bachibouzou 0 Posté(e) le 15 février 2013 isa a écrit:.. Il était trop moche enrubanné dans tout ce scotch!!!Je ne le lui répéterai pas de peur de le fâcher.Mais Adonis à l'habitude du scotch, je l'avais déjà enrubanné lorsque j'avais pratiqué à vif la caudectomie il y déjà qq année.La table d'opération avec le désinfectant et les instruments chirurgicaux La patient après l'opération ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 15 février 2013 tu lui fais vraiment faire n'importe quoi a ce pauvre loup et il garde son grand "sourire" ! change pas de BP Pour toi mon pauvre Adonis pique mon numéro de tel a ton maître et appel moi en cas de besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 15 février 2013 Total délire... T'es complètement barjot cher Bachi (Frigide, je ne sais pas, mais Barjot, c'est certain!) et ... j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 15 février 2013 ç'est pour nous faire voir qu'il a une taille de guèpe (je parle d'Adonis bien sûr!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 15 février 2013 quand tu vas lui retiré le scotch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 15 février 2013 Asticot a écrit: quand tu vas lui retiré le scotch... oui, mais je lui ligote le museau pour pas l'entendre hurler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 15 février 2013 C'est bien, il faut toujours penser a protéger nos tympans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 18 février 2013 Bachi a écrit :oui, mais je lui ligote le museau pour pas l'entendre hurler .Mais quelle horreur !!!!! .... Un vrai bourreau de chiens cet homme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 18 février 2013 Seulement des chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 18 février 2013 Je sais pas moi Martine. Je connais pas l'énergumène pour "du vrai" ! Mais comme je le dis souvent de ces personnages hauts en couleurs et qui manient bien la langue de Molière : "Il a la gentillesse à la mesure de son aplomb et de sa superbe !". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 19 février 2013 En voilà un joli compliment BACHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 20 février 2013 oui, et ça me fait rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 20 février 2013 Oooohhhh .... mais non !!!! Pas toi mon grand Bachi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 20 février 2013 bachibouzou a écrit:oui, et ça me fait rougir Toi???? Rougir???? Est-ce possible en dehors d'un coup de soleil ou un trop plein de vin rouge???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 20 février 2013 Bien dit petite Isa !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites