Yannlille 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Annie a dit le contraire "comme dans le sud".ça fuse direct ....sympa l'ambianceSinon j'ai jamais dit que Gemme aurait dû gagner.Je disais juste qu'avec ce type de jugement on apprend que dalle, et on est véxé.Après on en est au géographique ???? Je savais pas que dans le Nord on était des cons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Si on ne trouvait des cons que dans le Nord...le monde serait sauvé!!D'ailleurs le Nord de qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Gift a écrit:Si on ne trouvait des cons que dans le Nord...le monde serait sauvé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Du calme !Armelle tu as mal compris, j'ai voulu dire qu'il nous arrivait aussi dans le nord, d'avoir une ambiance sympathique en expo, comme vous dans le sud.Effectivement, les expositions du sud donnent envie, quand on voit le partage : aurais-je fait une faute de synthaxe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Banjo Boy a écrit:anipat a écrit:Jean-Gabriel, dans le nord on fréquente de manière courtoise et parfois sympathique, des personnes d'ici et d'ailleurs.Il y a la communauté de ce forum et aussi des relations agréables avec les gens de notre région. Il est vrai que les expos se passent de manière assez sympathique, comme pour vous dans le Sud... Pour revenir à ce juge, il est généralement sympathique à ceux qui bénéficient de ses jugements favorables. Ce qui est humain... moi suis pas d accord...Avant de dire que tu n'es pas d'accord, il faudrait peut-être dire ce que tu as compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Pour revenir à ce juge Belge d'origine Sicilienne,c'est un peu un "maffieux", quand on le sait, on évite,tout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline15 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Pas croyable comme en 2 phrases pas bien lues ou pas bien écrites je sais pas...ça verse en clivage nord/sud ...Et on s’étonne que nous en Belgique on a des soucis pour s'entendre entre wallons et flamands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 oups... ben je sais pas, j'ai juste fait une citation... pourquoi qu'il y a un mot en plus bon, c'est pas grave non plus mais je ne comprenais plus trop la remarque... en soit... ça va mieux donc pas besoin de me calmer, je suis pas évervée lolMaintenant, Yann... je te rassure, il y a tout autant de cons dans le nord que dans le sud et pour ceux qui ne le savent pas, je suis née à Beauvais dans l'Oise (60) alors on peut dire que je suis du Nord d'autant que toute ma famille est par là-bas !Mais je persiste sur un point : je pense quand même qu'il y a bien plus d'hypocrisie actuellement dans certaines expos du Nord que par chez nous... ici, si une personne me dit qu'elle me ferme ses pages facebook parce qu'elle ne veut pas que je lise ses conneries, si on m'insulte ou si on insulte l'un de mes amis... si on me critique, moi ou mes chiens... ben finit le temps ou je contournais le ring pour aller faire la bise... si je n'aime pas une personne, je ne lui fais pas le gue..le, mais je ne lui fais pas de grands sourire... pour passer une bonne journée, je l'ignore, je la zappe tout bêtement ! car que peut-on partager dans ces cas là ? parler de la pluie ou du beau temps... non merci, je vais pas en expo pour ça lol et vue ce que j'ai entendue de dimanche au PDS, même si la journée n'a pas été mauvaise, certains ont quand même été mis à l'écart... il ne me semble pas que vous ayez partagés la galette tous ensemble... et oui, moi aussi j'ai mes sources et mes échos Bon, faudrait aller à la RE de Rennes... les juges sont sympas... mais mince, plus de 800 kms... vais attendre d'avoir déménagé, ça me fera moins loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Après une saison d'expo,j'en suis à essayer de voir qui est qui...et à saluer ceux que je connais ceux avec qui j'ai passé de bons moments en expo "locales".Personnes qui m'ont convié à la galette ou au pot à Nantes. Je fais le maximum pour saluer tout le monde avant de partir, beaucoup peuvent en témoigner,.Après c'est déconcertant de voir ces tirs croisés pour quelqu'un qui prend plaisir à voir du monde, du coup je vous comprends pour beaucoup de points. Mais c'est difficile d'avoir des gens qui de toutes parts te "tirent" vers leur "clan" et qu'on est pas chez les bisounours.Cependant je retiens qu'il y a quand même des gens sympas. Après je ne m'en mêle pas surtout pas des poils longs ,jamais.Et ensuite je n'oublie pas qui se préoccuppe de ma chienne , et qui me donne des conseils ici ou en expo.J'ai pas vu qui jugeait à Rennes, et ça va faire loin mais bon si beaucoup y vont pourquoi pas.Que la seule RE que je ferai sera Chaudenay ( j'adore la Bourgogne.)Peut être la NE, mais ça dépendra si je peux prendre des congés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Je crois que tout débutant en fait autant : on essai d'être ami avec tout le monde... et puis avec le temps... malheureusement ou heureusement, je ne sais pas, les affinités se font, et forcément on va avec ceux qui vont dans notre sens, ça c'est normal tant que ça ne tourne pas aux attaques et aux méchancetés gratuites ! bon mais là... on a à faire à des humains alors forcément...c'est pas facile !Par contre, je pense que tu as tord de ne pas te mêler aux PL... justement, on a la même race... et je trouve dommage cette coupure (que j'ai toujours connue, c'est vrai) entre les PL et les FR comme i c'était 2 races différentes... limite hostile l'une à l'autre... parce que dans le fond... on a les mêmes chiens avec les mêmes caractères lol faut surtout pas jurer par le FR ou par le PL... les 2 sont des BP, c'est ça le plus important !Avant que j'ai mes FR, je me suis vite apperçut que les proprios de FR, qui passaient juste avant les PL n'asistaient jamais ou alors vraiment très peu aux jugements des PL... c'était limite comme s'ils fuyaient ! comme si les PL avaient moins de valeur que le FR... mais j'ai vue aussi que ça ne valait pas mieux de la part des proprios de PL... alors l'idéal pour réconcilier les 2 serait que les proprios de FR (en minorité) devraient aussi avoir un PL... ça ouvre tout plein de portes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Admin a écrit:...même si la journée n'a pas été mauvaise, certains ont quand même été mis à l'écart... il ne me semble pas que vous ayez partagés la galette tous ensemble... et oui, moi aussi j'ai mes sources et mes échos Je ne vois qui sont les personnes qui ont été mis à l'écart? Mettre à l'écart c'est rejeter et franchement je n'ai rien vu de la sorte.Comme nous passions en dernier ce pot a été fait sur le ring!Étaient présent du forum: Elodie, Yann, Shoei, Sylvie, Severine et moi même. Il n'y a qu'Agnès Audibert et Evelyne qui sont parties avant ou bien je n'ai pas fait attention.Ces cinq personnes du forum peuvent aussi témoigner de cela.Même des exposants qui ne sont sur aucun forum sont venus prendre un verre et un bout de galette. Evelyne si j'ai manqué de t'inviter à partager, je te prie de bien vouloir m'en excuser ce n'est en aucun cas volontaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 pardon, j'avais pas entendue parler de galette, j'ai donc conclu qu'il n'y en avait pas eu... n'empêche que les groupes étaient existant... mai c'est pas grave tant que ça n'est pas dans une mauvaise ambiance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 pardon christian je ne savais pas qu'il y avait la galette avec un pot sinon je serai resté avec vous ,nous ne sommes pas partit tout de suite après l'espo nous sommes alés boire un coup au bar car comme il faisait très chaud on avait une petite soif .mais cela n'est point grave on se ratrapera l'année prochaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Riou a écrit:... n'empêche que les groupes étaient existant... mai c'est pas grave tant que ça n'est pas dans une mauvaise ambiance lolArmelle, je ne sais tu connais le PDS et la place qu'il y autour des rings?Je suis arrivé à 10h et même le premier des BP à part Evelyne et j'ai me caser le l'on du ring en suite est arrivé Aurélie et Shoei, les autres en suite se sont installés ou il y avait de la place. Des petits groupes ont pu se former mais pas un dans un coin et l'autre au bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Oh justement j'essaie de regarder c'est pour ça que je note tout depuis deux ou trois expos et pour être sûr qu'on ait toutes les infos sur le forum. Après j'en suis seulement à comprendre les qualités ET les défauts de Gemme, car j'avoue n'avoir vu que sa couleur et son côté "choupie", j'apprends un peu à la fois après c'est vrai que certains trucs m' énérvent sur certains grands écarts.Pour Les pl je dirai juste que je trouve que beaucoup de ce que j'ai vu sont trop maigres pour moi. en caressant d'autres chiens pl de la taille de gemme j'hallucine sur le côté "os" alors que la mienne pourtant n'est pas grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 c'est marrant, par chez nous, je me rappelle que je me suis fait remettre en place par un autre éleveur parce que j'avais osée mettre mon HLM le long du ring... bon, ça me rassure de savoir que ça se fait aussi ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Je t'ai lue attentivement Armelle, je sais à quoi tu fais allusion...Parfois, une bonne explication, comme tu le fais aussi quand c'est nécessaire, permet d'apaiser les choses...Et puis dans ma campagne, le monde est très petit et quand on habite à 2km d'un autre éleveur, je pense qu'il vaut mieux être en bons termes...sans pour autant trahir les autres personnes auxquelles on est attaché.J'ai commencé à faire des expos avec mes BP à partir de 2006 et à l'époque, je n'osais même pas présenter mes chiens seule, comme la plupart des débutants.Quand je voyais la présentation des poils longs, j'étais à la fois admirative et intimidée...Je pensais que je ne serai jamais capable d'en faire autant. Puis petit à petit je me suis intéressée et ai voulu comprendre pour me faire une opinion sur ce qu'est un beau poil long...A la nationale avec les jugements simultanés il n'était pas toujours facile pour moi d'assister aux jugements des PL.Maintenant avec la manifestation sur 2 jours, j'ai pu voir la différence ...on voit plus de choses. Je me réserve toujours une petite heure pour me promener et rapporter ma tresse d'ail et ma grappe de piments d'Espelette.En 2012, il y a eu les CANT, j'avais 2 participants : Gringo et Godrounn, et j'ai apprécié d'y assister et de regarder les autres.Petit à petit, à force de rencontrer les mêmes personnes au bord du ring BP, on a finalement plaisir à se retrouver...Pour ceux qui ne m'apprécient pas je ne les oblige pas à me parler...mais je n'irai pas perdre mon temps à entretenir les clivages...Les absents ont toujours tort, alors il vaut mieux les respecter en ne parlant pas d'eux ces jours-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Je crois que Yann parle avec tout le monde et notamment les propriétaires de poils longs...A Nantes, tout le monde se parlait, BP, montagnes et c'était bien sympa, même si on préfère voir gagner ses chiens plutôt que ceux du collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 La preuve ça faisait 1h que Christian était arrivé et je ne L ai vu que quand j étais sur le ring parce qu' il m appellé et ensuite on s est dit bonjour à la cof et pour le pot j ai même été agréablement surprise de voir certains proprios qui d habitude ne se mêlent pas aux autres proprios venir boire u. Verre après il y aussi les gens que même si tu dis bonjour ou des sourires il n y a rien en retour pourtant suis assez sociable mais on va dire qu' il y a des gens plus timides que d autres et pour Agnès elle était partie au ring d honneur parce qu' elle passait en 2eme avec son couple et ensuite elle a enchainé avec les vétérans puis meilleurs de race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Avec Yann nous on parle à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 anipat a écrit:Je crois que Yann parle avec tout le monde et notamment les propriétaires de poils longs...A Nantes, tout le monde se parlait, BP, montagnes et c'était bien sympa, même si on préfère voir gagner ses chiens plutôt que ceux du collègue Je confirme à Nantes, tout le monde se parlait et a Bordeaux aussi d'ailleurs (je n'ai pas fait d'expo ou il y avait des groupes... j'en ai fait qu'une dizaine, peut etre le verrais-je un jour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 ah mais attention, je trouve un minimum normal qu'il y ait de groupes... si on ne connait pas ou si on apprécie pas une personne, on n'est pas obligé de passer une journée avec elle... et heureusement !Maintenant, Annie... je pense que tu n'as pas pris assez de coup lol tu sais, avant, je faisais comme toi... maintenant, si on me gifle, je ne tends pas l'autre joue..; élève du PL et tu verra que tout changera... de plus, je ne vois pas ce qu'amène d'être en bon terme ou en mauvais terme avec un autre éleveur, voisin ou pas voisin... 'il veut te foutre en l'aire, qu'il soit à 2 kms ou à 200... il peut te foutre en l'aire lolAprès, bien sûr que parfois ça fait du bien de parler et de calmer le jeu... j'y ai eu encore droit à la NE... pour autant, je ne peux pas oublier certains actes... et je ne suis pas prête d'inviter certaines personnes chez moi, tout comme je ne suis pas prête d'aller leur faire coucou un dimanche pour le simple plaisir ! On se croise en expo... on se dit bonjour, on se dit au revoir, si entre 2 on échange, ben pourquoi pas mais ça ne va pas plus loin...Après... devenez éleveur et produisez un chien de tête et on en reparlera...Perso, au niveau de l'amitié, si une personne fait une crasse à l'un de mes amis, je le défend et me fais mon opinion... j'ai alors du mal à être "ami" ou à faire "ami-ami" avec quelqu'un qui pourri mon réel ami... ça c'est un truc que j'ai un peu de mal à comprendre mais bon... je respecte la vision des autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Jusqu'à présent, personne ne s'est permis de critiquer mes amis en expos...devant moi tout au moins. Je sais aussi qu'il y a au moins une personne qui ne m'adressera pas la parole...et à qui je n'ai rien à dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 j'avais fais une réponse mais elle a sauté... grrr les forums !pour moi quand je vois les photos des expos du sud, ben excusez moi dans dans celle du nord (si on peut dire ainsi ?), je dirais plus celle du centre que je connais ou fais, on est très loin de la même convivialité ! on est très loin du meme partage ! de la même entraide !J'ai beaucoup aimé NAntes pour l'avoir passé avec des gens que j'apprécie ! et puis aussi les balades annexes dans le parc ! mais au moment du repas si on prend cette expo, ou était le forum ?? ou était les échanges ? et les tables ralongées?? Perso je préfère de loin l'ambiance de la NE, et pourtant je passe mon temps la bas avec des personnes que je ne vois que très rarement (peut etre même suivant les annees que à cette date la) et pourtant tout est naturel, pleins d'échange de joie de peine, de chiens de tout !Alors soit je suis aveugle soit... on a pas la notion de la bonne ambiance...Annie je ne sais si tu parlais de moi ? mais tu me connais je suis plutot très franche, donc si je n'ai pas envie de dire bonjour ou de parler je ne le fais pas ! et si je le fais avec toi c'est que j'en ai envie !Comme tu dis on a tous le droit d'avoir ces propres amis sans que ceux si ne soient amis entre eux, mais cela ne donne pas tout les droits non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Tout d'abord Félicitations aux nombreux participants ... on aurai aimer être là mais nous avions au club une évaluation du casc pour les nouvelles licences 2013 ...une journée bien enrichissante d'ailleurs ... malgré la neige .... Jean Paul étant Président, Gaelle et moi même étant moniteurs nous devions assumer la journée .... pour Yann ; un jour comme si un jour comme ça ! tu en auras encore tu sais !!! la vie Par contre c'est vraiment dommage que vous nous appelez les cons !! désolée Armelle tu as un fils de con et toi Annie ta fille est chez des cons ...et toi engy bin ta fille ;elle ne change pas de titre à voire ect .... Riou a écrit:ah mais attention, je trouve un minimum normal qu'il y ait des groupes... si on ne connait pas ou si on apprécie pas une personne, on n'est pas obligé de passer une journée avec elle... et heureusement Riou a écrit: Après... devenez éleveur et produisez un chien de tête et on en reparlera... la bien dit .... et oui .... car depuis que nous avons Luna ! il faut entendre et voire les réactions de certaines personnes en inter !!! la honte pour eux !! mais de quoi ont ils peur ????? moi je sais ..... hé ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 c'est où que c'est écrit que vous êtes des cons ? (merdouille... j'ai du rater encore un épisode... ça doit être les antiobio !)concernant Luna, je ne sais pas ce que vous entendez (c'est pas arrivé jusqu'ici lol) mais ça me rappelle une certaines Flèche Noire de la Patonnière... et c'est en partie pour ça que j'ai un peu de mal à comprendre Annie lol elle est plus cool que moi Annie... ou alors, force est de constater que j'ai du devenir rancunière ... tout comme pour Hours... comme tu dis, mais de quoi ont ils peur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline15 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Je suis un peu comme toi Armelle...En agility je m'en suis pris pas mal dans la tronche juste parce que je refusais de me taire et de jouer les hypocrites...Et bien maintenant je compte mes vrais amis sur les doigts d'une main, ce sont des amis qui me défendront becs et ongles et vice versa...Les autres je les ignore la plupart du temps ou en tout cas ne m'investis pas sentimentalement...Et au final c'est tellement plus sain! Pas d'hypocrisies, de faux sourires ou d'échanges qu'on ne souhaite pas vraiment...La vie est trop court pour perdre son temps avec ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonzaï 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 caroline a écrit:Je suis un peu comme toi Armelle...En agility je m'en suis pris pas mal dans la tronche juste parce que je refusais de me taire et de jouer les hypocrites...Et bien maintenant je compte mes vrais amis sur les doigts d'une main, ce sont des amis qui me défendront becs et ongles et vice versa...Les autres je les ignore la plupart du temps ou en tout cas ne m'investis pas sentimentalement...Et au final c'est tellement plus sain! Pas d'hypocrisies, de faux sourires ou d'échanges qu'on ne souhaite pas vraiment...La vie est trop court pour perdre son temps avec ça! Tu as la même philosophie que moi, j'ai horreur de l'hypocrisie puisque l'hypocrisie, les mensonges et la calomnie amènent à des conflits permanents entre les êtres humains !Quand à ta définition du véritable ami, c'est tout à fait la même que j'ai moi-même... si on mens (que ce soit dit à moi, que ce soit écrit ailleurs ou que ce soit dit à d'autres, ça change rien) sur un de mes amis, je suis comme toi, je le défendrais bec et ongles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Dipsy a écrit:Admin a écrit:...même si la journée n'a pas été mauvaise, certains ont quand même été mis à l'écart... il ne me semble pas que vous ayez partagés la galette tous ensemble... et oui, moi aussi j'ai mes sources et mes échos Je ne vois qui sont les personnes qui ont été mis à l'écart? Mettre à l'écart c'est rejeter et franchement je n'ai rien vu de la sorte.Comme nous passions en dernier ce pot a été fait sur le ring!Étaient présent du forum: Elodie, Yann, Shoei, Sylvie, Severine et moi même. Il n'y a qu'Agnès Audibert et Evelyne qui sont parties avant ou bien je n'ai pas fait attention.Ces cinq personnes du forum peuvent aussi témoigner de cela.Même des exposants qui ne sont sur aucun forum sont venus prendre un verre et un bout de galette. Evelyne si j'ai manqué de t'inviter à partager, je te prie de bien vouloir m'en excuser ce n'est en aucun cas volontaire. +1 J'ai pu participer entièrement aux présentations des BP et je n'ai pas vu de personnes à l'écart. Je ne suis pas rester pour la galette car j'avais d'autres chiens à présenter après mais je sais que j'aurais pu y rester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 il y avait deux personnes avec un puppy de deux/trois mois, sur le côté mais c'était des personnes du public qui présentait pas; je leur ai parlé un peu , le chiot je pensais que c'était un bp je leur ai demandé ils m'ont dit oui , un non lof. je sais pas si ils étaient sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Riou a écrit:c'est marrant, par chez nous, je me rappelle que je me suis fait remettre en place par un autre éleveur parce que j'avais osée mettre mon HLM le long du ring... bon, ça me rassure de savoir que ça se fait aussi ailleurs.En fait comme les jugements avaient commencé dès 9 heures les emplacements étaient peu nombreux ou juste devant des cages. Donc, j'ai commencé à m'installer devant les cages et un membre de l'organisation m'a demandé de ne pas rester devant les cages libres. Il m'a dit que c'était autorisé de s'installer au bord du ring du moment que l'on ne s'étale pas trop et que le passage reste libre. Surpris par sa réponse mais bien content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 C est la 3eme année que l on participe au pds et franchement c étais la pire pour les emplacements partout où l on voulait s installer on se faisait rembarer et pas forcément gentiment du coup il y en a un de la sécurité que j ai envoyé bouler..... Je n ai pas du être aimable lol et comme j en avais marre de tourner j ai poussé un peu malgré des regards pas très sympathiques et je me suis installée à côté de l entrée du ring pas de pitié mdr et l organisation sans commentaires comme tous les ans...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Arrêtez ! Les participants ont parlé tout simplement d'une ambiance sympathique et conviviale.J'ai ajouté que nous n'avions pas la chance d'avoir des réunions aussi sympa que dans le sud...Donc on s'efforce d'être en harmonie avec les autres participants que l'on est susceptible de rencontrer...Désolée de vous le dire, mais ça part vraiment "en couilles", personne n'a lu correctement (pour une fois que ce n'est pas moi !)et tout le monde en rajoute une couche si bien qu'on ne sait plus de quoi on parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 eh... j'ai lue correctement... la citation, c'est qu'une citation lol maintenant, oui, c'est bon, on a compris mais là c'est toi qui rajoute la couche puisque maintenant tu écris "j'ai ajouté que nous n'avions pas la chance d'avoir des réunions aussi sympa que dans le sud" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 vivement qu'on aille tous en Bretagne voir Isa à l'ouest ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Bienvenue chez les "chetemis"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Yannlille a écrit:vivement qu'on aille tous en Bretagne voir Isa à l'ouest ! ben vouis... puisque vous voulez pas venir dans le sud voir le gentil monsieur belge... isa amènera le cidre et les crêpes...Vivement, les photos... j'aimerais découvrir quelques petits jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Ah oui c est vrai les photos, j en mettrai ce soir ! Par contre je les met ici ou dans les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Séverine ici tu es déja dans les résultats lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Flocon a écrit:Séverine ici tu es déja dans les résultats lol qui a fumé quoi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Ah oui mdr J avais un doute entre résultats et manifestation maintenant le doute est levé merci flocon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Non je ne me drogue pas mais suis fatiguée mais j avoue je suis élue le boulet du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 C'était de la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Séverine tu te trompes à moi tu ne m'a pas parlé je ne sais pas qui tu es j'ai vu yannn il m'a prété sa chaise car je ne pouvais plus rester debout et ma chaise était dans la voitureà part yann christian et sa famille et shoei et élodie c'est tout ceux qui m'on dit un petit bonjour barbara est passé à coté de moi comme çi elle ne me connaissait pas ,bon il faut dire que je ne suis pas restée toute la journée car j'étais sur le ring d'honneur pour l'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 De retour du PDS ou on a passer une bonne journée ! Pleins de rencontres notamment Severine, Yann et assise a coté de Dipsy avec sa petite Thia qui est tres mignonne et tres sage aussi ! Au niveau des jugements, il a trouver Gap juvénile mais ne l'a pas toucher une seule fois, j'ai trouver ça bizarre qu'il ne la regarde pas de plus pres et les dents, bref il la mise 2eme excellent derriere Griotte qui est plus agée et aussi plus mature c'est vrai , j'ai pas compris qu'il m'est fait revenir pour etre en concurrence pour le CACIB car arriver sur le ring il m'a mise dans un coin et j'ai plus bouger jusqu'à ce que les 2 premieres des classes ouvertes et intermédiaires passent, je suis rester sagement là ou j'étais, il a donner la 1ere place a Féé et la 2eme a Griotte et moi j'ai ouvert ma bouche en disant, vous m'avez oublier, je fais quoi maintenant, je sors, pourquoi je suis là ? Il m'a expliquer et m'a dit vous n'avez pas compris, je lui est dit Si j'ai compris et je suis sortie ! Alors qu'a Douai il était tres agréable, là il était peut etre plus nerveux ! Je n'irais pas a Marseille non plus et il est pas pres de me revoir !Yann, moi je l'adore ta petite Gemme, elle me fait penser a Gap , en Face rase, elle aurait meriter son Excellent ! Ensuite je suis aller au ring d'honneur voir ce qu'il se passait,Il y avait des gens qui se battaient a coté du ring et j'ai vu Sardoune faire 3eme en 1 er groupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 des gens se sont battus , mdr ! les gens sont fous Oui j'ai vu qu'il mettait gap en selection à côté , j'ai pas compris j'adore gap , je la trouve pas juvenile plus que ça; j'adore sa couleur (lol)!, en pl arlequin j'aime bcp elle et une chienne qui était à marly et orléans guess de la créstélie qui a fait exc + à bordeaux on veux des photos séverine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Riou a écrit:Je crois que tout débutant en fait autant : on essai d'être ami avec tout le monde... et puis avec le temps... malheureusement ou heureusement, je ne sais pas, les affinités se font, et forcément on va avec ceux qui vont dans notre sens, ça c'est normal tant que ça ne tourne pas aux attaques et aux méchancetés gratuites ! bon mais là... on a à faire à des humains alors forcément...c'est pas facile !Par contre, je pense que tu as tord de ne pas te mêler aux PL... justement, on a la même race... et je trouve dommage cette coupure (que j'ai toujours connue, c'est vrai) entre les PL et les FR comme i c'était 2 races différentes... limite hostile l'une à l'autre... parce que dans le fond... on a les mêmes chiens avec les mêmes caractères lol faut surtout pas jurer par le FR ou par le PL... les 2 sont des BP, c'est ça le plus important !Avant que j'ai mes FR, je me suis vite apperçut que les proprios de FR, qui passaient juste avant les PL n'asistaient jamais ou alors vraiment très peu aux jugements des PL... c'était limite comme s'ils fuyaient ! comme si les PL avaient moins de valeur que le FR... mais j'ai vue aussi que ça ne valait pas mieux de la part des proprios de PL... alors l'idéal pour réconcilier les 2 serait que les proprios de FR (en minorité) devraient aussi avoir un PL... ça ouvre tout plein de portes lolMoi j'ai eu les deux,d'abord un poil long puis un face rase. Ils se ressemblent beaucoup mais il me semble que le FR est plus docile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Personnellement j'ai déjà un poil long, ma jolie Ubaye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites