Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel011

collier électrique

Messages recommandés

Je suis a la recherche d'un collier électrique a télécommande pour un petit/ moyen chien

C'est le genre de chose qu'on achète et au bout d'un moment on s'en sert plus si vous en avez un a vendre cela m'intéresse merci

Ne poussez pas de grands cris ce n'est ni pour Timéo ni pour Hiraty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:


C'est le genre de chose qu'on achète et au bout d'un moment on s'en sert plus si vous en avez un a vendre cela m'intéresse merci



C'est tout à fait vrai ! je m'en suis servi 2 fois avec Hourale lol! je vais te donner toutes les infos mais là je vais bientôt sortir les filles car suis invitée ce midi chez mon coach (1h de route) et les filles vont rester seules un bon moment. Alors je vais les défouler avant.... (ben oui si on amène tous nos chiens il y en aurait une quinzaine lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je l'ai toujours lol! même la boîte d'emballage.... avant de donner les infos je l'ai cherché lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Je suis a la recherche d'un collier électrique a télécommande .....

Ne poussez pas de grands cris ce n'est ni pour Timéo ni pour Hiraty


Tu as un mec ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas possible ma réputation personne ne me connait sur le NF a moins que vous fréquentiez vous aussi ce milieu !!! Laughing

oui je viens d'aller promener les toutous pendant 1 h mais la descente a la fin a été dure je vais m'allonger un peu ....
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est ce modèle.... Tu peux regarder les tarifs sur différents sites. Je ne sais pas si j'ai encore la facture mais en gros j'avais dû le payer 130 € il me semble.
Moi aussi je rentre d'une promenade mais maintenant vais aller bien manger lol! repose toi bien Muriel.
Je pense que ta balade c'était sous le soleil moi pluie, grisaille enfin ras le bol !!!

http://i10.servimg.com/u/f10/15/99/73/68/collie10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:

Tu le vend combien ? en MP si tu veux


Franchement j'en sais rien, je ne m'étais pas posée la question mais bon c'est la période des soldes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:

lol! Mumu fréquente le milieu sm ?







mdr !!! j'en ai eu plusieurs dans un tiroir c'est grave docteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannlille a écrit:
carineb a écrit:

lol! Mumu fréquente le milieu sm ?



mdr !!! j'en ai eu plusieurs dans un tiroir c'est grave docteur ?


il me semble que ce n'est pas très grave, mais plutôt très très long lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comme tout on ne voit que les excès je m'en suis servi pour Hiraty j'ai règlé le problème et il a du se prendre 2 chataignes le bip suffisait maintenant je ne m'en sers plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
c'est comme tout on ne voit que les excès je m'en suis servi pour Hiraty j'ai règlé le problème et il a du se prendre 2 chataignes le bip suffisait maintenant je ne m'en sers plus

Moi aussi 2 fois avec Hourale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout comme moi , il s'est pris 3 chataignes (réglées au mini ) et il a maintenant un bon rappel. Après je n'ai employé que les vibrations.
Aujourd'hui j'emploie un sifflet et ça fonctionne très bien ( avec bien sur une récompense à chaque retour) et en plus je lui accroché une clochette à son collier comme ça si je ne le vois plus, je l'entend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cath27 a écrit:
je lui accroché une clochette à son collier comme ça si je ne le vois plus, je l'entend.


Festi aussi a sa cloche sur le harnais. En dehors du fait que tu l'entende, le gibier et / ou chasseurs l'entende eux aussi Wink j'avais peur d'une charge de sanglier ou d'un coup de fusil..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne n aurait un collier à revendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as regardé du côté des annonces ? il me semble que si (enfin peut-être tongue ça c'est de l'info Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
J'espère que vous laissez un peu plus de longueur à la laisse de vos hommes affraid


Mon homme n'a ni collier, ni laisse et c'est un vrai courant d'air. Tu me donnes une idée.......... le collier de rappel pour lui.
Nul doute qu'il te remerciera lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:
cath27 a écrit:
je lui accroché une clochette à son collier comme ça si je ne le vois plus, je l'entend.


Festi aussi a sa cloche sur le harnais. En dehors du fait que tu l'entende, le gibier et / ou chasseurs l'entende eux aussi Wink j'avais peur d'une charge de sanglier ou d'un coup de fusil..


Tiens tiens!
J'ai usé de la même technique durant des années en milieu non clos, et je continue dés qu'on fait une balade en extérieur. Parcequ 'un chasseur ne tire normalement pas sur un chien de chasse identifié-comme-tel-par-sa-clochette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:
Parcequ 'un chasseur ne tire normalement pas sur un chien de chasse identifié-comme-tel-par-sa-clochette Wink


Bingo ! reste a espérer que l'apéro est était light Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact.
J'ai perdu ma cloche d'origine dans un carton, cloche achetée volontairement auprès d'un chasseur (je m'étais dit à l'époque qu'elles avaient surement un tintement caractéristique reconnaissable même après l'apéro Laughing ).
J'en ai une autre depuis, j'espère qu'elle nous portera chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, lors d'un voyage en Ardèche (sait-on jamais), il y a une petite boutique (style hindou) a Vallon Pont d'Arc qui s'appelle "Zone Libre" tu pourras y faire un tour.

