Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Davylus

Régionale d'Elevage RACP de Nevache (05)

Messages recommandés

petite question faut il mieux faire confirmer son chien a une RE ou a une expo normale ou cela n'a pas d'importance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune importance...confirmé c'est confirmé..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention pour les réservations des hôtels et gites car c'est le week-end de la pentecôte ! Donc il risque d'y avoir du monde .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'inscrits Fly, je vais faire ça ces jours-ci.
Aujourd'hui je me dis que je serai cool, pas de panique, je n'y attache pas d'importance particulière... mais le jour J je sais déjà que le stress sera de la partie!!!
Et puis moi et Fly seront certainement les moins expérimentés en classe ouverte... Bon comme dit le ridicule ne tue pas...
Pour moi ce sera en camping-car, je ne sais pas encore si je pourrai être présente dés le samedi mais j'aimerais bien.
Tout en espérant qu'il n'y aura pas d'empêchement de dèrnière minute au boulot de Louis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les autre années ceux qui allaient a l'hôtel vous preniez lequel ? les charmotes sont fermées Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, les Airelles sont fermées aussi... je crois que je vais renoncer à Nevache cette année... c'est dommage, c'est une région magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il fait vraiment froid pour camper ? c'est 1500 m d'altitude ? je comptais faire des balades en montagne mais si on peut pas se loger je vais renoncer aussi !!c'est drôle des hôtels qui ferment au mois de mai !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'ils sont en pause, entre la saison d'hiver (il y a de la neige là haut) et la saison été.
Sinon, les balades sont vraiment belles et bien balisées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous avez des sous il y a le chalet d'en hô à Nevache c'est la soeur d'une copine qui la proprietaire ..... Mais je ne sais pas si ils prennent les chiens ? Par contre ils vont faire construire des bungalows, surement pour l'année prochaine ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merdoum ...... Il va falloir revoir la date de la NE de Névache car si tous les hotels sont fermés à cette période ... C'est pas bon pour personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ne serons pas de la fête cette année pour cause de séjour en Corse.
En 2011, c'était le 4et 5 juin, cela fait 3 semaines plus tôt, et nous n'avions pas eu de problèmes pour trouver un hébergement (Les Charmottes). J'espère que vous allez trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà, c'est encore la faute à la SCC qui a encore eu la mauvaise idée de mettre le Championnat de France à la date initialement prévue... tout se perd... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je compte bien pour l'instant il n'y que DakFly d'inscrit Exclamation D'autres ont l'intention de s'inscrire Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEn j'irai au club Suisse faire un apprentissage pistage avec Er!! C'est sympa aussi et se sera l'occasion de voir ce qui se fait chez nous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
BEn j'irai au club Suisse faire un apprentissage pistage avec Er!! C'est sympa aussi et se sera l'occasion de voir ce qui se fait chez nous!!


je ne sais pas si je dois dire plus 1 ou moins 1 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pff ..si c'est pour se retrouver avec moi.même ...je peux le faire en faisant nettement moins de Km ...
Pour exposer ..uniquement le jeu n'en vaut pas la chandelle et maintenant que er est recommandé..je ne peux plus rien pour lui ni pour son éleveuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
pff ..si c'est pour se retrouver avec moi.même ...je peux le faire en faisant nettement moins de Km ...

Là au moins c’est le coup de grâce pour ceux qui hésitaient Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas encore inscrite mais je vais le faire. Je ne m'attends pas à un super rèsultat mais une confirmation me suffirait. Je voulais d'abord y aller en spèctatrice mais tant qu'à faire... (bon j'ai demandé à l'éleveuse par mail avant de prendre ma décision lol)
Je ne sais pas pourquoi c'est comme ça cette année... dommage que je n'y suis pas aller une autre année... On sent à travers FB et même sur le forum qu'il y a des tensions... dommage car j'aurais aimé rencontrer plus de monde du forum... surtout Armelle et des BP Fauves (eh oui...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Gift a écrit:
pff ..si c'est pour se retrouver avec moi.même ...je peux le faire en faisant nettement moins de Km ...

