Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Asticot

Adoptés : Cyrius (mâle) + Et La (femelle) à adopter

Messages recommandés

Muriel a écrit:
Du coup elle adopte un cocker de 3 mois !!

affraid C'est bien "pire" que le BP:

Caractère et aptitudes du Cocker:
Joyeux et joueur, le Cocker anglais a besoin de dépenser son énergie pour ne pas se stresser et devenir agressif. Il devrait toujours être considéré comme un chien de chasse et jamais comme une « peluche » de salon. On détruit son caractère quand on le traite comme un jouet. C’est un chien leveur et rapporteur de gibier et c’est à ce titre un des meilleurs auxiliaires de l’homme. Il est capable de trouver de véritables astuces pour tromper le gibier et l’obliger à s’envoler. Il est très répandu comme chien de compagnie mais cet emploi ne peut le rendre heureux que si ses besoins sont respectés (beaucoup d’exercice et une vie en plein air). Dans le cas contraire, il risque de devenir un chien gras et névrosé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai essayé de lui faire adopter un BP surtout qu'elle en a eu déjà 2 après c'est son problème ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Le mâle a été adopté !
La femelle est bien chez Barbara.

C'est exactement les mêmes infos que je viens d'avoir.
Le mâle a été adopté ce W-E. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlet philippe a écrit:
oui, la petite femelle a été adoptée il y a environ 1 mois. C'est tout, je n'en sais pas plus.
Françoise

Ah... donc ce devrait être bon, puisque le mâle avait déjà été adopté. Merci.
Je classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dingue ça lol elle avait des adoptants potentiels, elle annule le RV la veille de la visite en disant que la chienne est partie la veille... 2 jours après, elle remet une annonce sur le Boncoin pour cette fois, une chienne fantastique et hop.. elle la garde !
En soit, je trouve ça super mais pourquoi ce cirque ???? je renonce à comprendre certains comportements humain lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu le fin mot de l'histoire de Fidèle (je ne sais plus le nom de l'affixe) qu'elle s'occupait de replacer.

Quelqu'un sait le nom de l'affixe et ce qu'il est devenu ? j'ai trouvé étrange l'adoption éclair puis de nouveau a placer scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le principal est que les deux chiens aient trouvé une nouvelle famille. Le reste, nous mettrons ça sur la "singularité" de certaines personnes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...