Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel011

Alès fin mars

Messages recommandés

Chouette c'est JJ Morbelli, ce sera donc sympa!
En tout cas c'est à 1/4 d'heure de la maison.
Mumu, je te prépare un lit ou te fais une place dans le mien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la proposition j'opte pour la première !!Mon ex habitant ds le Vaucluse je passerai par chez lui pour lui laisser Timéo je pense qu'il me fera une petite place pour passer la nuit .....Mais je retiens ta proposition au cas où .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a qui dois je demandé le formulaire pour inscrire Hiraty a la confirmation ? si j'ai bien lu c'est gratuit si le chien est en expo et il faut renvoyer la feuille pour la confirmation 1 mois avant alors est il possible de passer par cédia ? merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu télécharge la feuille en passant par la SCC, il n'y a rien à renvoyer... tu fais ton expo et tu présentes ta feuille de confirmation remplie, ton certificat de naissance, ta carte d'identification au juge et ça se fait en même temps.
Faut que je vois les dates exactes... tout dépend de la réponse de la banque pour mon projet mais j'espère y aller car j'ai aussi des confirmations à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci Sylvie je viens de tout préparé et de mettre tout ça ds ses papiers parce que avec ma tête de linotte !!! tu viens a Alès ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, je ne crois pas... j'avais prévu d'aller à Névache mais pas moyen de trouver une chambre d'hote ouverte qui accepte les chiens et qui ait encore de la place !... je suis toute déçue... heureusement qu'il y a Valence !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche pour le même prix vous louez un camping car pour quelque jours!! C'est extra et vive la Névache!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que cela me tente vraiment beaucoup le camping car... j'ignorais que cela se louait !!!
je m'en vais travailler mon homme au corps pour cette nouvelle solution.... merci Sylvie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je commence à déchanter... tous les CC à louer sont "animaux interdits"... pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ! je vais étudier le site de près... déjà le problème du toutou est résolu cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie essaie les locations de CC entre particuliers c'est moins cher mais je n'ai pas de site j'ai vu une émission a la télé sur ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes les deux. Mumu, c'est vrai qu'à première vue, la location de CC parait assez onéreuse . J'ai en premier lieu étudié les propositions de particuliers mais aucun n'accepte les animaux dans les annonces que j'ai pu voir.
Je vais "éplucher" les sites proposés par Sylvie pour éventuellement trouver la perle rare !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie ..mais une annonce comme quoi tu cherches dans ta région un camping car ..pour les dates de X à y ...chien acceptés! Va savoir !
Peut-être qu'un amateur de chiens n'utilisera pas son camping car à ces dates et vous le louerait ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est aussi une piste à étudier si je ne trouve pas mon bonheur dans les sites que tu m'as cités plus haut...
je regarde ce soir à tête reposée, à cette heure-ci au bureau, c'est un peu compliqué drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Névache, c'est pas la porte à coté... tout au moins, accès pas si simple... en juin, il y a 2 ans, on a eu un jour pourrit... j'ose pas imaginer à la mi-mai... autant, en juin, je fais l'effort de dormir dans la voiture, là... en mai, non... si en plus, les hôtels sont déjà plein... ben à part faire l'aller-retour pour les TC... si en plus déménagement, ben je n'y serais pas... et si je pars d'ici..; finit Névache, finit Grospierre... beaucoup trop loin, j'ai trouvée une autre RE moins loin, plus au nord ou certains seront pas content de me voir lol j'espère que vue ainsi la RACP reverra sa carte des RE... pour les monter un tout petit peu plus au nord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Pourquoi ne serait-on pas contents de te voir dans le Nord ?

j'ai pas dis tout le monde mais ne me dit pas que ton voisin ou la Duchesse vont sauter de joie lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
anipat a écrit:
Pourquoi ne serait-on pas contents de te voir dans le Nord ?

j'ai pas dis tout le monde mais ne me dit pas que ton voisin ou la Duchesse vont sauter de joie lol!lol!lol!lol!lol!


Ce serait peut-être l'occasion de vous exprimer, je prendrai des paris affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Riou a écrit:
anipat a écrit:
Pourquoi ne serait-on pas contents de te voir dans le Nord ?

j'ai pas dis tout le monde mais ne me dit pas que ton voisin ou la Duchesse vont sauter de joie lol!lol!lol!lol!lol!


