Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fluffy01

Bravo à Ivane

Messages recommandés

un grand bravo à Ivane et Drac qui finissent 1èere du concours de Rochemaure en classe 1.
Félicitations à vous 2, j'aurai du y être mais Fluffy a un ulcère de la cornée qui a du mal à guérir alors pas de concours
Ivane pourrais tu me donner à nouveau ton mail, mon ordi est mort et j'ai perdu toutes mes adresses mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà qui va donner du baume au cœur à Ivane : Drac poursuit son petit bonhomme de chemin et continue de progresser !
bravo à toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super, jolie récompense pour Ivane qui a su persévérer .
Je suis toute contente pour sa dragounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fluffy a écrit:
un grand bravo à Ivane et Drac qui finissent 1èere du concours de Rochemaure en classe 1.


Discrète mais toujours dans le coup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !

Fluffy, j'ai pensé à toi, je pensais te croiser puisque ce n'est pas très loin de chez toi ! Bon rétablissement à ton petit père !

Et donc oui, Drac a fini 1ere, alors qu'il y avait de la concurrence, surtout la petite golden de Clémentine (malheureusement, elle est passée le samedi et je n'ai pas pu la voir).
C'est très drole puisqu'apres notre passage, on m'a demandé si j'étais selectionnée pour le grand prix de France alors qu'il y a quelques temps, des conn.... qui faisaient de l'obé depuis quelques mois venaient m'expliquer comment on fait travailler un chien... Enfin, passons, ce n'est pas la première fois que je me fais ce genre de reflexion !

Je suis bien contente de ma Coucounette, elle était détendue, heureuse d'etre sur le terrain. Il faut dire que le juge et le commissaire étaient très bien, ce qui aide enormement ! Elle a tout fait, et les plus grosses erreurs étaient les miennes (comme souvent !). Ce qui est très agréable, c'est qu'elle était entièrement disponible pour le travail, à l'écoute et completement fixée sur moi. Contrairement à Valmy que je dois garder fermement sous controle entre deux exercices, Drac est toujours là !!! Une amie a essayé de filmer, je n'ai pas encore vu le résultat, si c'est correct je vous montrerai l'évolution !

Le juge n'en revenait pas quand je lui ai dit que j'ai faillit arreter l'obé cet été ! Ce qui m'a fait plaisir, c'est que des personnes qui connaissent bien la discipline ont apprécié le travail et le comportement de Drac... Du coup, je crois que je vais travailler plus serieusement le peu qu'il me manque pour aller en classe 2 !

J'ai aussi apprécié l'ambiance générale, c'est beaucoup moins tendu qu'en région lyonnaise !

Seule ombre au tableau, Valmy n'était vraiment pas bien, et j'ai abandonné avec accord du juge après 3 exercices...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re félicitations!
caressea tes 2 loulouttes et une plus grosses a Valmy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super contente pour toi, pour vous deux cheers

Mais Rochemaure !!!??? dans le 07 ??? sans me prévenir ??? holà le tirage d'oreille ! pour une fois on aurait pu se "caler" pour que je vienne, c'est a côté pff

Toutes mes félicitations encore, quels progrès ! je suis admirative du boulo fait cheers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ivane..quand je te disais que le Bp c'est comme le bon vin...faut le laisser mûrir , ne pas trop l'agiter, le sortir ..le laisser prendre la température,l'air ..bref mais quand ils savent ou ont plaisir à quelque chose..faut voir!
Félicitations à vous deux!! Ah une petite vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Ivane ! Tu vois, il ne fallait surtout pas arrêter ! maintenant tu vas reprendre confiance en Drac et vous allez vous éclater !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo a toutes les deux ....dire que tu voulais arrêter. Je suis bien contente pour toi et drac vous prenez du plaisir ensemble et c'est bien la le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai vraiment aimé venir mais avec les gouttes et la pommade à mettre plusieurs fois sur toute la journée + éviter le soleil et le vent, pas facile à gérer. Le véto lui cout la 3 eme paupière vendredi car ça ne guerit pas. 9a va être plus simple comme c'est son oeil aveugle je vais pouvoir reprendre les entrainements, j'ai l'autorisation.
On se verra peut-être à Aubenas si tu y vas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé les vidéos... C'était assez conforme à mon ressenti : Drac a perdu en précision et gagné en energie. Rien de grave, puisque depuis plusieurs mois j'essaye de la rendre plus dynamique. Et quand elle débordera d'energie (on peut toujours rever !!!!!), je retravaillerai la finesse ! Il faut dire que ma derniere grossesse lui a fait prendre une mauvaise position (un peu trop devant moi), mais que je ne corrige pas, parce que j'en avait marre de la sentir derrière moi en concours !

Je ne sais pas si vous pouvez lire les vidéos ?

https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=Valmy.Drac&target=ALBUM&id=5847033207008313505&authkey=Gv1sRgCJSilIz1_vXXhwE&feat=email

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:

Mais Rochemaure !!!??? dans le 07 ??? sans me prévenir ??? holà le tirage d'oreille ! pour une fois on aurait pu se "caler" pour que je vienne, c'est a côté pff


Mais quelle nulle !!! Pour moi, Rochemaure = Montelimar, alors je n'ai pas fait le lien avec le 07 et donc avec toi !!!! J'ai eu une pensee pour Armelle en passant devant SA sortie d'autoroute, mais c'est tout !
Tu habites ou depuis que tu as demenagé ?
Je vais peut etre aller à Aubenas en Avril, et dans ce cas, je pense que je partirai le samedi pour pouvoir dormir à l'hotel pres du club (l'aller retour seule dans la meme journée, ca fait beaucoup), alors on pourra peut etre se voir à cette occasion ?
Sinon, je peux aussi venir en Ardeche rien que pour toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
Ivane..quand je te disais que le Bp c'est comme le bon vin...faut le laisser mûrir , ne pas trop l'agiter, le sortir ..le laisser prendre la température,l'air ..bref mais quand ils savent ou ont plaisir à quelque chose..faut voir!
Félicitations à vous deux!! Ah une petite vidéo !


Oui oui, je pense souvent à ce que tu me dis ! D'ailleurs, ca ne me gene pas d'attendre... si progres il y a !!!
Avec Drac, ma devise est : "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" et mon objectif : les championnats du monde 2020 !!!

Plus serieusement, les retrievers sont matures tres tard, mais ca ne pose pas les memes problemes ! J'espere que Coucoune est bien mure cette fois et qu'il n'y aura pas de rechute (sur le comportement bien sur, les resultats d'un coucours restent secondaires !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fluffy a écrit:
J'aurai vraiment aimé venir mais avec les gouttes et la pommade à mettre plusieurs fois sur toute la journée + éviter le soleil et le vent, pas facile à gérer. Le véto lui cout la 3 eme paupière vendredi car ça ne guerit pas. 9a va être plus simple comme c'est son oeil aveugle je vais pouvoir reprendre les entrainements, j'ai l'autorisation.
On se verra peut-être à Aubenas si tu y vas


Comment va Fluffy depuis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est super beau de la voir bosser ainsi!

Elle est plus grande que ce que je m'imaginais en fait c'est marrant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Asticot, les 5 images correspondent aux vidéos : il faut cliquer dessus Laughing

Bravo Ivane, Dracounette est super sur ces images. Je suis toujours étonnée de voir la différence de "maintien" quand tu travailles : c'est un pas presque militaire : Est-ce que Drac ressent cela aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super progression, ça fait plaisir à voir, ta patience et ton travail auront payé!
Drac a été sanctionnée dans le carré du fait de sa queue qui dépasse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à notre Dracounette, je savais bien que derrière son autisme se cachait un être surdoué !!!! lol!
Bravo à vous deux, vous êtes formidables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Ivane, j'espère que mon autiste suivra l'exemple de Drac. Il a pour l'instant l'oeil cousu jusqu'au 6 mars. Il en a marre de ne rien faire. Je le sortirai peut-être au concours de Vergèze le 9/03, il sera à fond. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les vidéos, c'est intéressant a voir, je ne connais pas du tout. A vous voir si reliées, Drac si attentive a toi... c'est difficile de se souvenir des galères ! j'avais gardé l'image de ta dracoune qui bulle et fait comme elle veux. Je la trouve super dans son attitude par rapport a toi !

ça permet de se rendre compte que tout est possible, avec du travail cheers bon ok, beaucoup de travail

Ivane a écrit:
J'ai eu une pensee pour Armelle en passant devant SA sortie d'autoroute, mais c'est tout !

Sinon, je peux aussi venir en Ardeche rien que pour toi !!!



J'habite a 15/20 mn de chez Armelle. Quand tu es a la sortie d'autoroute d'Armelle (c'est LA sienne scratch du moment qu'elle ne fait pas payer un droit de passage supplémentaire Laughing ) au lieu de monter direction Privas, il suffit de prendre sur la gauche et prendre la direction... Privas Laughing comment ça tu ne comprends pas Question C'est vrai que comme ça même moi je ne suis pas sur de retrouver mon chemin lol!

Bon, en gros, Privas est en haut, Armelle habite a 10 mn en bas a droite et moi a 10 mn en bas a gauche ! ça forme un triangle (c'est plus clair ?). Je suis entre Alissas et Chomérac, donc en plein sur ton passage pour aller a Aubenas Winkcheers

J'espère te voir pour avril. On devrait pouvoir se débrouiller, entre les enfants et les chiens... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super claires tes explications (pour une blonde)


C'est un peu comme le triangle des Bermudes ??? il s'y passent des choses inexplicables ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Twisted Evil si tu savais Suspectgeek

N'empêche que c'est ça ! bon je la conserve ma place de blonde alors ? Laughing en tout cas, maintenant tu n'as plus aucune excuse cheers léchouilles a la smala Wink












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
Asticot, les 5 images correspondent aux vidéos : il faut cliquer dessus Laughing

Ah, merci. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fluffy a écrit:
coucou Ivane, j'espère que mon autiste suivra l'exemple de Drac. Il a pour l'instant l'oeil cousu jusqu'au 6 mars. Il en a marre de ne rien faire. Je le sortirai peut-être au concours de Vergèze le 9/03, il sera à fond. Laughing


et ben, il lui arrive quoi à ton poilu ? je savais pas qu'il avait des soucis de comportement ... j'espère qu'il va vite aller mieux en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Fluffy était aussi autiste comme Drac. Il a fait énormément de progrès mais certain problèmes ne disparaîtront pas, ils sont atténués et c'est déjà beaucoup. Pour son oeil se sera la surprise le 6 quand il va découdre, j'espère que l'ulcère de la cornée sera guéri . Pour l'instant il n'est pas trop perturbé car de toute façon il est aveugle de cet oeil donc ça ne le change pas beaucoup. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Ivane et Drac. Je ne savais pas que Drac avait des soucis de concentration ou comportement? En tout cas là elle est bien avec sa maîtresse.
Je ne connais pas cette discipline mais je suis allée voir un concours dimanche dernier (enfin une partie). J'ai une question: tout se déroule-t-il toujours avec le moins de bruit possible autour? Pour moi le chien doit être capable d'exécuter les ordres même si un chien aboie un peu 30m plus loin non?
... je me suis fait engueuler par un concourant parce que Fly a aboyé un tout petit coup; on était même pas à vue du chien qui passait... ça m'a surprise...
C'était un proprio de BP en plus... Sa femme est venue voir mes loulous, Dak c'est laisser caresser comme d'habitude et Fly a eu du recul à 2 reprises mais comme elle insistait à vouloir le caresser il lui a aboyé dessus (mais quand je lui dit tais toi il s'arrête donc ça été bref)
... je vous dis même pas ce qu'a dit le monsieur après parce que c'était vraiment bas... Mon Dieu le monde du chien est bizarre quand même... chacun veut avoir le plus beau, le meilleur... où est l'amour de l'animal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...