Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gift

Couleurs

Messages recommandés

Noi.PBI.Lim. est.ce bien noir avec un peu de blanc sur les pattes ou et la gorge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez le BP, logiquement c'est sur les pattes et cravate... enfin, ça c'était il y a plus de 10 ans, aujourd'hui, on en voit avec du blanc en tête (liste blanc, voir collier blanc) sans que ça ne semble faire réagir qui que ce soit... alors que ce sont des traits typiques de la famille du Collie... mais bon, ça ne semble pas grave de se dire que le BP qui nait fait ressortir quelque chose qui appartient à une autre race ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tête sur le noir, on peut avoir une petite barbiche blanche comme Urane au centre de la photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plutôt l'âge qui fait des poils blancs autour du museau annie, je crois que sur les photos plus jeune urane est noire de chez noire ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MErci..les Allemands ont un peu de peine avec les raccourcis FrançAis.. alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asticot a écrit:
Tu peux aussi avoir du blanc sur la tête.

Ah oui, je parlais du bobtail. Wink Effectivement, un BP avec tête blanche... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mignon ;-), j'ai volé de la farine !
j'aime bien un peu de blanc, notamment la cravate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais attention, faut pas confondre 3 poils blancs qui traînent par ci par là avec en plus un museau qui blanchit parce que même si on aime pas l'entendre, nos chiens vieillissent et ce qui s'appelle une panachure blanche..; si je cherche une photo de Baghéra, jeune, je suis sûr que je lui trouverais bien un poil blanc au menton... aujourd'hui, elle est comme Urane...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...