grizzly1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 la vallée de l Ours :url=https://servimg.com/image_preview.php?i=103&u=17511730][/url]Grizzly suce un glaçonLes glaçons au ras de l eau se balançaient et on entendait un bruit de clochettes [/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=112&u=17511730] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Une très jolie balade. Le tintement des glaçons devait être très agréable à entendre. J'adore ces petits coins de nature, ils nous réservent bien des surprises. Grizzly bombe le torse sur les photos, mec et fier de l'être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 merci pour cette jolie balade Il ne manque que le son .... Grizzly tu vas avoir mal au ventre si tu suces des glaçons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 merci pour cette jolie balade Il ne manque que le son .... Grizzly tu vas avoir mal au ventre si tu suces des glaçons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Tu as la bloblotte Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 c est peut etre à cause du froid de mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Magnifiques photos !Mais pourquoi nomme t'on l'endroit "la vallée de l'ours" ?Y avait-il des ours dans les Ardennes françaises ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 alexandrine a écrit:Tu as la bloblotte Muriel ????? je ne comprend pas je me réveille de mon sieston serais je devenue blonde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 je viens de voir il s'est passé la même chose sur un autre post c'est pas ma faute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Alexandrine, les Ardennes est un département peu peuplé tous les jours nous sommes en balade dans notre belle foret nous pouvons parcourir de nombreux kilomètres sans rencontrer personnes mais nous avons souvent de belles rencontres biche cerf ....Ici la nature est la reine souvent les personnes rencontrées sont comme nous des passionnés de balade nature pour admirer la faune la flore Nous avons de nombreux ruisseaux pour les amateurs de pêche à la truite sauvage et des lacs, des roches à escalader des chemins balisés pour les chevaux, les vélos, le ski de fond etc..........,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Fran1702 a écrit:Magnifiques photos !Mais pourquoi nomme t'on l'endroit "la vallée de l'ours" ?Y avait-il des ours dans les Ardennes françaises ????Fran les Ardennes sont un pays de légendes et de contes sur la deuxième photos à l arrière plan se trouvait la tanière de l ours. Maintenant c est un Grizzly qui hante la foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Ah mais voilà ... grizzly ... ours .... c'est bon sang bien sûr comment n'avais-je pas fait le rapprochement !Merci ! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 mon message a disparu mince je recommanceFran tu m as tendue une perche avec ta question je n ai pas pu résisté au jeu de mots plus sérieusement l Ours est le nom du ruisseau qui rejoint la Semoy ou Semois rivière commune à nos deux pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Muriel a écrit:merci pour cette jolie balade Il ne manque que le son .... Grizzly tu vas avoir mal au ventre si tu suces des glaçons !! Muriel malheureusement pas de son je n ai pas pensé à mettre mon appareil photo en position vidéo mais c était très agréable le bruit sourd du ruisseau et la musique cristalline des glaçons je te laisse imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Oups ... mais c'est joli tout de même ce nom ! Quoi que ... on pourrait dès lors se demander pourquoi ce ruisseau ne nomme "Ours" .... ( ok .... je sors !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 L'endroit est tres beau ! Grizzly a l'air d'aimer ce temps aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Très jolie votre ballade, l'ambiance à l'air assez froide mais rien n'arrête le Grizzly. Le petit ours n'est pas allé pêcher la truite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Merci pour ces photos qui nous rappellent le temps neigeux des dernières semaines... Maintenant c'est quasiment le printemps ici Ton petit ours a l'air content en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 MARTINE a écrit:Très jolie votre ballade, l'ambiance à l'air assez froide mais rien n'arrête le Grizzly. Le petit ours n'est pas allé pêcher la truite ?Martine, je ne lui ai pas encore appris à pécher mais il met les pattes et la tête dans les ruisseaux par tout les temps été comme hiver si une truite passe à ce moment là alors nous aurons peut être une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Mieux vaut ne pas s'aventurer sous ces impressionantes stalactites Grizzly a l'air chez lui dans cette forêt et tout content de nous faire découvrir son coin ! Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Grizzly s entraîne à pécher les truites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Une jolie balade au son du ruisseau cristallin avec un Grizzly pêcheur , merci pour la partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 des jolies photos bien dépaysantes pour moi . Grizzly est impressionnant dans l'eau froide ... Brrr ! Essayez quand même de ne pas croiser d'ours on ne sait jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 2 février 2013 parcours de santé dans la foret du lac des vieilles forgesGrizzly et sa petite copine Hisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 2 février 2013 Je vais de ce pas avertir la SPA pour maltraitance d'un petit grizzly dans l'eau glacée et une petite bouledogue sans manteau dans le froid ardennais. Très chouettes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 3 février 2013 Martine, merciHisis a effectivement un manteau pour le froid et la pluie mais ce jour là il n y avait pas .de vent et le soleil était au rendez vousGrizzly à la vue d une simple flaque d eau, il ne peut s empécher de tremper ses pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 3 février 2013 fais gaffe au garde,la pêche à la truite est fermée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 5 février 2013 dernières photos de balade dans la neige avant les prochaines chutes ou alors les premières fleurs du printempsGrizzly dans notre terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 5 février 2013 que de neige!ici,c'est plutôt:que d'eau;aprés la fonte de la neige fin janvier et la pluie qui a suivi,la rivière et le canal derrière chez nous ont débordé fin de semaine dernièrenotre terrain était recouvert(seule la maison émergeait) et 2 des 3 routes menant à StDizier étaient coupéesle niveau est redevenu normal pour le canal,mais la rivière est encore haute,malgré le rejet partiel de l'eau dans le lac du Der Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalisi bernadette 0 Posté(e) le 5 février 2013 comme d'habitude de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 5 février 2013 très sympa les photos, mais les papattes dans l'eau (glagla) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 5 février 2013 Merci Ania merci BernadettePhilippe malgré que nous habitons la même région tu es plus au sud la température varie de 2 ou 3 degrés demain la météo vous annonce de la pluie et de la neige pour nous. Cette après midi nous avons encore eu une averse pour le plus grand plaisir de Grizzly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 23 février 2013 J en ai ras le bol de la neige et du froid direction le sud et le soleil et je vous laisse deviner la suite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 23 février 2013 nous roulons au pas sur l autoroute A 8 à causse de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 23 février 2013 tu vas où?(si c'est pas indiscret....)pour chercher le soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 23 février 2013 Dans le var mais pour le soleil c est loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 23 février 2013 N'oublie pas tes moufles, on se caille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 23 février 2013 Oui c est sur il fait froidSoleil et mistral à Marseille aujourd hui 4 degrés et de la neige dans le var j ai fait de belles photos je vous les posterai en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 23 février 2013 et vu les infos, il neige aussi dans le 83 ça va pas trop vous changez pour le plus grand plaisir de Grizzly, bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 24 février 2013 Merci Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 24 février 2013 Venir chercher le soleil, c'est pas de chance avec le temps pourri qu'il fait depuis 3 jours ici...Bonnes vacances quand même...Si ce n'est pas indiscret, tu es où dans le Var ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 24 février 2013 Grimaud merci Vinouche aujourdhui le soleil est de retour la neige à fondue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites