Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bribri69

Petite compèt maison de Gaïa

Messages recommandés

Ce matin dans notre club d'éducation canine était organisé les 1er Pampi (la petite mascotte du club) auxquels nous avons participé ...rien d'officiel juste pour le plaisir de s'amuser avec nos chiens et membres du club !

Miss Gaïa a remporté le Pampi de Bronze cheers, le parcours était celui d'un niveau 1

un petit click sur la photo



en récompense un diplôme et un petit badge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations a toutes les 2 vous avez l'air de vous être bien amusées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone a écrit:

J'aime bien les dernières photos, tu as l'air très très contente! Laughing
oui oui tres tres contente car cela ne fait pas longtemps que l'on a commence l'agi, à raison d'une heure et demi par semaine depuis 6 mois, je trouve qu'elle est super attentive et c'est moi qui souvent ne suis pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Je crois que la maîtresse se donne à fond...
oui mais je ne suis pas assez rapide c'est une vraie fusée la miss,mais elle est assez concentrée pour ralentir quand je lui dis .... Elle adore l'agi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu attend quoi à présent pour commencer les concours ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banjo Boy a écrit:
tu attend quoi à présent pour commencer les concours ? lol
non juste pour le plaisir comme pour les expos, j'aime pas avoir des contraintes et les imposer à toute ma famille, gaia y prend beaucoup de plaisir comme ça et moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nous aussi c'est pour le plaisir.
pas obligés de faire tous les dimanche.
mais juste ceux du coin pas loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais la ou je vais c'est un club d'education personne ne fait de concours donc il faudrait que je m'inscrive dans un autre club qui fait les licences, et je suis trop bien la où je suis bonne ambiance et pas de mauvais esprit car pas de concurrence .... Donc cela me va tres bien. Le club organise chaque annnée une journée d'agility games, ou tous ceux qui font de l'agi peuvent venir ... On invite même d'autres club a participer mais jamais personne ne vient .... Pas assez esprit de "la gagne" par tous les moyens! Tous les membres qui font de l'agi le font cool pour s'amuser avec son chien ... Mais notre educ est quand même une pro de l'agi à haut niveau donc l'enseignement est bon mais sans la pression !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou je ne sais pas qui de vous deux se donne le plus. Félicitations à toutes les deux ! J'adore votre complicité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la dernière photo cheers sur toutes votre plaisir s'y lit, mais alors la dernière avec notre Bribri nationale en mode geekclown un peu comme nos BP, j'adore !

Il me plairait bien ton club ! j'ai la même conception que toi pour les activités a faire avec nos poilus, mais je fuis les fanas et autres "gagne a tout prix" pale dommage c'est un peu loin quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super contente d'avoir fini les deux parcours avec juste 4 fautes, à la limite de l'élimination ouf !!! je ne sais laquelle des deux était la plus contente Laughing

en effet ce club me va bien pas de pression sur les maîtres ni sur les chiens, même si la rigueur est de mise, une bonne ambiance et pas de prise de tête entre nous, on se fait même la pause café à 10h tous les mercredis avec petits gâteaux maison etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:

Le bonheur en somme cheersI love you

Je trouverais un jour ta recette Twisted EvilWink



rester zen, pour l'expo de Valence , on a rien préparé pas de stress pour moi donc pas de gaïa stressée et au final une belle récompense, je ne dis pas que cela ne fait pas plaisir mais on y allait sans intention de gagner quoique ce soit ! Et hier idem, rien à gagner (juste un petit diplôme sans valeur) donc on réussi, on est contentes .... on perd, je m'en fout et gaïa elle, elle a fait deux parcours s'est éclatée ...le principal pour moi !!! et même hier sur 18 participants plus de la moitié n'ont pas eu leur pampi, 1/3 par manque de pratique et les autrres tellement stressés que le chien ne savait plus rien faire ...... j'ai vu des chiens qui ne font aucune faute en cours être éliminés au 1er obstacle donc même en amateur y'en a qui montent en pression ....
je suis plutôt d'un tempérament volcanique et à me mettre la pression toute seule si il y a un enjeu, c'est pour ça que je fais de l'agi à titre amical, je ne me prends pas la tête et je suis sûre qu gaïa en profite pleinement, je vais pas la stresser plus qu'elle ne l'ait déjà ..... donc zen attitude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aime bien la dernière photo car on y voit que vraiment tu prends plaisir à faire de l'agility avec Gaïa en t'amusant et ça c'est important : s'amuser avec son chien !. C'est aussi comme ça que je le conçois même si cela a été beaucoup plus difficile et long avec Bénevy. Continue à t'amuser avec ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour cette complicité. Oui l'essentiel est bien de prendre du plaisir avec son chien sauf que moi à l'heure actuelle je serais déçue de devoir arrêter les concours....
Une belle petite journée comme celle ci me plairait bien aussi... aujourd'hui je devrais être en concours et j'ai annulé...sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir les photos 22 et 51, pas de doute sur la notion de plaisir...surtout chez Brigitte! Tu me fais trop rire! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prochaine fois je vous ferais une vidéo car en plus de l'image vous aurez le son, complétement gaga la mère bribri jocolor à hurlez des ouuuuuuuuuiiiiiiii à chaque passage d'obstacle mais bon cela ne gène pas mes copines du mercredi qui font toutes la même chose donc comme le ridicule ne tue pas et fais la joie de ma louloute, ben je continurai à faire ma tarée sur les terrains ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
... comme le ridicule ne tue pas et fais la joie de ma louloute, ben je continurai à faire ma tarée sur les terrains ....


J'ai appris ça aussi en agility... je parlais peu sur le terrain au début, maintenant peut-être un peu trop lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On imagine tout à fait le son, surtout sur les 2 dernières : la joie absolue Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
comme le ridicule ne tue pas et fais la joie de ma louloute, ben je continurai à faire ma tarée sur les terrains ....


Et c'est tellement agréable de vous voir que du coup on se bidonne nous cheers tout le monde est content Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça très bien ces petites compèt maison!!! Ca me plairait qu'on fasse ça dans notre club ou ailleurs parce que les vrais concours, se lever à 5 h du mat et faire des centaines de kilomètres... bof ... (et souvent pour se faire rétamer sans gloire Laughing ) Mais ça n'existe pas par ici! Aucune imagination!
Alors profite de te faire plaisir Bribri, tu as bien raison I love you mais il y en a une qui prend ça au sérieux, c'est ta puce! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone a écrit:
mais il y en a une qui prend ça au sérieux, c'est ta puce! cheers
je ne sais pas si elle prend ça au sérieux mais elle est contente de se défouler et surtout d'apprendre de nouvelles choses, sa petite tête travaille, le clicker elle adore encore plus car il faut qu'elle fasse fonctionner ses neurones et là elle est fortiche, elle devance toujours ces copains canins, et tant qu'elle n'y arrive pas, elle n'est pas satisfaite (alors que moi je suis contente de ses progrès) il faut toujours qu'elle aille au bout sinon elle est frustrée..... tandis que Hook lui ne pense qu'à jouer .... deux BP et deux caractères totalment différents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hook est encore jeune et c'est un mâle! lol!lol!lol!
Mais Gaïa on voit bien qu'elle est très concentrée... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
Oui mais la ou je vais c'est un club d'education personne ne fait de concours donc il faudrait que je m'inscrive dans un autre club qui fait les licences, et je suis trop bien la où je suis bonne ambiance et pas de mauvais esprit car pas de concurrence .... Donc cela me va tres bien. Le club organise chaque annnée une journée d'agility games, ou tous ceux qui font de l'agi peuvent venir ... On invite même d'autres club a participer mais jamais personne ne vient .... Pas assez esprit de "la gagne" par tous les moyens! Tous les membres qui font de l'agi le font cool pour s'amuser avec son chien ... Mais notre educ est quand même une pro de l'agi à haut niveau donc l'enseignement est bon mais sans la pression !


Pourquoi penser que concurrence est synonyme de mauvais esprit ? Du mauvais esprit il en existe partout et pas que chez les compétiteurs. De même on peut parfaitement s'amuser sur un concours d'agility quel-qu’il soit et prendre beaucoup de plaisir avec ses chiens. Maintenant il est tout a fait louable de ne pas souhaiter participer à des concours officiels. Et merci de ne pas faire l'amalgame entre compétiteurs agilistes, mauvais esprit et "gagne" par tous les moyens. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos supplémentaires de ma pépette en pleine action !!!



et la récompense ! bon elle avait plutôt envie de se barrer ...lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, non, elle reçoit juste son diplôme avec humilité !!!!
super les petites pattes jointe dans le saut cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...