Yannlille 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 J'ai déjà eu un poil long, si je l'a vais pas rasée régulièrement , elle aurait eu des cadenettes je pense.Après niveau caractère c'est la même chose pour moi, un peu plus calme peut-être.Mais Bonnie avit un sacré caractère quand elle s'y mettait et tous les chiens qui s'y sont frottés sont repartis , lol Après elle était extrémement intelligente et éviter les ennuis Je pense que si je prends une deuxième chienne je prendrai une FR car je ne pourrai pas assumer plus de deux niveau ballade et transports, et je préfère me fixer sur le FR. Si j'avais pu plus j''aurais peut-être pris une PL, j'aime bien noir ardoisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 ANEOU a écrit:Séverine tu te trompes à moi tu ne m'a pas parlé je ne sais pas qui tu es j'ai vu yannn il m'a prété sa chaise car je ne pouvais plus rester debout et ma chaise était dans la voitureà part yann christian et sa famille et shoei et élodie c'est tout ceux qui m'on dit un petit bonjour barbara est passé à coté de moi comme çi elle ne me connaissait pas ,bon il faut dire que je ne suis pas restée toute la journée car j'étais sur le ring d'honneur pour l'agility Evelyne, ce n'est pas Yann qui était à coté de moi et qui t'a prêté sa chaise. C'est Vincent le mari d'Aurélie, propriétaire de Gin-Fizz du Domaine des Fauves. La prochaine fois, on fera un trombinoscope des forumeurs qui exposent ce sera plus simple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 ou faites vous des petites étiquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 ou les numéros du catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 le 224 c'était qui ?Elodie, tu as présentée un chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Voici les quelques photos que j'ai pu faire:PDS 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 MerciLe jeune FR est bien FR, il a des airs de Eau Vive.. mais c'est pas un poils mi-long, c'est clair !Par contre, je sais pas si c'est rassurant ou pas..; dans l'ensemble, on ne peut pas dire que les fauve soient "soutenus" d'un point de vue couleur je veux dire..; quand on critique le clair ben... c'est quand même pas bien foncé dans l'ensemble !Il semblait y avoir une jolie petite noire aussi...et une question : il pleuvait ? il semble que les fourrures semblaient pas extra comme si elles avaient pris l'eau peu de temps avant... de biens jolies photos en tout cas... de jolies têtes... certains jeunes sont à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Admin a écrit:le 224 c'était qui ?Elodie, tu as présentée un chien ?C'est pas Gigolo Cheri de l'Opale Fleurie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 je sais pas, c'est pour ça que je pose la question... juste que je le trouve... allez, on va dire... pas à mon goût lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Su tu regardes sur l'album de Dipsy, je pense que c'est la propriétaire (en rouge) qui discute avec le juge ! Comme cette personne ne présente plus, je pense que c'est celà par déduction... Bon on va attendre la réponse du handler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Oui, le 224 est bien Gigolo Chéri de l'Opale Fleurie à Jessica BELLANGER. Aurélie devait le présenter mais elle présentait déjà Hook, le fils d'Athos et de Calypso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Merci Christian pour l'info je croyait que c'etait yann pour la chaise comme je ne connais ni l'un ni l'autre c'est pas grave j'étais bien contente de pouvoir m'assoire un peuet oui il est vrai que pour la prochaine fois il faudra faire un trombi du forum par contre j'ai bien vu la duchesse et la sorcière qui est venu sur le ring voir le juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Je trouve le FR pas mal non plus, c'est clair qu'il n'est pas mi-long, mais bien FR. Je trouve qu'il a de l'encolure et dans l'ensemble bien construit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Pour la couleur, ça peut encore changer...Even en est l'illustration. Jeune il était plutôt fauve orangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 merci pour les photos!Ben perso..je trouve qu'ils sont tous Bps au premier coup d'oeil..et que certains semblent même bien foutus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 anipat a écrit:Je trouve le FR pas mal non plus, c'est clair qu'il n'est pas mi-long, mais bien FR. Je trouve qu'il a de l'encolure et dans l'ensemble bien construit...ben oui, j'ai mis ça suite à ta remarque l'autre jour comme quoi il était plus mi-long que FR... donc contente que tu le trouve pas mal anipat a écrit:Pour la couleur, ça peut encore changer...Even en est l'illustration. Jeune il était plutôt fauve orangé.bien sûr... des exemples qui foncent, il y en a à la pelle... enfin, chez le PL, ça passe rarement du limite blanc au roux-renard quand même ... mais je n'oublie pas les paroles d'un juge à Valence l'an dernier au sujet d'une chienne de 2 ans 1/2 clairette... "on