altuna 0 Posté(e) le 20 mars 2013 voilà ce que j'ai vu sur facebook, je trouve le duo géniale alors je vous fait profiter car c'est du BP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Situation moins "officielle" que les autres shows mais cela en est d'autant plus touchant... Les Anciens ont visiblement très apprécié leur prestation, c'est une bonne idée de divertissement en maison de retraite!Joli duo qui fait plaisir à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 21 mars 2013 bien mignon ! les papis et mamis ont bien aprécié on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Très sympa..tout le monde aime et le chien est hyper content!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 21 mars 2013 moi je trouve sa bien de divertir les papi, mamie!sa les sort du quotidien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalisi bernadette 0 Posté(e) le 22 mars 2013 je trouve que le naturel ,et la complicité de ce duo très beau, sympa de nous faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 23 mars 2013 j'aime beaucoup :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krimi 0 Posté(e) le 24 mars 2013 super cette équipe en plus elle apporte le sourire à ces personnesaux nombreux printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Moi aussi j'aime beaucoup, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline15 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Une routine que je trouve très sympa avec un BP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 26 mars 2013 très sympa merci caroline! la marche arrière bien droit chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline15 0 Posté(e) le 26 mars 2013 altuna a écrit:très sympa merci caroline! la marche arrière bien droit chapeauoui, j'aime aussi les cercles et surtout la jolie petite queue bien droite "peur de rien moi!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 26 mars 2013 sa doit être un CO! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Elle est d'enfer cette chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalisi bernadette 0 Posté(e) le 27 mars 2013 j'aime beaucoup!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 27 mars 2013 J'aime beaucoup les 2 videos Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margessw 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Très réussi !! Quelle marche arrière impeccable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites