que ce n'est pas très grave, mais plutôt très très long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit'LU 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Bon, je vais surement lancer un pavé dans la marre... Mais tant pis !Je vous invite à lire cet article : http://stealthily.wordpress.com/2013/03/17/les-outils-de-torture-moderne/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 2 juin 2013 c'est comme tout on ne voit que les excès je m'en suis servi pour Hiraty j'ai règlé le problème et il a du se prendre 2 chataignes le bip suffisait maintenant je ne m'en sers plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Muriel a écrit:c'est comme tout on ne voit que les excès je m'en suis servi pour Hiraty j'ai règlé le problème et il a du se prendre 2 chataignes le bip suffisait maintenant je ne m'en sers plus Moi aussi 2 fois avec Hourale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Tout comme moi , il s'est pris 3 chataignes (réglées au mini ) et il a maintenant un bon rappel. Après je n'ai employé que les vibrations.Aujourd'hui j'emploie un sifflet et ça fonctionne très bien ( avec bien sur une récompense à chaque retour) et en plus je lui accroché une clochette à son collier comme ça si je ne le vois plus, je l'entend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 5 juin 2013 J'espère que vous laissez un peu plus de longueur à la laisse de vos hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 5 juin 2013 cath27 a écrit: je lui accroché une clochette à son collier comme ça si je ne le vois plus, je l'entend. Festi aussi a sa cloche sur le harnais. En dehors du fait que tu l'entende, le gibier et / ou chasseurs l'entende eux aussi j'avais peur d'une charge de sanglier ou d'un coup de fusil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Personne n aurait un collier à revendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 5 juin 2013 T'as regardé du côté des annonces ? il me semble que si (enfin peut-être ça c'est de l'info ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 5 juin 2013 bachibouzou a écrit:J'espère que vous laissez un peu plus de longueur à la laisse de vos hommes Mon homme n'a ni collier, ni laisse et c'est un vrai courant d'air. Tu me donnes une idée.......... le collier de rappel pour lui.Nul doute qu'il te remerciera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 5 juin 2013 carineb a écrit:cath27 a écrit: je lui accroché une clochette à son collier comme ça si je ne le vois plus, je l'entend. Festi aussi a sa cloche sur le harnais. En dehors du fait que tu l'entende, le gibier et / ou chasseurs l'entende eux aussi j'avais peur d'une charge de sanglier ou d'un coup de fusil.. Tiens tiens!J'ai usé de la même technique durant des années en milieu non clos, et je continue dés qu'on fait une balade en extérieur. Parcequ 'un chasseur ne tire normalement pas sur un chien de chasse identifié-comme-tel-par-sa-clochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 5 juin 2013 mimosa a écrit:Parcequ 'un chasseur ne tire normalement pas sur un chien de chasse identifié-comme-tel-par-sa-clochette Bingo ! reste a espérer que l'apéro est était light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Exact. J'ai perdu ma cloche d'origine dans un carton, cloche achetée volontairement auprès d'un chasseur (je m'étais dit à l'époque qu'elles avaient surement un tintement caractéristique reconnaissable même après l'apéro ).J'en ai une autre depuis, j'espère qu'elle nous portera chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Sinon, lors d'un voyage en Ardèche (sait-on jamais), il y a une petite boutique (style hindou) a Vallon Pont d'Arc qui s'appelle "Zone Libre" tu pourras y faire un tour. Une boutique un peu atypique qui sied bien au propriétaire (qui passe tout l'hiver en Inde) et qui a toujours quelques bricoles dans le genre cloches et grelots.La nouvelle de Festi (l'ancienne perdue ) est non seulement belle, mais elles sont aussi un peu plus résistantes et ont beaucoup moins de risque d'être perdues Bref, une recommandation de ma part (a prendre ou non en considération d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Moi suis intéressés si elles sont résitantes Hoops me les cassent loltu arriverait à nous montre ça carine ?Et nous avoir les prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 5 juin 2013 j'ai acheté celle de Farò au rayon chasse de decathlon une clochette à bécasses( la même que la chienne à mon pote d'Ardèche qui est chasseur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Patoue : Il me semble avoir une photo de la dite cloche, je cherche tout ça et te fais un signe dans l'après midi de mémoire une dizaine d'euros (a confirmer par chéri mais pas trop loin du compte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Yes tu me tien au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 5 juin 2013 carineb a écrit:Sinon, lors d'un voyage en Ardèche (sait-on jamais), il y a une petite boutique (style hindou) a Vallon Pont d'Arc qui s'appelle "Zone Libre" tu pourras y faire un tour. Une boutique un peu atypique qui sied bien au propriétaire (qui passe tout l'hiver en Inde) et qui a toujours quelques bricoles dans le genre cloches et grelots.La nouvelle de Festi (l'ancienne perdue ) est non seulement belle, mais elles sont aussi un peu plus résistantes et ont beaucoup moins de risque d'être perdues Bref, une recommandation de ma part (a prendre ou non en considération d'ailleurs) oui oui! Je prends!! D'ailleurs j'ai vu que la plaque d'identification (en plastoc) attachée au collier de Filou commence à sérieurement se fatiguer... (on ne voit presque plus le no de tel). Va falloir que je renouvèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 5 juin 2013 cath27 a écrit:j'ai acheté celle de Farò au rayon chasse de decathlon une clochette à bécasses.....Clochette à bécasse pour un BP..... loin d'être un pléonasme, ce serait plutôt un oxymore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 5 juin 2013 bon grace à Carine et ces bonnes idées, j'ai peut etre trouver le collier qui pick pour moins de 50€ (grr c'est encore trop pour servir 5 fois !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Patoue : pas de quoi et pas grave le prix, tu le revendra juste quelques euros de moins a un forumeur dans quelques temps faites tourner mimosa a écrit:oui oui! Je prends!! D'ailleurs j'ai vu que la plaque d'identification (en plastoc) attachée au collier de Filou commence à sérieurement se fatiguer... (on ne voit presque plus le no de tel). Va falloir que je renouvèle...J'ai toujours peur de mettre le nom du chien sur la plaque (quoique de toute façon, suis pas sur que les gens osent y mettre les mains). Par contre le téléphone, oui ! Une idée que j'ai trouvé sympa, c'est la méthode de Patoue, elle peint les cloches. Et elle s'en sort bien, je trouve plutôt chouette le résultat et des cloches personnalisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 5 juin 2013 carineb a écrit:Patoue : pas de quoi et pas grave le prix, tu le revendra juste quelques euros de moins a un forumeur dans quelques temps faites tourner mimosa a écrit:oui oui! Je prends!! D'ailleurs j'ai vu que la plaque d'identification (en plastoc) attachée au collier de Filou commence à sérieurement se fatiguer... (on ne voit presque plus le no de tel). Va falloir que je renouvèle...J'ai toujours peur de mettre le nom du chien sur la plaque (quoique de toute façon, suis pas sur que les gens osent y mettre les mains). Par contre le téléphone, oui ! Une idée que j'ai trouvé sympa, c'est la méthode de Patoue, elle peint les cloches. Et elle s'en sort bien, je trouve plutôt chouette le résultat et des cloches personnalisées merci va falloir que je m'y mette pour la gamine mais quand elle aura décidé de plus me les cassées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Axelle a écrit:merci Pas de quoi, je le pense ! si c'était l'inverse je l'aurais dit aussi et tu m'aurais encore taxée de méchante mais c'est vrai, j'aime bien la perso des cloches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 5 juin 2013 mais non pas méchante tu me connais et axelle t'aurais pas laissé approché ces progénitures... alors non non pas méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 5 juin 2013 bah oui mais cloches à mouton c'est un peu gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 5 juin 2013 sur le site "la boutique a Pierrot" il y a plein de différentes médailles pas très chères moi j'ai fait graver mon n° de téléphone et tatoué ou pucé c'est tout il y a peut être des clochettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Muriel a écrit:il y a peut être des clochettes Si il n'y en a pas, bip moi pour passer commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Muriel a écrit:sur le site "la boutique a Pierrot" il y a plein de différentes médailles pas très chères moi j'ai fait graver mon n° de téléphone et tatoué ou pucé c'est tout il y a peut être des clochettes merci Muriel! Y'a pas de clochette (sauf pour les chats), mais j'ai commandé ma médaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit'LU 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 james49 a écrit:+1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vixie1 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 elle fait peur cette image .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites