Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caroline15

Minnie est diplômée!

Messages recommandés

lol!

J'ai suivi avec Minnie la puppy class de Silvia Trkman et à la fin Silvia demande une petite vidéo récapitulative pour recevoir son diplôme et un DVD...J'ai mis du temps à cause de mon opération mais c'est chose faite...Ce n'est qu'une toute petite partie de tout ce qu'il y a encore à apprendre mais j'ai adoré faire cette classe... C'est vrai que c'est pas donné mais Silvia ne compte pas son temps, elle commente, répète, encourage, cherche des solutions et rien qu'en lisant ses commentaires j'ai appris énormément...

Mais c'est facile avec Minnie, elle est l'élève idéale...Merci Armelle pour cette puce que j'aime tant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations a toutes les 2, c'est bien ce que fait silvia!!!
c'est quoi les trucs de couleur que tu pose au sol?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois je suis admirative ..... Quelle complicite, cela semble tellement facile ..... Et minnie prend tellement de plaisir ! Le bonheur quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment génial !! un grand bravo à la maitresse et la chienne !!
je suis admirative de tout ce que tu fais ! une vrai fan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles! Vous devriez voir les autres élèves du cours, il y a des gens qui font des trucs magnifiques et avec toutes sortes de races: berger allemand, papillons, spitz,bernois,...

Les trucs colorés Altuna ce sont des dômes faits exprès pour travailler l'équilibre...Une amie en avait acheté mais elle les utilisait pas et elle me les a donné...Mais bon je retrouve pas le 4ème Rolling Eyeslol!

Ici un lien où on peut les trouver mais pour le moment c'est épuisé

http://www.kennelwylko.com/preparation-physique-du-chien/51-fitpaws-paw-pods-jeu-de-4.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
caroline a écrit:
Merci les filles! ......


Heu !!!!!!!!!


lol!lol!lol! tu as posté juste avant moi, j'avais rien vu....

Mais j'ai quand même l'impression qu'il y a légère exagération sur la marchandise! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ! Vous donnez l'impression de prendre autant de plaisir l'une que l'autre ! Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! Bravo . Tu dois en passer des heures avec tes loulous ...pour arriver à faire tout çà ! j'aime beaucoup les 4 pattes dans la gamelle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations ! On voit votre très belle complicité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand plaisir à visionner ta vidéo Caroline ! Comme Minnie semble attentive à te faire plaisir tout en s'amusant : vous faites preuve d'une très belle complicité qui fait chaud au cœur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout simplement MAGNIFIQUE!
Félcitations pour ton travail et pour le plaisir que prend Minnie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel joli travail, enfin si on peut parler de travail.
Cette petite élève est délicieuse et prend beaucoup de plaisir
à apprendre en s'amusant et en se régalant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais vraiment bien de partager tes expériences , tu es un modèle a suivre , tu motives a faire pareil et avec patience et bonne humeur j'espère arriver a te copier un peu .Continue comme ça , c'est trop super .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, ce que vous dites me touche beaucoup mais c'est juste une question de patience et d'avoir eu beaucoup de chiens, ça permet de progresser plus vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon donc il ne me reste plus qu'a prendre 15 autres chiens .... lol! pour etre top en education ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
Bon donc il ne me reste plus qu'a prendre 15 autres chiens .... lol! pour etre top en education ! Laughing


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro une petite question, mais si ça gène ne répond pas ce n'est pas un problème.. je comprendrais.
les loulous c'est toi qui les éduc et les montes ou c'est toi et ton ami ?? et vous pratiquez à l'identiques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banjo Boy a écrit:
Caro une petite question, mais si ça gène ne répond pas ce n'est pas un problème.. je comprendrais.
les loulous c'est toi qui les éduc et les montes ou c'est toi et ton ami ?? et vous pratiquez à l'identiques ?


Mon mari ça ne l'intéresse absolument pas les tricks,...Lui il veut juste qu'ils reviennent quand il les appelle lol! Mais bon il me soutient car il est le courageux caméramen qui a failli perdre des doigts à cause du froid Laughing

Pour l'agility aussi, depuis qu'on est ensemble c'est moi qui "monte" les siens car lui fait tout "à l'ancienne": contacts à l'arrache, slalom bof bof et puis on court...et moi ça m'agace hihihi

Le pire c'est que les rares fois où il court avec son border (il juge beaucoup), il gagne... Evil or Very Mad Mais bon juste les jumping car les zones il les a plus bien sûr Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, ça confirme que toute cette complicité c'est vraiment et quasiment qu'avec toi !!

cela dit il est vraiment de bonne composition pour tout filmer tes trucs !! c'est vraiment cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banjo Boy a écrit:
ok, ça confirme que toute cette complicité c'est vraiment et quasiment qu'avec toi !!

cela dit il est vraiment de bonne composition pour tout filmer tes trucs !! c'est vraiment cool !


Oui mais ils l'adorent tous, lui c'est le "papa qui fait obéir" et moi la "maman rigolote" lol! Et ça me convient très bien Wink

Le truc rigolo par contre c'est si on le voit dans la file en agility avec un de mes chiens: ils se mettent au pied, roule, donne la patte, fait le beau...Tous mes rituels et lui en général il papote Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire ma rabat-joie mauvaise Evil or Very Mad (prends le pas mal) lol! mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu lui apprends tous ces trucs de cirque qui en font un chien fixé sur la bouffe ? Car personnellement je ne vois rien d'autre qu'une Minnie qui exécute des tours pour la nourriture en récompense. Je trouve ça pas assez naturel pour un chien...
Par contre, j'imagine l'énorme travail qu'il y a la derrière et pour ça chapeau cheers
Sinon merci pour la vidéo. J'ai aimé regarder et peut être qu'un jour je trouverais intéressant de faire faire ça à mon chien. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andalou1 a écrit:
Je vais faire ma rabat-joie mauvaise Evil or Very Mad (prends le pas mal) lol! mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu lui apprends tous ces trucs de cirque qui en font un chien fixé sur la bouffe ? Car personnellement je ne vois rien d'autre qu'une Minnie qui exécute des tours pour la nourriture en récompense. Je trouve ça pas assez naturel pour un chien...


Parce que ça nous amuse! lol!

Et non elle est pas fixée sur la bouffe...Elle fait tout ça pour avoir sa récompense et je trouve ça plutot normal mais dans la vie elle est pas "fixée sur la bouffe": elle a un rappel parfait, un reste,.. sans avoir le bonbon dans la main...

Mais je t'encourage à ne plus regarder mes vidéos en général car je ne fais que des choses inutiles avec mes chiens et presque toujours ils sont récompensés d'une façon ou d'une autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye quelques trucs andalou comme sa juste pour que tu voit comment ton chien réagit!
moi j'adore car sa crée encore plus d'affinité, de liens... avec le chien et toi!
et pour la bouffe c'est pour apprendre, comme un rappel par exemple, au début tu récompense et petit a petit tu supprime cela donne un super rappel et rapide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altuna a écrit:
et pour la bouffe c'est pour apprendre, comme un rappel par exemple, au début tu récompense et petit a petit tu supprime cela donne un super rappel et rapide!


et honnêtement je n'ai aucun "complexe" à donner régulièrement des bonbons...Où est le problème...Récompenser quelque chose de bien fait avec quelque chose qui fait plaisir, je trouve ça plutot sympa...ça fait longtemps que j'ai dépassé le trip du "il fait tout pour moi par amour"...Oui ça existe, oui ils le feraient sans doute mais je n'ai jamais vu l'intérêt de chercher ça...L'amour mon mari me le donne et pas besoin de lui faire faire des tours pour ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais déjà vu sur FB mais encore bravo.
J'adore apprendre de nouvelles choses à mes chiens moi aussi... et j'apprends beaucoup d'eux, on progresse ensemble... enfin c'est l'impression que ça me donne.
J'aimerais beaucoup recommencer à apprendre à un 3e chien...mais là je lutte contre moi même pour ne pas franchir le pas...lol (parce que mon mari lui ne dit pas non... ce serait plus simple s'il était contre...grrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caroline a écrit:
...L'amour mon mari me le donne et pas besoin de lui faire faire des tours pour ça lol!

oui, mais je suis sur que tu lui donnes une petite récompense de temps en temps Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète caroline c'était juste un exemple, car moi je récompense toujours a l'entrainement! même en concours ils ont toujours une récompense a la fin chacun la sienne, Altesse c'es sa balle, Espion son boudin et Guess son gruyère (elle en est fan)!
chez moi aussi on appelle sa des "bonbons" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
caroline a écrit:
...L'amour mon mari me le donne et pas besoin de lui faire faire des tours pour ça lol!

oui, mais je suis sur que tu lui donnes une petite récompense de temps en temps Embarassed


C'est sûr mais vu tout l'amour que je reçois, mes récompenses doivent être extras! Razz

Dakfly, tu dois attendre d'être prête Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caroline a écrit:
Andalou1 a écrit:
Je vais faire ma rabat-joie mauvaise Evil or Very Mad (prends le pas mal) lol! mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu lui apprends tous ces trucs de cirque qui en font un chien fixé sur la bouffe ? Car personnellement je ne vois rien d'autre qu'une Minnie qui exécute des tours pour la nourriture en récompense. Je trouve ça pas assez naturel pour un chien...


Parce que ça nous amuse! lol!

Et non elle est pas fixée sur la bouffe...Elle fait tout ça pour avoir sa récompense et je trouve ça plutot normal mais dans la vie elle est pas "fixée sur la bouffe": elle a un rappel parfait, un reste,.. sans avoir le bonbon dans la main...

Mais je t'encourage à ne plus regarder mes vidéos en général car je ne fais que des choses inutiles avec mes chiens et presque toujours ils sont récompensés d'une façon ou d'une autre Wink

Elle ne lache guère des yeux ta main contenant le bonbon...
Non non, je continuerais de ragarder tes vidéos. Même si pour l'instant ce n'est pas ce que je recherche chez un chien, ça m'intéresse quand même et ne suis pas contre cette méthode. Si tu t'amuses et elle aussi, pourquoi pas.


altuna a écrit:
essaye quelques trucs andalou comme sa juste pour que tu voit comment ton chien réagit!
moi j'adore car sa crée encore plus d'affinité, de liens... avec le chien et toi!
et pour la bouffe c'est pour apprendre, comme un rappel par exemple, au début tu récompense et petit a petit tu supprime cela donne un super rappel et rapide!

Il est trop bête et trop vieux Andalou pour se mettre à ça lol! . J'ai essayé une fois de lui faire comprendre que j'avais caché un petit truc à manger sous un verre transparent. Je l'ai fait s'asseoir en face de moi et je lui ai montré que je mettais le truc à manger sous le verre. Je lui ai dit "cherches" et il est parti truffe à terre dans toute la maison, mais pas une seconde il a pensé à aller chercher sous le verre lol! Pas fute fute mon Andalou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EN fait ..c'est pas une question de futé ou pas..on apelle *A du conditionnement !
Si tu t'amuses à le conditionné pour un résultat qui t'intéresse et que tu ne saute pas les étapes ..il sera brillant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andalou1 a écrit:
Elle ne lache guère des yeux ta main contenant le bonbon...


Quand elle va seule dans la boite? Quand elle monte seule sur les dômes? Quand elle reste? Quand elle est en 2o2o? etc...pour aucune de ces choses avoir le bonbon dans la main influence sur sa position, mais elle sait bien sûr qu'elle est toujours récompensée et la récompense vient de ma main...Je peux faire la même vidéo sans montrer l'étape de récompense mais ça serait mentir car pour ce genre de bêtises elle est toujours récompensée

C'est là la nuance, elle fait ses tricks pour être récompensée mais pas en suivant bêtement la main mais je comprends que lorsqu'on ne sait pas comment ça fonctionne, la nuance est difficile à voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caroline a écrit:
Andalou1 a écrit:
Elle ne lache guère des yeux ta main contenant le bonbon...

Quand elle va seule dans la boite? Quand elle monte seule sur les dômes? Quand elle reste? Quand elle est en 2o2o? etc...

Bien sûr que oui. Elle fait son truc puis la première chose qu'elle regarde c'est ta main.

Gift a écrit:
Si tu t'amuses à le conditionné

Pile poil ce que je ne veux pas Wink

Aller j'arrête...Sans rancune Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andalou1 a écrit:
caroline a écrit:
Andalou1 a écrit:
Elle ne lache guère des yeux ta main contenant le bonbon...

Quand elle va seule dans la boite? Quand elle monte seule sur les dômes? Quand elle reste? Quand elle est en 2o2o? etc...

Bien sûr que oui. Elle fait son truc puis la première chose qu'elle regarde c'est ta main.

Gift a écrit:
Si tu t'amuses à le conditionné

Pile poil ce que je ne veux pas Wink

Aller j'arrête...Sans rancune Wink


Il y a pas de rancune, tu parles de quelque chose que tu ne connais pas et pour lequel tu as un a priori car tu veux ton chien naturel...Super, tant mieux pour toi..L'important c'est qu'on soit chacun heureux avec son chien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caroline a écrit:
Il y a pas de rancune, tu parles de quelque chose que tu ne connais pas et pour lequel tu as un a priori car tu veux ton chien naturel...Super, tant mieux pour toi..L'important c'est qu'on soit chacun heureux avec son chien Wink
+1 Je comprends ce que veut dire Andalou mais je pense qu'elle ne voit pas le grand intérêt qu'il y a derrière ces jeux: avoir son chien bien à l'écoute de soi... Par contre, perso, je trouve tout ça super, c'est une façon intelligente de jouer avec son chien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...