Ce serait peut-être l'occasion de vous exprimer, je prendrai des paris affraid


lol! tu as le droit de rêver.. en général, quand on se rencontre (car ça arrive parfois lors de certaines grosses expos), c'est bizarre, c'est à peine si je les vois.... courage fuyons lol! ça a toujours été ainsi. Maintenant, j'empêche pas de publier des excuses publiques mais encore que celui là, il est plutôt silencieux (pas inactif pour autant mais au moins, je ne l'entend pas), quand à la Duchesse, on ne se connait même pas et il n'y a rien à récupérer... pourrie jusqu'à la moelle... la seule où j'ai définitivement laissée tomber, c'est la sorcière... à cause de son âge... ses actions récentes montrent qu'elle n'a plus toute sa tête alors on va pas insister lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Je serai surement à Ales....je dois présenter un Lagoto !


oh super ça, j'adore cette race !

ben moi aussi j'y serait avec ma miss (si le genoux veut aussi Suspect )

et peut-être avec une caniche naine cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content, je le serais si tu venais un peu moins au sud et même un peu plus au nord . sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patty12 a écrit:
bachibouzou a écrit:
Je serai surement à Ales....je dois présenter un Lagoto !


oh super ça, j'adore cette race !

ben moi aussi j'y serait avec ma miss (si le genoux veut aussi Suspect )

et peut-être avec une caniche naine cheers


Je serai très heureux de te retrouver !

C'est comment les allures d'un Lagoto ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Je serai surement à Ales....je dois présenter un Lagoto !

Tu me trompes pour un caniche (ou presque) en plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bachi:
ben déjà faut voir les allures qu'il à,normalement c'est grandes allures donc n'hésite pas, aprés c'est statique manuel en plaçant les applombs et tout )
si tu veut un coup de main pour le toilettage n'hésite pas ou pour des conseils Wink

JP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien trop loin pour moi encore ! J'en ai marre, il y a jamais d'expo ou je peux voir Armelle, Bachi , Jean Paul , Bribri et ma sœur Patty Sad ! !

Pour le test de caractere, il faut le passer ou ? En Régional d'elevage ? C'est obligatoire ? Il faut que je trouve une date pour le CSAU

Gap n'a encore rien passer en test, elle est juste confirmé ! J'appréhende les radios a cause de l'anesthésie silent !

Armelle, moi je serais contente de te voir par chez nous Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoei a écrit:

Armelle, moi je serais contente de te voir par chez nous Wink !


oui, mais du coup... je verrais plus Patty... ça va pas du tout ça lol

Bon, j'attends la fin de la semaine pour inscrire... j'aurais des réponses d'ici là... et j'amène 6 bestioles lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool Armelle ravie de te revoir aussi...

Pauvre Dom, déménage dans le centre, comme ça tu nous verras plus souvent.

Gypsie sera en Intermédiaire....ouppss ça passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pat, qu'est ce que tu veux que je fasse dans le Centre, il n'y a ni la montagne, ni la mer ! Je descendrai plutôt dans l'Hérault ou vers chez toi, au moins c'est joli !

Gap aussi est en Intermediaire, trouve moi une expo que je vois qui est la mieux jugé des 2 demi_soeurs ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Névache, c'est pas la porte à coté... tout au moins, accès pas si simple... en juin, il y a 2 ans, on a eu un jour pourrit... j'ose pas imaginer à la mi-mai... autant, en juin, je fais l'effort de dormir dans la voiture, là... en mai, non... si en plus, les hôtels sont déjà plein... ben à part faire l'aller-retour pour les TC... si en plus déménagement, ben je n'y serais pas... et si je pars d'ici..; finit Névache, finit Grospierre... beaucoup trop loin, j'ai trouvée une autre RE moins loin, plus au nord ou certains seront pas content de me voir lol j'espère que vue ainsi la RACP reverra sa carte des RE... pour les monter un tout petit peu plus au nord...


... peut-être qu'un jour tu viendras faire une expo en alsace ou en lorraine... préviens moi alors je viendrai faire un petit coucou..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom, faudrait que je monte bientôt pour voir tu sait qui, donc on verra là-haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà, inscriptions de faites... Hodin et Geïsha en FR, Hermione, Haslan, Griotte et Ellay en PL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hiraty c'est fait depuis un moment Mais mon organisation a revoir .... je voulais savoir s'il est facile de faire entrer Timéo alors qu'il ne fait pas l'expo ? Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je ne pourrais pas venir vous voir... Loïc a un concert le même jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...