Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caroline15

Happy time...

Messages recommandés

Ce sont loin d'être de très belles photos mais première fois que je vais seule avec la petite bande (Lin Shi,Gigi,Urkaia,Elsa,Minnie,Charlie et Jet) et que je m'occupe seule de la balade, et ensuite du lavage de pattes depuis mon opération...ça fait du bien de savoir me débrouiller seule de nouveau!

Donc quelques photos de ce chouette moment à mes yeux...

Minnie et ses jouets





Minnie et Lin Shi





Gigi qui remet le morveux à sa place!



Minnie en version "les dents de la mer!" lol!



Et Lin Shi qui fait dodo après tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohlala les papattes cracra .... J'aime bien la photo du massage thaï de lin shi a minnie et le gros dodo du morveux est trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Bribri j'ai passé 3/4h à laver et sécher tout le monde après ça...Car ces nains là sont les privilégiés qui viennent en haut donc pas question d'attendre que ça sèche et ça tombe Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photo et te savoir à nouveau un peu indépendante !
vous faites quoi des autres toi comme bribri pendant que tu en lave 1 ?
parce que ici les autres me pourissent la porte ! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banjo Boy a écrit:
super les photo et te savoir à nouveau un peu indépendante !
vous faites quoi des autres toi comme bribri pendant que tu en lave 1 ?
parce que ici les autres me pourissent la porte ! grr


J'ai une "salle de bain" rien que pour les chiens...Donc les crados viennent avec moi, je les lave, sèche un à un, mets en cage puis fais passer dans la maison et à la fin je nettoie la salle de bain lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans un kennel pour le crado, la baignoire pour l'autre et après je lave ma salle de bain aussi et je me change car en general je suis trempée .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ma prochaine maison aura une salle d eau à proximité lol
sinon elle me traverse le sallon qui est aussi pourri que elles !
les vary j'ai tester mais du coup suis moi aussi pourri que elles !
du coup à choisir tampis pour la porte qui subit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banjo Boy a écrit:
bon ma prochaine maison aura une salle d eau à proximité lol
sinon elle me traverse le sallon qui est aussi pourri que elles !
les vary j'ai tester mais du coup suis moi aussi pourri que elles !
du coup à choisir tampis pour la porte qui subit lol


Merci Grizzly!

Je connais pas ta région mais il y a aussi le jet d'eau dehors qui est pas mal pour les "pré rincer"....

Quand on a fait des travaux à la maison, la 1ere chose qu'on a fait c'est recycler la pièce la plus proche
de la porte en "pièce pour les chiens": Cages, vet beds, table de toilettage et bac de douche à hauteur "humaine" pour le confort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu te souviens du terrain agi dans la rivière sur Facebook lol c'est ma région !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies photos de la troupe ! ce qui console c'est qu'on a tous le même boulot au retour lol! moi c'était hier....et suis même rentrée en chaussettes car impossible de conduire avec mes chaussures lol! j'avais oublié le rechange lol!
La gadoue, la gadoue ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banjo Boy a écrit:
ben tu te souviens du terrain agi dans la rivière sur Facebook lol c'est ma région !


lol! oui mais ça peut être mouillé et pas trop froid et alors tu sais les rincer dehors... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes photos... les bains de boue semblent bons pour les papattes !! ils s'éclatent tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils s'eclatent bien tous ces loulous. Combien de temps pour nettoyer toutes ces pairs de pattes. Même pour une petite balade il faut prévoir un bon bout de temps pour tout remettre en ordre,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:
Ils s'eclatent bien tous ces loulous. Combien de temps pour nettoyer toutes ces pairs de pattes. Même pour une petite balade il faut prévoir un bon bout de temps pour tout remettre en ordre,


environ 3/4h pour laver et sécher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
La gadoue, la gadoue ....
et encore et toujours... Hier soir la neige tombait à gros flocons ... C'était beau et çà tenait et ce matin plus rien du tout ............ affraid Je ne fais plus de ménage..... ras le bol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui de la neige , de la neige toujours de la neige , donc pas de boue chez moi les papattes sont nickels et Grizzly très heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe troupe très variée Caroline!!!
Nous c'est neige, neige, neige... les entraînements on oublie depuis plusieurs semaines car soit c'est gelé, neige ou boulot...
Ici aussi on a installé une baignoire pour chien à hauteur d'homme, serviettes, table de toiletage maison pour sècher les p'tits loups; c'est bien pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:

Nous c'est neige, neige, neige... les entraînements on oublie depuis plusieurs semaines car soit c'est gelé, neige ou boulot...
Ici aussi on a installé une baignoire pour chien à hauteur d'homme, serviettes, table de toiletage maison pour sècher les p'tits loups; c'est bien pratique.


Pas d'entraînement depuis bientôt 2 mois entre la stérilisation de Feeling et le temps .... j'en ai ras le bol.... j'arrive à ne même plus avoir envie de faire de l'agility ....demain peut être et encore .... le terrain doit être gadoue et çà ne me motive pas du tout. Pour le lavage je n'ai qu'une baignoire normale et faut passer par la cuisine et le salon affraid alors je prends Vargane en 1er et les autres attendent dans la cuisine sagement .....
C'est pour cette raison aussi que je ne veux pas de chiens plus gros car je dois les porter et en vieillissant ....
Franchement je vais avoir beaucoup de mal à m'y remettre.... il me faudrait du soleil et je pense que la motivation reviendrait mais pour le moment c'est moral à zéro et envie de rien .... (le fait de ne pas trouver de boulot ne m'arrange pas du tout les neurones .....) je flanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allé Coco il y aura des jours meilleurs et t'inquiètes pas nos BP n'oublient pas tout ce qu'ils ont appris aussi vite... le parcours, les obstacles à franchir c'est une chose mais il y a surtout le reste...
Je suis entourée de personne qui "dépriment"...ça doit être le temps... vievement les beaux jours que tout le monde retrouve le sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est toujours aussi plaisant de regarder les photos de ta troupe.
Je ne sais pas ou tu les baladais mais cela ressemblait fort à un champs de mine. j'imagine le boulot en rentrant pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
Il est toujours aussi plaisant de regarder les photos de ta troupe.
Je ne sais pas ou tu les baladais mais cela ressemblait fort à un champs de mine. j'imagine le boulot en rentrant pale


C'est mon terrain lol! Le plus incroyable c'est que d'ici un mois et demi mon mari va râler de déjà devoir tondre la pelouse abondante lol! Et les taupes elles peuvent bien profiter de l'hiver mais il va être temps d'aller voir ailleurs Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi en ce moment avec la neige c'est parfait la maison est propre mais quand sa va fondre affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1. Ici aussi c'est la neige épaisse. Donc pas de problème pour les pattes de Bidouille. Si ce n'est l'opération "chasse aux boules de neige"



Sinon, s'il est couvert de boue aux pattes, il faut nous vêtir d'un vieux manteau, le prendre dans nos bras et monter deux étages pour le laver dans la douche ! Du vrai sport donc ... musculation assurée sans appareil spécial !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fran1702 a écrit:
+ le prendre dans nos bras et monter deux étages!

tu dois apprécier qu'il ait perdu du poids! Laughing
on dirait que tu lui as accroché des boules de Noel à ses papattes...faudrait lui acheter des bottes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes Philippe ! J'apprécie fortement sa minceur retrouvée ... mais entre nous ... il abuse aussi ... il adore être porté dans les escaliers ... surtout que la montée se fait en chanson ... c'est dire !!!!!

Quant aux bottes s'est pas gagné ! Trop nerveux l'animal ... il tire sur tout ce qui ne ressemble pas à un élément apprivoisé par sa tête de petit têtu !!!! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fran1702 a écrit:
il adore être porté dans les escaliers ...

tu n'es pas tentée de changer de surnom pour lui:Bidouillou,le feignassou! lol! (je compte sur toi pour ne pas lui rapporter mes propos,au cas où Môssieur serait succeptible!)
fais lui de grosses caresses pour nous car il est trés courageux! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Philippe ! Tu es charmant pour lui !
Je ne lui répéterai pas tes propos ! Il n'est pas susceptible ce petit, mais sensible !!!
De toute façon, il sait que les forumeurs du NF l'aime particulièrement ....
Bisous !!!! Mais entre nous ... ne polluons pas ce post avec mes histoires de Bidouille ! Il est réservé à Happy !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des photos très sympas et très réussies, merci! J'aime beaucoup ta petite troupe parce qu'elle est si variée... Contente de voir que tu as retrouvée ta forme et que tu peux à nouveau faire des choses par toi-même, c'est pas cool d'être dépendant des autres, je déteste ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...