m'a fait le coup il y a plus de 10 ans, elle allait foncer et elle n'a jamais foncée lol"... maintenant, sur un jeune chien oui, sur un chien qui a déjà 3 ou 4 ans... à part la coloration... je vois pas trop comment faire Gift a écrit:merci pour les photos!Ben perso..je trouve qu'ils sont tous Bps au premier coup d'oeil..et que certains semblent même bien foutus!oui, y en a qui m'ont plus ! des jeunes (même s'ils ne sont plus en classe jeune)... que j'aimerais revoir en fourrure... y a de bonnes choses à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 C'est bien Gigolo que j'ai présenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 duchesse? sorciere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Kaïd a écrit:C'est bien Gigolo que j'ai présenté. merci... je voyais pas qui tu présentais..; j'étais même pas sûr que c'était toi lol j'aime voir les chiens que je ne connais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 cath27 a écrit:duchesse? sorciere? ce sont des vieilles histoires mais qui trainent encore sur le forum... à savoir que celle appelée Sorcière était sur le forum... elle crache sur les autres mais bon... je préfère mettre ça sur le compte de son âge. Lors de la NE, alors qu'elle a pourrit Bachi en lui envoyant un mail il y a 2 ans environ, elle va le voir et elle me pourrie... bon... Bachi a fait ce qu'il fallait... et l'autre jour quand Eco a eu ses supers résultats en pistage, j'ai eu l'honneur de recevoir un gentil email pour féliciter le chien, les proprios et l'éleveur qui avait produit un joli chien capable de bien travailler... cette vieille dame, ben... je me dis juste que l'âge n'aide pas et puis c'est tout mais Anéou avait gagné un trophé offert par cette vieille dame, elle lui fait un tas de compliment sur la chienne qui a bien travaillée en agility et elle demande donc d'où vient la chienne. Evelyne, lui dit donc et elle se prend la remarque qui tue "ah, de l'élevage de batterie" pour la duchesse, elle c'est la langue de vipère par excellence... j'ai rarement vue pire (j'en connais juste une mais dans le labrador ) elle était ici mais bon... parait que les gens de ce forum sont des analphabètes et des illettrés... ça l'a pas fait donc, elle, elle a été mis dehors... depuis, elle me voue une haine impressionnante... mais bon... quand les gens commencent à la connaitre... ils font gaffe... j'avais été prévenue mais pas écoutée à l'époque... pas grave... son surnom vient du fait qu'un jour, elle a écrit suite à une expo où elle était mais dont elle n'avait dit bonjour à personne... qu'elle ne s’asseyait pas à la table de n'importe qui !Donc, ces 2 crabes sont bien sûr super copines... la plus jeune profitant de la plus âgée... elles étaient au PDS... et du coup... certaines personnes ici, qui ont vécu l'histoire ont un peu de mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 je comprend mieux !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Yannlille a écrit:vivement qu'on aille tous en Bretagne voir Isa à l'ouest ! Au moins, ici, pas de conflit Nord Sud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 isa a écrit:Yannlille a écrit:vivement qu'on aille tous en Bretagne voir Isa à l'ouest ! Au moins, ici, pas de conflit Nord Sud... t'inquiètes, si certains ont envie de créer un conflit, ils en créeront un ... malheureusement ! parce que dans notre monde du BP... j'entends pas toujours de gentilles choses sur la Bretagne et c'est bien dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Riou a écrit:t'inquiètes, si certains ont envie de créer un conflit, ils en créeront un ... malheureusement ! parce que dans notre monde du BP... j'entends pas toujours de gentilles choses sur la Bretagne et c'est bien dommage ... On a l'habitude en Bretagne d'être souvent pris pour des ploucs... Les gens pensent encore qu'on a des sabots, des coiffes et qu'on lave notre linge au lavoir!Qu'est-ce qu'on dit sur nous dans le monde du BP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 sur toi, rien lol je pense plutôt aux éleveurs....c'est vrai que vous lavez plus votre linge au lavoir ? pas possible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Ouaih rien que la perspective de cotoyer la duchesse , que dis je de la voir de loin, me file des boutons!Je ne me rappelle plus si elle était à Marly (oui sans doute), mais la sorcière oui, puisqu'elle a trouvé Cartouche énorme (il venait de perdre 3 kg le pauvre), c'est sûr à côté de lui, ses chiens sont faméliques! Elle m'a quand même fait la fleur de me dire qu'elle était contente que ce soit moi qui l'ai récupéré. Pour moi la sorcière c'est de 2 maux le moindre! mais je peux me tromper, les 2 font la paire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Ah bah m...e alors moi je ne vois qui c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Félicitations a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 isa a écrit:Riou a écrit:t'inquiètes, si certains ont envie de créer un conflit, ils en créeront un ... malheureusement ! parce que dans notre monde du BP... j'entends pas toujours de gentilles choses sur la Bretagne et c'est bien dommage ... On a l'habitude en Bretagne d'être souvent pris pour des ploucs... Les gens pensent encore qu'on a des sabots, des coiffes et qu'on lave notre linge au lavoir!Qu'est-ce qu'on dit sur nous dans le monde du BP?Tu sais dans le nord on nous prends pour des demeures !Vous avez vu les télés ré alités viennent direct chercher le gratin chez nous ( confessions intimes ... Etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 et dans le sud, ce sont les fainéants... comme il fait chaud, qu'il y a le soleil, on est toujours en vacances à faire la sieste... quand j'habitais Nice, je l'ai entendue je ne sais combien de fois des gens du Nord... sur ce point... je laisse dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 isa a écrit:On a l'habitude en Bretagne d'être souvent pris pour des ploucs... Les gens pensent encore qu'on a des sabots, des coiffes et qu'on lave notre linge au lavoir!Qu'est-ce qu'on dit sur nous dans le monde du BP?Isa, en tant que musicienne, tu oublies le dulcimer, la bombarde, le cromorne, les fest noz, etc...Perso, j'adore, d'ailleurs tu devrais en proposer un la veille de la RE de Corps Nuds, le 9 juin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Riou a écrit:et dans le sud, ce sont les fainéants... comme il fait chaud, qu'il y a le soleil, on est toujours en vacances à faire la sieste... quand j'habitais Nice, je l'ai entendue je ne sais combien de fois des gens du Nord... sur ce point... je laisse dire...je me demande plutôt comment vous faites pour supporter la chaleur , lol !!!En parlant d'image du sud , Marseille est capitale de la culture , et a beau coup investi; Lille l'a fait en 2004 et a achevé sa transformation à cette occasion , c'est maintenant une ville touristique ( impensable il y a vingt ans) et de culture. j'espère que ca sera pareil pour Marseille qui m' a déconcerté a chaque visite , j'ai pas trop aimé et en même temps je me disais quel magie t quel potentiel des docks et de l'archi portuaire années trente ( silos etc ;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Yannlille a écrit:Tu sais dans le nord on nous prends pour des demeures !Vous avez vu les télés ré alités viennent direct chercher le gratin chez nous ( confessions intimes ... Etc)Un grand moment de cette telerealité fut la ch'tiote Nenette: Sandra, Dauphine de miss Picardie, dans Loft Story!Moi, les gens du nord et le Nord j'aime beaucoup, J'ai d'ailleurs une bonne partie de mes origines là bas: BELLANGER de Renescure (cousin de Jessica peut être ) et BOULANGER de Marquette en Ostrevant dans le Hainaut et mon arrière grand mère née à Lille, rue des trois molettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 ah le vieux lille !!! y'a jamais d'expo à Lille ??? j'aurai fait visiter, je connais bien les monuments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Yannlille a écrit:ah le vieux lille !!! Un endroit magique pour le lieu et très parfumé pour le fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Une fois j'ai regardé recherche appartement ou maison et c'était dans le vieux lille ! C'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline15 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Yannlille a écrit:isa a écrit:Riou a écrit:t'inquiètes, si certains ont envie de créer un conflit, ils en créeront un ... malheureusement ! parce que dans notre monde du BP... j'entends pas toujours de gentilles choses sur la Bretagne et c'est bien dommage ... On a l'habitude en Bretagne d'être souvent pris pour des ploucs... Les gens pensent encore qu'on a des sabots, des coiffes et qu'on lave notre linge au lavoir!Qu'est-ce qu'on dit sur nous dans le monde du BP?Tu sais dans le nord on nous prends pour des demeures !Vous avez vu les télés ré alités viennent direct chercher le gratin chez nous ( confessions intimes ... Etc)Bah il y a toujours plus au nord...Les belges aussi on a bien la cote pour ces trucs là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Cela résume bien ce que certains pensent du Nord https://www.dailymotion.com/video/x4yy05_galabru-bienvenue-chez-les-cht-is_fun#.UPXez7aogRY.mailto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 C'est un de mes passages préférés de ce film, c'est pour cela que plus haut, dans le débat animé, j'ai parlé de "chetemi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 ha le nord ,nous y allons 15 jours en vacances en février et cela depuis 10 ans on ne s'en lasse pas nous allons dans un petit village bien tranquille Caumont dans le Pas de Calais et pas trop loin de la mer au grand bonheur de nos louloux ,on va faire découvrir la mer à hendaye, nousy allons du 1èr au 17 fevrier donc le nord on aime et le sud aussi car nous y allons en été en vacances pour récupérer le capital soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 C'EST LE NORRRRRRRRRRRD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites