Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Davylus

Régionale d'Elevage RACP de Nevache (05)

Messages recommandés

Réussir de belles allures dans un champ de neige risque d'être épique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
JUSte pour rire..demain vous pouvez regarder en live l'expo canine de Névache!!
http://pv.viewsurf.com/?id=240


Il est chouette ce lien, on voit l'évolution chaque heure.. la plus de neige.. ils ont l'air d'avoir quand même froid mais j'ai reconnue personne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est terrible ces vidéos en live, je viens de voir JP derrière une voiture verte en train de se soulager affraid Et le pire, c'est que Muriel est à côté en train de le regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à Bakary qui termine 1er Exc de sa classe et contente du petit Iam qui terminer 1er P (il a froid... du coup, monsieur avait une coucougnette paresseuse lol à surveiller quand même, vais expliquer à son maître comment faire !)
Hiraty ne prend qu'un B avec une remarque pas très sympa du juge... un peut déçue mais moins que de la réaction de la maîtresse... je verrais directement avec elle... c'est pas grave non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour Mr Bakary, c'est bête pour IAM, ça arrive !

ILs ont dut bien avoir froid Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patty12 a écrit:
Super pour Mr Bakary, c'est bête pour IAM, ça arrive !

ILs ont dut bien avoir froid Sad
tellement froid que Iam a les boules qui remontent affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations a JP pour son "carton plein" (ou presque, une coucougnette...) cheers

Mumu on verra plus tard Wink bisous


isa a écrit:
C'est terrible ces vidéos en live, je viens de voir JP derrière une voiture verte en train de se soulager affraid Et le pire, c'est que Muriel est à côté en train de le regarder


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à 4 mois, l'histoire des coucougnettes, ça arrive.. e préfère maintenant qu'à 7 mois comme j'ai vue à la NE... là, ça devient plus compliqué !
Ca va se mettre en place... va juste falloir veiller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
à 4 mois, l'histoire des coucougnettes, ça arrive.. e préfère maintenant qu'à 7 mois comme j'ai vue à la NE... là, ça devient plus compliqué !
Ca va se mettre en place... va juste falloir veiller...


Comment surveiller et remettre en place cela pour éviter que cela fasse yoyo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par des massages chaques jours pour que le cordon reste souple... une fois dans les bourses, ça ne bouge plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien nous sommes rentrés très déçue pour moi car le juge a cassé mon chien et m'a retiré mes illusions .... pas facile a entendre :"faites autre chose avec lui ,mais c'est pas un chien d'expo " hormis sa couleur rien de positif :il est panard tient ses antérieurs sous lui ,n'a pas d'encolure ,pas d'allure et a l'oeil trop ouvert .... c'est encore un chien ?
chose positive il a eu son TC
je vais digérer ça et puis je verrais ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le juge, m. thiebault! D'accord!
Heureux de n'avoir pas été cette expo avec un mâle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
eh bien nous sommes rentrés très déçue pour moi car le juge a cassé mon chien et m'a retiré mes illusions .... pas facile a entendre :"faites autre chose avec lui ,mais c'est pas un chien d'expo " hormis sa couleur rien de positif :il est panard tient ses antérieurs sous lui ,n'a pas d'encolure ,pas d'allure et a l'oeil trop ouvert .... c'est encore un chien ?
chose positive il a eu son TC
je vais digérer ça et puis je verrais ......
Tu sais Muriel, je n'ai jamais fait d'expos mais à lire vos commentaires à chaque retour d'expos, j'ai appris une chose: il s'agit juste de l'avis d'un juge ce jour-là! Ca ne veut pas dire que ton chien est nul! Mais je peux comprendre ta déception... Félicitations pour le TC, c'est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Isa et Merci a JP qui a essayé de me remonter le moral la "bouchée " a eu du mal a passer mais je vais digérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Muriel, une expo à oublier ainsi que le juge!
Il avait donné un TB à Dipsy qui c'est transformé en un B sur le site de la RACP, j' avais perdu le slip ( de l'expo et non le mien!) donc pas possible de contester!
Les expos suivantes elle avait des Exc et classées!
Après un ou plusieurs apéros tu verras les choses différemment et les vraies choses importantes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Merci Isa et Merci a JP qui a essayé de me remonter le moral la "bouchée " a eu du mal a passer mais je vais digérer


cool que JP était là-bas !

Comme tout le monde, il est top ton petiot ! un beau poil, une belle couleur, des expressions a tomber...