Là au moins c’est le coup de grâce pour ceux qui hésitaient Laughing


Tu ne viens plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
Je ne suis pas encore inscrite mais je vais le faire. Je ne m'attends pas à un super rèsultat mais une confirmation me suffirait. Je voulais d'abord y aller en spèctatrice mais tant qu'à faire... (bon j'ai demandé à l'éleveuse par mail avant de prendre ma décision lol)
Je ne sais pas pourquoi c'est comme ça cette année... dommage que je n'y suis pas aller une autre année... On sent à travers FB et même sur le forum qu'il y a des tensions... dommage car j'aurais aimé rencontrer plus de monde du forum... surtout Armelle et des BP Fauves (eh oui...)

Même si on est jamais sur de rien il est vrai que le monde attire le monde ! J’hésite encore scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimer y aller, mais mon statut de Mamie me donne
quelques contraintes (ça commence Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:
J'aurais bien aimer y aller, mais mon statut de Mamie me donne
quelques contraintes (ça commence Laughing )

Oui en effet il y a des priorités Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas encore définitif..mais je dois pauser mes congés et gérer mes différents hobbies,,donc si de un personne..secondo un truc ou il y a du monde..et Alain qui voulait aller en Allemagne..faut voir! Faut de très bons arguments..de tous côtés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
c'est pas encore définitif..mais je dois pauser mes congés et gérer mes différents hobbies,,donc si de un personne..secondo un truc ou il y a du monde..et Alain qui voulait aller en Allemagne..faut voir! Faut de très bons arguments..de tous côtés!

Avis à la population ! Qui saura faire basculer l’hésitation de Gift Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie le plaisir de revoir JP ce devrait être une excellente motivation, si ce n'est pas pour lui ce pourrait être pour ses toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:
Sylvie le plaisir de revoir JP ce devrait être une excellente motivation, si ce n'est pas pour lui ce pourrait être pour ses toutous
scratch heuuuuu Si elle ne vient pas je me prends le râteau de ma vie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'hésite car gros problème d'hébergement .... si en plus il y a personne va réfléchir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
moi j'hésite car gros problème d'hébergement .... si en plus il y a personne va réfléchir !!

Tu as déjà contacté les hôtels ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils sont fermés il doit y en avoir un d'ouvert mais avec peu de chambres Les locations meublés se font a la semaine il reste le camping mais j'ai pas l'impression qu'il y est de mobil home alors en tente glagla !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
oui ils sont fermés il doit y en avoir un d'ouvert mais avec peu de chambres Les locations meublés se font a la semaine il reste le camping mais j'ai pas l'impression qu'il y est de mobil home alors en tente glagla !!

Su Né vache Il est indiqué que le camping est ouvert ouvert du 15 juin au 15 septembre sur la photo je ne vois pas de mobil home .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas de mobil home mais je n'ai pas regardé les dates Pas d'hotel pas de camping on fait comment !! je sens le fiasco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’ai contacté l’ Auberge de le Cleida qui me semblait intéressant au niveau des tarifs

Réponse

Bonjour,

désolé mais nous sommes fermés à cette période

Auberge La Cleida
Plampinet
05100 NEVACHE
Tel/fax : 0033 (0)4 92 21 32 48
http://www.auberge-lacleida-nevache.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le camping est résérvé pour la RE d'après ce que Nathalie m'a dit par Mail. Mais je ne sais pas s'il y a des mobil homes. Les autres années ce n'est pas à la même période?
... je vous inviterais bien tous dans mon camping car mais il est pas grand et la banquette est pour pour les loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH bon..moi çA va...si on se tasse on peut dormir à 4..,mais faut presque être familier...avec des étrangers..c'est un peu exigu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
Le camping est résérvé pour la RE d'après ce que Nathalie m'a dit par Mail. Mais je ne sais pas s'il y a des mobil homes. Les autres années ce n'est pas à la même période?
... je vous inviterais bien tous dans mon camping car mais il est pas grand et la banquette est pour pour les loulous

Au moins Bakary saura ou dormir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais alors là je risque de la garder ce joli petit mâle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
Oui mais alors là je risque de la garder ce joli petit mâle...
Avant, attend de voir l’état de ton camping car après son passage ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voilà que les choses se règlent par elles-mêmes! Je ne serai pas à la RE de Névache! J'ai des obligations familiales!!! LE cas est clair!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je ne vais par tourner en rond pendant 20 ans inscription validée pour Bakary ! je ne me suis pas encore occupé de l'hébergement, on verra bien au pire je ferais l'aller retour dans la journée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
au pire je ferais l'aller retour dans la journée .

Dans ce cas tu as intérêt à étudier de près l'itinéraire... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...