Une boutique un peu atypique qui sied bien au propriétaire (qui passe tout l'hiver en Inde) et qui a toujours quelques bricoles dans le genre cloches et grelots.

La nouvelle de Festi (l'ancienne perdue Sad ) est non seulement belle, mais elles sont aussi un peu plus résistantes et ont beaucoup moins de risque d'être perdues Wink

Bref, une recommandation de ma part (a prendre ou non en considération d'ailleurs) lol!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi suis intéressés si elles sont résitantes Hoops me les cassent lol
tu arriverait à nous montre ça carine ?
Et nous avoir les prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté celle de Farò au rayon chasse de decathlon une clochette à bécasses( la même que la chienne à mon pote d'Ardèche qui est chasseur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patoue : Il me semble avoir une photo de la dite cloche, je cherche tout ça et te fais un signe dans l'après midi Wink de mémoire une dizaine d'euros (a confirmer par chéri mais pas trop loin du compte)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:

Sinon, lors d'un voyage en Ardèche (sait-on jamais), il y a une petite boutique (style hindou) a Vallon Pont d'Arc qui s'appelle "Zone Libre" tu pourras y faire un tour.

Une boutique un peu atypique qui sied bien au propriétaire (qui passe tout l'hiver en Inde) et qui a toujours quelques bricoles dans le genre cloches et grelots.

La nouvelle de Festi (l'ancienne perdue Sad ) est non seulement belle, mais elles sont aussi un peu plus résistantes et ont beaucoup moins de risque d'être perdues Wink

Bref, une recommandation de ma part (a prendre ou non en considération d'ailleurs) lol!

oui oui! Je prends!! I love you
D'ailleurs j'ai vu que la plaque d'identification (en plastoc) attachée au collier de Filou commence à sérieurement se fatiguer... (on ne voit presque plus le no de tel).
Va falloir que je renouvèle...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cath27 a écrit:
j'ai acheté celle de Farò au rayon chasse de decathlon une clochette à bécasses.....

Clochette à bécasse pour un BP..... loin d'être un pléonasme, ce serait plutôt un oxymore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon grace à Carine et ces bonnes idées, j'ai peut etre trouver le collier qui pick pour moins de 50€ (grr c'est encore trop pour servir 5 fois !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patoue : pas de quoi Wink et pas grave le prix, tu le revendra juste quelques euros de moins a un forumeur dans quelques temps cheers faites tourner lol!

mimosa a écrit:

oui oui! Je prends!! I love you
D'ailleurs j'ai vu que la plaque d'identification (en plastoc) attachée au collier de Filou commence à sérieurement se fatiguer... (on ne voit presque plus le no de tel).
Va falloir que je renouvèle...


J'ai toujours peur de mettre le nom du chien sur la plaque (quoique de toute façon, suis pas sur que les gens osent y mettre les mains). Par contre le téléphone, oui ! Une idée que j'ai trouvé sympa, c'est la méthode de Patoue, elle peint les cloches. Et elle s'en sort bien, je trouve plutôt chouette le résultat et des cloches personnalisées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:

Patoue : pas de quoi Wink et pas grave le prix, tu le revendra juste quelques euros de moins a un forumeur dans quelques temps cheers faites tourner lol!

mimosa a écrit:

oui oui! Je prends!! I love you
D'ailleurs j'ai vu que la plaque d'identification (en plastoc) attachée au collier de Filou commence à sérieurement se fatiguer... (on ne voit presque plus le no de tel).
Va falloir que je renouvèle...


J'ai toujours peur de mettre le nom du chien sur la plaque (quoique de toute façon, suis pas sur que les gens osent y mettre les mains). Par contre le téléphone, oui ! Une idée que j'ai trouvé sympa, c'est la méthode de Patoue, elle peint les cloches. Et elle s'en sort bien, je trouve plutôt chouette le résultat et des cloches personnalisées Wink



merci Wink
va falloir que je m'y mette pour la gamine mais quand elle aura décidé de plus me les cassées lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axelle a écrit:

merci Wink


Pas de quoi, je le pense ! si c'était l'inverse je l'aurais dit aussi et tu m'aurais encore taxée de méchante lol!

mais c'est vrai, j'aime bien la perso des cloches Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non pas méchante lol! tu me connais geek
et axelle t'aurais pas laissé approché ces progénitures... alors non non pas méchante Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui mais cloches à mouton c'est un peu gros lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le site "la boutique a Pierrot" il y a plein de différentes médailles pas très chères moi j'ai fait graver mon n° de téléphone et tatoué ou pucé c'est tout il y a peut être des clochettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
il y a peut être des clochettes


Si il n'y en a pas, bip moi pour passer commande Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
sur le site "la boutique a Pierrot" il y a plein de différentes médailles pas très chères moi j'ai fait graver mon n° de téléphone et tatoué ou pucé c'est tout il y a peut être des clochettes

merci Muriel! cheers
Y'a pas de clochette (sauf pour les chats), mais j'ai commandé ma médaille cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...