Un juge de M..de ne va pas changer l'évolution d'Hiraty, vous ferez d'autres expo et vous partirez avec de bons résultats Wink et sérieusement, j'en suis sur !

De gros bisous et plein de caresses a mon copain Hiraty (et a Tim et toi bien sur) Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre il faut quand même tenir compte des remarques du. Juges afin de travailler ce qui peut l'être: les allures, le positionnement en statique afin d'éviter une position limite panard. Je pense qu'il y aura matière à faire progresser Hiraty!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas Muriel! Ce sont les joies des expos! lol!
Comme tu dis, tu vas vite digérer... Hiraty va t'apporter plein de satisfactions j'en suis sûre I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour le yeux, avec une expo en plein soleil, il sera obligé de les fermer un peu lol! . Je comprends ta déception en plus des conditions météo qui font que vous avez dû en baver. En même temps ton chien est jeune, il va pouvoir évoluer ... En plus il a eu le TC, ce qui est super cheers . Positive Muriel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mumu, c'est compréhensible que tu sois déçue sur le moment, après avoir fait tous tes efforts pour aller à la RE, mais comme les autres, je pense que tu auras certainement un résultat tout autre avec un autre juge.. (au fait c'est le même que celui de Valence en mars de cette année ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jugements un jour c'est bon, un jour c'est mauvais .... C'est la vie ma pauvre Lucette ! En tout cas c'est à mon avis très subjectif même si le chien est dans le standard, on a tous une préférence pour une couleur, une expression, une longueur de poils....et puis le chien n'est peut être au top de sa forme ce jour là, les conditions de présentation la météo, en extérieur ou non ... Bref tellement de paramètres qui peuvent être aléatoires ..... qu'il faut accepter la décision du juge même si cela ne fait pas plaisir et ce dire que la prochaine fois se sera mieux. De toute manière ton chien reste le plus beau à tes yeux et c'est bien là le plus important .....
Contente qu'il ait eu son TC cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mr thebault qui l'a juger ?
Je comprend que tu sois decue... maintenant ce n'est que l'avis d'un seul juge... refait une expo avec un juge different voir 2 ! Je prefere 3 avis qu'un et tu verras ce qu'ils en pensent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mr thebault qui l'a juger ?
Je comprend que tu sois decue... maintenant ce n'est que l'avis d'un seul juge... refait une expo avec un juge different voir 2 ! Je prefere 3 avis qu'un et tu verras ce qu'ils en pensent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
17 expos avec Dipsy et c'est le juge qui a été le plus désagréable en ce qui concerne ses jugements. Je connais ses defauts mais ne peut reconnaître des defauts qui ne correspondent pas à ceux du standard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime beaucoup ce juge, je l'avais trouvé assez juste !
Apres est ce qu'il a été plus dure car c'est un RE, je sais pas !
Apres ton chien il va encore changer et d'ici quelques années il te mettra l'excellent qui sait ! Il n'est pas terminer ton chien... tu l'avais mis en jeune ?
Moi je te conseille de faire une autre expo avec un autre juge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flocon a écrit:
Moi j'aime beaucoup ce juge, je l'avais trouvé assez juste !
Apres est ce qu'il a été plus dure car c'est un RE, je sais pas !
Apres ton chien il va encore changer et d'ici quelques années il te mettra l'excellent qui sait ! Il n'est pas terminer ton chien... tu l'avais mis en jeune ?
Moi je te conseille de faire une autre expo avec un autre juge ! Tu pourras ainsi voir les defauts que les 2 ont trouvé et ce qu'il trouve bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolé avec le telephone pas toujours facile de faire ce qu'on veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy a écrit:
Par contre il faut quand même tenir compte des remarques du. Juges afin de travailler ce qui peut l'être: les allures, le positionnement en statique afin d'éviter une position limite panard. Je pense qu'il y aura matière à faire progresser Hiraty!


Comme le dit Christian, il ne faut pas te formaliser sur une première expérience. Tu ne pourras que progresser et le chien (hiraty) aussi au fil des expos ... C'est un problème de maturité. Bulle a commencé à être "sérieuse" qu'à partir de 2 ans !
Avec un peu de travail, la statique se maîtrise bien et permet de mettre ton chien en valeur, tout en cachant un peu les petites imperfections, comme le panard !
Il suffit parfois de faire un ou deux petits pas supplémentaires pour que ton chien soit mieux positionné. Les allures, c'est la même chose, il faut le travailler un peu chaque jour à la maison. Ce travail doit être suivi de récompenses et de jeux pour éviter de blaser le chien.

T'inquiètes, ça va le faire la prochaine fois ... il faut prendre ça comme un jeux en apportant un peu de complicité. WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Muriel tu as oublié de parler de la bonne nouvelle ! Nous avons déjeuné ensemble Laughing Je plaisante je parle du TC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A travers vos différents commentaires , j’ai ressenti une grande inquiétude pour IAM Laughing ! J’ai donc pris mon courage à 2 mains et je me suis décidé à….. Justement à y envoyer la main. Je l’ai retrouvé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette contribution (maigre ? au moins on a des photos a se mettre sous l'oeil car la dent..)

C'est Bakary tout blanc ? Laughing

En effet, pas de BP en masse, par contre beaucoup d'arlequin non ?

Le retour n'a pas été trop dur pour vous ?

Et oui, Muriel : Félicitations pour le TC d'Hiraty cheers et pour les résultats d'expo, il avait fait un super niveau a Valence il me semble non ?

Il est bien tout comme il faut, il va grandir, gagner en maturité (ou pas trop mais du coup des expressions que j'aime beaucoup), bref, il va changer WinkI love you



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la photo JP cela restera le bon souvenir de cette RE les autres sont la chambre d'hôtes et le fait de partager nos repas !! merci pour ton aide
@Carine Hiraty n'a pas fait Valence il a fait Alès où il a eu un TB TB que j'espèrais hier tout en rêvant d'un utopique EXC mais le rêve est ma seconde nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez-vous quelques résultats sur le classement mâles et femelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulle a écrit:
Avez-vous quelques résultats sur le classement mâles et femelles ?
EmbarassedEvil or Very Mad ça ne devrait pas tarder sur le site de la RACP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Telemak13"]

EmbarassedEvil or Very Mad ça ne devrait pas tarder sur le site de la RACP


??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jean-Paul pour ces quelques photos.
Je vois bien que tu as bien appliqué l'adage "loin des yeux loin du coeur".
Je trouve que Steve est omniprésent sur tes photos, dois-je en prendre ombrage ?
Même si ton inconscient a fait en sorte, comme pour effacer un remord, et surement pour ménager ma susceptibilité, de cacher son visage sur quelques photos, j'en suis tout de même affecté....







Enfin, je vais m'effacer et vous laisser tous deux terminer cette saison d'expo sans plus venir jouer le trouble fesse fête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulle a écrit:
Avez-vous quelques résultats sur le classement mâles et femelles ?

Après réflexion :
Classe ouverte mâles
1 COURTAL CAUSSOU DE L4OUSTAOU DE PADEL
2 G DAYKO (TI )
3 FLY DES DRAYERES

Classe travail
STEVE Laughing

Classe jeune males
1 BAKARY DE LA BELLE FOLIE
2 HOURSO DES DRAYERES
3 GARGAMEL DE L'ECIR

Classe Baby
IAM DU CHAMP D ONIX

Classe travail femelle

STEVE Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Et les femelles ? On s'assoit dessus ?

Tiens en voilà une bonne idée ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:

Je vois bien que tu as bien appliqué l'adage "loin des yeux loin du coeur".
Je trouve que Steve est omniprésent sur tes photos, dois-je en prendre ombrage ?
Même si ton inconscient a fait en sorte, comme pour effacer un remord, et surement pour ménager ma susceptibilité, de cacher son visage sur quelques photos, j'en suis tout de même affecté....



TU ES IRREMPLAÇABLE ! INCONTOURNABLE ! PRÉCIEUX ! UNIQUE ! .......... Laughing mais j'y pense scratch c'est toi qui ma laissé tombé Evil or Very MadWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis-moi JP, je ne vois pas Muriel sur tes photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Dis-moi JP, je ne vois pas Muriel sur tes photos?
On pressentait nos chiens en même temps donc pas de photo de Muriel ni de moi Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Avec Valérie peut-être?

Je ne l'ai pas vu avec un appareil photo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le TC?
Merci pour les photos, je m'y plonge tout de suite... Ca avait l'air de cailler en tout cas affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
test de caractère ou test de comportement je ne sais plus
et c'est hyper dur !!!

Chien en longe qui doit marcher sur un bache au sol puis qd le chien s'est éloigné voir s'il revient merci et au revoir il est apte et tu as un joli diplome !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...