Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grizzly1

Grizzly hiver 2012 dans les Ardennes

Messages recommandés

la vallée de l Ours :

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=103&u=17511730][/url]


Grizzly suce un glaçon




Les glaçons au ras de l eau se balançaient et on entendait un bruit de clochettes



[/


[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=112&u=17511730]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une très jolie balade. Le tintement des glaçons devait être très agréable à entendre. J'adore ces petits coins de nature, ils nous réservent bien des surprises.
Grizzly bombe le torse sur les photos, mec et fier de l'être cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour cette jolie balade Il ne manque que le son .... Grizzly tu vas avoir mal au ventre si tu suces des glaçons !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour cette jolie balade Il ne manque que le son .... Grizzly tu vas avoir mal au ventre si tu suces des glaçons !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques photos !
Mais pourquoi nomme t'on l'endroit "la vallée de l'ours" ?
Y avait-il des ours dans les Ardennes françaises ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
Tu as la bloblotte Muriel clown


????? je ne comprend pas je me réveille de mon sieston serais je devenue blonde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir il s'est passé la même chose sur un autre post c'est pas ma faute !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandrine, les Ardennes est un département peu peuplé tous les jours nous sommes en balade dans notre belle foret nous pouvons parcourir de nombreux kilomètres sans rencontrer personnes mais nous avons souvent de belles rencontres biche cerf ....Ici la nature est la reine souvent les personnes rencontrées sont comme nous des passionnés de balade nature pour admirer la faune la flore Nous avons de nombreux ruisseaux pour les amateurs de pêche à la truite sauvage et des lacs, des roches à escalader des chemins balisés pour les chevaux, les vélos, le ski de fond etc..........,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fran1702 a écrit:
Magnifiques photos !
Mais pourquoi nomme t'on l'endroit "la vallée de l'ours" ?
Y avait-il des ours dans les Ardennes françaises ????


Fran les Ardennes sont un pays de légendes et de contes sur la deuxième photos à l arrière plan se trouvait la tanière de l ours.
Maintenant c est un Grizzly qui hante la foret lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais voilà ... grizzly ... ours .... c'est bon sang bien sûr comment n'avais-je pas fait le rapprochement !
Merci ! Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon message a disparu mince je recommance

Fran tu m as tendue une perche avec ta question je n ai pas pu résisté au jeu de mots plus sérieusement l Ours est le nom du ruisseau qui rejoint la Semoy ou Semois rivière commune à nos deux pays

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
merci pour cette jolie balade Il ne manque que le son .... Grizzly tu vas avoir mal au ventre si tu suces des glaçons !! Laughing

Muriel malheureusement pas de son je n ai pas pensé à mettre mon appareil photo en position vidéo mais c était très agréable le bruit sourd du ruisseau et la musique cristalline des glaçons je te laisse imaginer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups ... mais c'est joli tout de même ce nom ! Quoi que ... on pourrait dès lors se demander pourquoi ce ruisseau ne nomme "Ours" .... ( Basketball ok .... je sors !!!! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'endroit est tres beau ! Grizzly a l'air d'aimer ce temps aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie votre ballade, l'ambiance à l'air assez froide mais rien n'arrête le Grizzly. Le petit ours n'est pas allé pêcher la truite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos qui nous rappellent le temps neigeux des dernières semaines... Maintenant c'est quasiment le printemps ici Laughing
Ton petit ours a l'air content en tout cas I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:
Très jolie votre ballade, l'ambiance à l'air assez froide mais rien n'arrête le Grizzly. Le petit ours n'est pas allé pêcher la truite ?


Martine, je ne lui ai pas encore appris à pécher mais il met les pattes et la tête dans les ruisseaux par tout les temps été comme hiver si une truite passe à ce moment là alors nous aurons peut être une surprise lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut ne pas s'aventurer sous ces impressionantes stalactites affraid

Grizzly a l'air chez lui dans cette forêt et tout content de nous faire découvrir son coin ! Merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une jolie balade au son du ruisseau cristallin avec un Grizzly pêcheur , merci pour la partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des jolies photos bien dépaysantes pour moi . Grizzly est impressionnant dans l'eau froide ... Brrr ! Essayez quand même de ne pas croiser d'ours on ne sait jamais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parcours de santé dans la foret du lac des vieilles forges


Grizzly et sa petite copine Hisis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais de ce pas avertir la SPA pour maltraitance d'un petit grizzly dans l'eau glacée et une petite bouledogue sans manteau dans le froid ardennais. lol!

Très chouettes tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martine, merci
Hisis a effectivement un manteau pour le froid et la pluie mais ce jour là il n y avait pas .de vent et le soleil était au rendez vous
Grizzly à la vue d une simple flaque d eau, il ne peut s empécher de tremper ses pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernières photos de balade dans la neige avant les prochaines chutes ou alors les premières fleurs du printemps







Grizzly dans notre terrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que de neige!
ici,c'est plutôt:que d'eau;aprés la fonte de la neige fin janvier et la pluie qui a suivi,la rivière et le canal derrière chez nous ont débordé fin de semaine dernière
notre terrain était recouvert(seule la maison émergeait) et 2 des 3 routes menant à StDizier étaient coupées
le niveau est redevenu normal pour le canal,mais la rivière est encore haute,malgré le rejet partiel de l'eau dans le lac du Der

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très sympa les photos, mais les papattes dans l'eau (glagla)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ania merci Bernadette
Philippe malgré que nous habitons la même région tu es plus au sud la température varie de 2 ou 3 degrés demain la météo vous annonce de la pluie et de la neige pour nous. Cette après midi nous avons encore eu une averse pour le plus grand plaisir de Grizzly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J en ai ras le bol de la neige et du froid direction le sud et le soleil et je vous laisse deviner la suite......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est sur il fait froid
Soleil et mistral à Marseille aujourd hui 4 degrés et de la neige dans le var j ai fait de belles photos je vous les posterai en rentrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et vu les infos, il neige aussi dans le 83 ça va pas trop vous changez pour le plus grand plaisir de Grizzly, bonnes vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venir chercher le soleil, c'est pas de chance avec le temps pourri qu'il fait depuis 3 jours ici...

Bonnes vacances quand même...Si ce n'est pas indiscret, tu es où dans le Var ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...