Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andalou1

European Dog Show Genève 30.08 - 01.09 2013

Messages recommandés

J'ai reçu ça. Est-ce que quelqu'un pense y aller ?
Comme je crois comprendre, il y a le CAC-CACIB Show le vendredi 29.08.2013 et l'European Dog Show le 30.08.2013. Quelle est la différence entre les deux Question
Le juge pour l'European Dog Show est Mr. Jean-Jacques Dupas et pour le CAC-CACIB Show c'est Mr. Jean-Bernard Moings.
Premier délais d'inscription 06.04.2013, deuxième délais 15.06.2013 et dernier délais le 27.07.2013.

Andalou aura l'âge d'être en classe...... vétéran affraidaffraid


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous serons en vacances...loin de Genève!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon le jury n'est pas bon ce ne sera pas JB Moings pour le CACS.
Cela fait des mois qu'il demande à ce qu'il y ait une rectification de faite .
Ils sont marrants ces Suisses ! Ils ne t'invitent pas officiellement et ils pensent donc que le juge est disponible ..... Ce qui n'est pas le cas à cette date !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus a écrit:
De toute façon le jury n'est pas bon ce ne sera pas JB Moings pour le CACS.
Cela fait des mois qu'il demande à ce qu'il y ait une rectification de faite .
Ils sont marrants ces Suisses ! Ils ne t'invitent pas officiellement et ils pensent donc que le juge est disponible ..... Ce qui n'est pas le cas à cette date !

Ok, merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et du coup, on sait qui est à la place de M. Moings ?
Sinon, ça m'étonnerais que j'y sois... faut faire des choix et cette année..; c'est pause de mai à septembre lol
Sinon, pourquoi n'y vas tu pas Andalou ? après tout..; tu as un beau chien qui s'il se présente bien peut faire un super résultat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
(...) Sinon, pourquoi n'y vas tu pas Andalou ? après tout..; tu as un beau chien qui s'il se présente bien peut faire un super résultat...

Toute seule, bof bof bof... Je ne pense pas.
Mais si oui, je dois mettre Andalou en vétéran affraid ? Et CAC-CACIB ou European Dog Show ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non t es pas obligé de l y mettre c'est juste que la classe t y es ouverte si tu le souhaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faya, Ayko et Hourso y étaient en classes travail femelles, mâles et jeunes mâles le dimanche, le samedi on a pas été!!!! NA!!!!! Très très peu de bergers des Pyrénées (4 BP pl et 1 BP fr)...GRRRR...et c'était nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Van Gogh a 9 ans et je le mets encore en classe champion ou travail. Je dirais que tout dépend de la forme de ton chien.
je ne connaissais pas cette expo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ce coup j'ai franchement bienfait de ne pas y penser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il y en a pas mal..et il y en a même des plutôt bien foutus! Mais il n'y a aucune motivation pour exposer. Les éleveurs ne sortent déjà pas beaucoup..alors les privés..qui va investir 100frs pour une journée ..enfermer entre 4 murs..dans une nuisance sonore inimaginable?? Ensuite le club de race n'en a rien à cirer des expos et pour être chiens apte à la reproduction le juge se déplace au séances de passage des tests pour reproducteurs..donc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais seulement! Si elle a lieu à la mi mars comme d'hab..je serai pas là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...