bounty08 0 Posté(e) le 25 février 2013 Doline me joue encore un tour : il y a 2 semaines lorsque nous lui avons enlevé les dernières agrafes et nettoyé la peau des traces de sparadra, son bédon était tout rose..... maintenant il est devenu gris, gris sale, moche de moche,Comme nous sommes allés au ski et qu'un soir en nous promenant dans les rues de la station elle était rentrée très sale avec une odeur d'essence nous l'avons lavé, la peau était déjà grise mais j'ai pensé à des traces de diésel. Mais hier la peau est de plus en plus grise et j'ai beau nettoyé c'est la peau qui a changé de couleur !!!!!! vous connaissez ce problème ? Doline est en pleine forme mais je m'inquiète quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 25 février 2013 il me semble que j'avais remarqué aussi un changement de teinte chez Erelle mais pas aussi prononcé. La stérilisation avec la suppression des hormones a certainement une influence mais il faut peut-être chercher une autre cause... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounouche1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Peut être un hématome?? mes chiennes ont été stérilisées et ça n'a pas fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 25 février 2013 La peau est-elle comme çà sur le haut du dos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jélina 0 Posté(e) le 25 février 2013 Je pense que c'est hormonal.J'ai observé le même phénomène lorsque ma Laïta attendait des chiots, son ventre rose était devenu gris comme celui de Doline. Et il me semble qu'il s'était produit la même chose après sa stérilisation, il est ensuite redevenu tout rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 25 février 2013 Je pense aussi comme Jelina. Donne un petit coup de fil au véto, il te le confirmera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 25 février 2013 C'est drôle, Farouche pendant un temps avait aussi le ventre gris,Il est de nouveau rose. Et lui c'est un mâle, bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 25 février 2013 depuis la stérilisation de Guess son ventre est gris alors qu'il était rose avec quelques poils et la plus de poils! donc je sais pas pourquoi mais sa ne m'inquiète pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 25 février 2013 Appelle le véto, ça te rassurera ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 25 février 2013 pour moi pas d inquiétude.. sa demi soeur me l à fait à chaque fois après les bébés... tout rentre dans l ordre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 25 février 2013 Vargane n'est pas stérilisée et sa peau du ventre est devenue quasiment noire au fil des années je ne m'en suis jamais inquiètée. La cicatrice de Doline est belle malgré toutes les péripéties ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 25 février 2013 Je viens d'appeler le véto qui me dit que c'est surement une réaction inflammatoire suite à l'opération et qui provoque désordre pigmentaire mais qui devrait n'être que passager. Bref à priori ce n'était pas grave mais seulement spectaculaire. Mais je préfère vraiment son bedon d'avant....... sympa vos messages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ton véto à raison, rien de bien gravePar contre, sur un chien âgé... je me méfie beaucoup plus de soucis de la thyroïde dont ce sont les premiers symptômes donc... à sruveiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 25 février 2013 Te voilà rassurée ... Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 25 février 2013 Armelle m'a devancée... J'avais observé ça sur Cannelle et en fait, c'était un problème de thyroïde... (donc hormonal comme certains d'entre vous l'ont dit)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 25 février 2013 en tout cas rose ou gris le bidon de Doline on a envie de lui faire pleins de bisous dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites