Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Asticot

Adoptés : Cyrius (mâle) + Et La (femelle) à adopter

Messages recommandés

Je transmets :

Suite au décès de leur maîtresse, deux bergers à placer ensemble (ce serait le mieux) :

- CYRIUS = Un mâle castré , née le 06/04/2007 couleur fauve très gentil et sociable Ayant déjà pratiqué l'agility et l'obéissance.

- ET LA = Une femelle opérée, Née le 14/03/2009 couleur noire très craintive mais super attachante .

C'est une situation très urgente puisque leur Maîtresse est décédée, et que les deux chiens vivent actuellement chez une personne possédant elle-même déjà 6 chiens.

Si vous êtes intéressés, merci de contacter par mail à : thorletmegane@aol.fr

Cyrius :


Et La :



Cyrius et Et La :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que c'est triste çà ! c'est bien cette situation qui me fait peur ! tu as un lien ou qque chose pour mettre sur facebook ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste histoire pour ces deux bergers. L'annonce est peut être déjà sur FB car elle a été mise aussi sur le FB par l'éleveuse de la chienne, qui je pense est aussi sur FB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment beaux tous les deux, ce serait dommage de les séparer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'éleveuse de la chienne a fait ce qu'il faut pour publier !
Souhaitons leur une famille d'accueil rapidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Ils sont vraiment beaux tous les deux, ce serait dommage de les séparer!


+1 j'espère vraiment qu'ils vont trouver une famille ensemble . Je trouve çà trop triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste histoire... Ils sont vraiment mignons. La femelle me rappelle ma chippie... Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop triste, je leur souhaite qu'ils trouvent une famille ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste histoire ,je trouverai également dommage de les séparer, ils ont l'air tellement mignons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous savez d'où ils viennent... la femelle me fend le coeur... horreur, j'ai l'impression de voir Baghéra il y a quelques temps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle ressemble a ta petite noire!
Gift doit savoir car il a dit que l'eleveuse a fait ce qu'il fallait pour publier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui..du Pic d'Arrouyette..j'ai eu la même réflexion en la voyant..ces grands yeux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le mâle, on voit moins ses yeux mais on devine aussi beaucoup d'incompréhension... Les pauvres, ils doivent se demander où est partie leur maîtresse... Ils me font mal au coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semblerait que le male soit du genre plutôt sympa et cool..et que la femelle soit un peu plus sur le recul..sur l'annonce c'est carrément dit craintif..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA personne qui les garde ne peut pas les garder au delà du 14 mars..
dur dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se passe quoi le 14 mars s'ils n'ont pas de famille ? on largue à la SPA ? On tue ? désolée... mais ces chiens n'ont pas des éleveurs qui peuvent se bouger un peu plus (rien vue sur leur site d'élevage..; y a pourtant pas de honte) ?
Pour la petite chienne... j'aurais pas du poser la question : entre la bouille, les yeux et le caractère... j'aurais pu m'en douter??, ah pardon, mais non... Baghéra n'est qu'une exception due aux mystères de la génétique...
J'espère qu'ils trouveront une bonne famille... si le mâle est sympa, ça ira... pour la femelle... je souhaite bonne chance... une Bagou2... bon courage quand on est pas dans le coup et avec un chien qui n'est plus un chiot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
La femelle a vécu 8 mois chez son éleveur avant d'être vendu ?

Qu'est ce qui te fait dire ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que la date fatidique a été donnée pour faire avancer les choses...
Et que du coup ils soient vite replacer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy a écrit:
bachibouzou a écrit:
La femelle a vécu 8 mois chez son éleveur avant d'être vendu ?

Qu'est ce qui te fait dire ça?

Son éleveuse sur le forum bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
C'est Barbara qui les garde chez elle !


A l'époque où j'ai commencé a regarder des annonces (donc avant d'arriver ici), j'ai été en contact téléphonique avec une Barbara. Elle était près de Paris (de mémoire alzheimer) et elle donnait un BP dont la maitresse partait a l'étranger. C'est elle qui s'occupait de le placer.

Je ne me souviens pas du nom du chien (de mémoire noir) mais j'ai bien l'impression qu'il s'agit de la même personne.

C'est qui cette Barbara ? (je demande parce que quand je l'ai eu au tel il y a 2 / 3 choses qui m'ont parues étranges Suspect )


Sinon, pour le sujet de ce post.... ben le pire qu'on puisse imaginer No laisser nos enfants, nos animaux...........................



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
son éleveuse l'a écrit..


du coup... ça donne un tas de réponses... mais bon...

Gift a écrit:
je pense que la date fatidique a été donnée pour faire avancer les choses...
Et que du coup ils soient vite replacer..


le chantage ! et quand les éleveurs s'y mettent.. faut pas s'étonner de l'image de m... qu'à notre métier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Gift a écrit:
son éleveuse l'a écrit..


du coup... ça donne un tas de réponses... mais bon...

Gift a écrit:
je pense que la date fatidique a été donnée pour faire avancer les choses...
Et que du coup ils soient vite replacer..


le chantage ! et quand les éleveurs s'y mettent.. faut pas s'étonner de l'image de m... qu'à notre métier !


Mais l'éleveuse, c'est cette femme (dont je parle plus haut, c'est peut-être une bourde de ma part, mais je ne connais pas) ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, si réellement, c'est Barbara qui les garde, ça n'est pas l'éleveuse..
Je ne vois pas Barbara leur faire du mal... elle est proprio de 1 border et 3 BP (pour ça que je ne suis pas sûr que ce soit elle puisque sur l'annonce, il est dit qu'elle a déjà 6 chiens !!!)
Après, je ne sais rien d'autre... pas d'accès au Forum Bleu..

Que t'avais dit la Barbara du chien noir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le forum c'est l éleveur qui à mis que la personne qui les à à déjà 6 chiens mais est ce vrai ou mytho ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Patoue, dans le monde du chien, et il semble que le BP ne soit pas autre... il est de coutume de cacher, mentir, détourner la vérité... en tout cas, c'est pas la franchise qui est de mise ! alors comment savoir la vérité ? je ne sais pas ... et si perso, je peux me bouger comme une malade pour mes chiens, je ne le ferais pas pour tous...je ne suis pas là pour ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE sais que BArbara a eu à plusieurs reprises des chiens de chez x à replacer en pension ..en général c'est aussi pour les sortir un peu..
Après pour moi le cas est clair..JE ne veux pas de ce couple de chiens. QUE se soit celui de x ou y ..un chien qui vit dans l'angoisse qui n'arrive pas à se faire rapidement à son environnement a peu de chance d'avoir une belle vie chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Non, si réellement, c'est Barbara qui les garde, ça n'est pas l'éleveuse..
Je ne vois pas Barbara leur faire du mal... elle est proprio de 1 border et 3 BP (pour ça que je ne suis pas sûr que ce soit elle puisque sur l'annonce, il est dit qu'elle a déjà 6 chiens !!!)
Après, je ne sais rien d'autre... pas d'accès au Forum Bleu..

Que t'avais dit la Barbara du chien noir ?


C'est peut être pas la même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, elle a passé l'annonce mais est-ce qu'elle les garde... ça ne veut rien dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai peut être qqchose la personne en parle a ses enfants ...... j'essaie qu'elle prenne les 2 a suivre mais j'y crois pas trop elle a très envie mais ses enfants qui ne vivent plus a la maison eux ne veulent pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a qu'a dire merde a ses enfants! attend elle fait comme elle veut ils sont plus chez elle enfin....j'éspère qu'elle pourra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite chienne ne sera a pas mettre dans toute les mains.... par sa craintivité sinon elle risque d'etre abandonnée et ne pas s'en sortir...
Sa me fend le coeur pour ces 2 loulous...
De plus, l'eleveuse la gardé 8 mois ce qui veut qu'elle n'a en aucun cas travailler sa mefiance QUEL HONTE !!!
bref j'espere qu'ils trouveront une famille digne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
pas d'accès au Forum Bleu..

Que t'avais dit la Barbara du chien noir ?


Il y avait une annonce pour un BP noir LOF (j'arrive pas a retrouver ni l'affixe ni le nom du chien Rolling Eyes saleté de mémoire... il me semble que la première lettre du nom c'était un E ou un F). Il apparaissait que la maîtresse du chien partait vivre a l'étranger (je comprendrais jamais que parce qu'on "bouge" on laisse son chien). Il était chez elle (Barbara) en garde car la proprio déjà partie. Des gens venaient le voir et en fonction elle me rappelait, c'est ce qui s'est passé, les gens l'ont pris et voilà. Dans les 10 / 15 mn où nous avons parlé, elle a parlé expo et éducation.

Par grand chose si ce n'est que... j'ai mon bip qui s'est mis en marche a un moment (dès le 1er appel) et c'est si rare que...

Je n'étais pas encore sur le NF et j'ai zappé. Après j'étais en lien avec Annie et éventuellement Festi, la suite avec l'hosto et.................

Voilà, mais je ne l'ai pas sentie.... bon je sais pas, mais pas franche du collier. Ce qui m'intrigue là, c'est que je n'ai jamais ré entendue son prénom jusqu'à maintenant. Elle est donc dans l'univers BP Expo ? de ceux qui se saoul Armelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le nom du chien, c'était Fidèle (tu avais aussi vu l'annonce Armelle, tu m'en avais parlé en me demandant si il venait de Normandie)

Voilà, jute deux ou trois mots qui m'ont laissé perplexe

C'est la même personne ? mais elle vient d'où cette fille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altuna a écrit:
elle a qu'a dire merde a ses enfants! attend elle fait comme elle veut ils sont plus chez elle enfin....j'éspère qu'elle pourra!


Ne sois pas aussi catégorique. On ne connait pas l'âge, la santé etc....
de cette dame, et en cas d'un problème quelconque la "gestion" du ou des chiens
devra être assurée par le bon vouloir des enfants.
Et conséquence ce sont les chiens qui trinquent.

Je sais que mes enfants ne pourront pas s'occuper de Farouche s'il nous arrivait un
souci. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La personne en question est ma patronne (labo d'analyses médicales )et elle est un peu plus jeune que moi !! Je pense que les enfants sont très égoïstes ils n'ont pas envie de garder les chiens qd elle sera en vacances mais je lui ai dis que les miens allaient au chenil et qu'ils n'en mourraient pas Le seul truc c'est comme elle travaille beaucoup les chiens seront seuls mais elle rentre tous les midis elle a un beau terrain je ne pense pas qu'ils soient malheureux mais comme vis a vis de nous ses employés elle ne sait pas s'affirmer vis a vis de ses enfants c'est pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette histoire est bien triste. J'avais vu cette annonce du FB mais sans photo ! Je m'étais dis aucune chance que ces pauvres chiens trouvent une famille car les adoptions c'est avant tout un coup de coeur.
Maintenant on nous dit que c'est trés urgent (avant le 14 mars) et on voit enfin des photos. C'est pourquoi je ne sais pas trop qui s'occupe du placement faut faire tourner au maximum mais avec au moins une photo sinon aucune chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:
altuna a écrit:
elle a qu'a dire merde a ses enfants! attend elle fait comme elle veut ils sont plus chez elle enfin....j'éspère qu'elle pourra!


Ne sois pas aussi catégorique. On ne connait pas l'âge, la santé etc....
de cette dame, et en cas d'un problème quelconque la "gestion" du ou des chiens
devra être assurée par le bon vouloir des enfants.
Et conséquence ce sont les chiens qui trinquent.

Je sais que mes enfants ne pourront pas s'occuper de Farouche s'il nous arrivait un
souci. No


tu as raison mais sur le coup sa fait rager quand même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La femelle noire est craquante. Elle est craintive. Qu'est ce que ça veut dire exactement ? Est ce qu'elle se sauve quand on l'approche. Les deux chiens à prendre ensemble, cela me semble difficile. La petite noire, peut-on la voir où ?
Françoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
tu as un lien ou qque chose pour mettre sur facebook ?


charlet philippe a écrit:
Qu'est ce que ça veut dire exactement ? Est ce qu'elle se sauve quand on l'approche. Les deux chiens à prendre ensemble, cela me semble difficile. La petite noire, peut-on la voir où ?


Je me renseigne. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mâle a été adopté !
La femelle est bien chez Barbara.
Comme j'ai dis... le hic, c'est que veut donc dire craintive avec ces gens là ? Je rappelle que Baghéra avait un caractère un peu trop Pyrénéen. Pour moi, cela voulait un peu niaqueuse, sur le recul... en gros comme Rosie quand je l'ai eu, une bonne remise en place et tout irait bien... à la place, j'ai eu une chienne qui se pissait dessus de trouille dès qu'on l'approchait. Je ne vais pas revenir sur son histoire, j'ai bossé, ma chienne aujourd'hui est normale à 75%, elle ne sera jamais fiable surtout dans des lieux inconnus, jamais elle l'ira titiller le jarret d'une brebis car elle se sauverait et passerait sous la première voiture qu'elle rencontrerait... il semble que ce soit ça un caractère Pyrénéen... pour moi, on fait mieux lol
Donc, ne pas se fier aux personnes qui placent la chienne, aller la voir, demander si essai possible pour pas se retrouver avec un chien qu'on ne peut toujours pas toucher 6 mois après son adoption d'autant que dans ce cas précis... elle vient de perdre son repère cool puisque le copain est adopté (ce qui, en passant veut dire beaucoup de chose... rare que le mâle parte avant une femelle !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite précision : voir aussi si l'éleveur est prêt à aider au niveau éducation ou pas.... et puisqu'elle est visible la semaine prochaine... y a plus d'urgence avant le 14/03 ! en tout cas, ce que je peux dire c'est bravo et merci à la personne qui fait le travaille de l'éleveur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, il faut voir la chienne. Je pense qu'on peut être fixé rapidement Si elle ne nous porte aucin intérêt et qu'elle se planque, c'est mauvais signe. Le rappel, ça s'apprend, mais il ne faut pas que ça dure des années... c'est vrai que cette chienne est jolie mais le critère physique n'est pas suffisant pour une adoption. Merci pour tes conseils
Françoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Le mâle a été adopté !
La femelle est bien chez Barbara.
...

Tu en es sure ? aucune nouvelle sur le FB !...... et aussi aucune réaction à la baisse dramatique des naissances LOF .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, source d'une personne intéressée qui a contactée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attend des nouvelles de ma patronne Elle a contacté la personne mais je ne sais pas si elles ont fait affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir des nouvelles ce n'est pas elle qui l'a pris car la personne lui a déconseillé car se sont des chiens qui vivaient a l'intérieur et qui avaient besoin de présence et comme elle travaille dommage car elle aurait pris les 2 Du coup elle adopte un cocker de 3 mois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...