Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounty08

Suite d'opération ?.....

Messages recommandés

Doline me joue encore un tour : il y a 2 semaines lorsque nous lui avons enlevé les dernières agrafes et nettoyé la peau des traces de sparadra, son bédon était tout rose..... maintenant il est devenu gris, gris sale, moche de moche,



Comme nous sommes allés au ski et qu'un soir en nous promenant dans les rues de la station elle était rentrée très sale avec une odeur d'essence nous l'avons lavé, la peau était déjà grise mais j'ai pensé à des traces de diésel. Mais hier la peau est de plus en plus grise et j'ai beau nettoyé c'est la peau qui a changé de couleur !!!!!! vous connaissez ce problème ? Doline est en pleine forme mais je m'inquiète quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que j'avais remarqué aussi un changement de teinte chez Erelle mais pas aussi prononcé. La stérilisation avec la suppression des hormones a certainement une influence mais il faut peut-être chercher une autre cause...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est hormonal.

J'ai observé le même phénomène lorsque ma Laïta attendait des chiots, son ventre rose était devenu gris comme celui de Doline.

Et il me semble qu'il s'était produit la même chose après sa stérilisation, il est ensuite redevenu tout rose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi comme Jelina. Donne un petit coup de fil au véto, il te le confirmera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drôle, Farouche pendant un temps avait aussi le ventre gris,
Il est de nouveau rose. Et lui c'est un mâle, bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis la stérilisation de Guess son ventre est gris alors qu'il était rose avec quelques poils et la plus de poils! donc je sais pas pourquoi mais sa ne m'inquiète pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi pas d inquiétude.. sa demi soeur me l à fait à chaque fois après les bébés... tout rentre dans l ordre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vargane n'est pas stérilisée et sa peau du ventre est devenue quasiment noire au fil des années Suspect je ne m'en suis jamais inquiètée.
La cicatrice de Doline est belle malgré toutes les péripéties !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'appeler le véto qui me dit que c'est surement une réaction inflammatoire suite à l'opération et qui provoque désordre pigmentaire mais qui devrait n'être que passager. Bref à priori ce n'était pas grave mais seulement spectaculaire. Mais je préfère vraiment son bedon d'avant....... sympa vos messages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton véto à raison, rien de bien grave
Par contre, sur un chien âgé... je me méfie beaucoup plus de soucis de la thyroïde dont ce sont les premiers symptômes donc... à sruveiller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armelle m'a devancée... J'avais observé ça sur Cannelle et en fait, c'était un problème de thyroïde... (donc hormonal comme certains d'entre vous l'ont dit)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas rose ou gris le bidon de Doline on a envie de lui faire pleins de bisous dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...