Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gift

éleveurs Fr

Messages recommandés

Bon je me mets tout doux en chasse! JE suis en train de répértorié les éleveurs Fr sur le site de la RACP! HEu je rêve ou il y en a 3 Patonnière, CO. Du Merle bleu d'Antan:.
Si vous en trouvez d'autres!!! Bonne chasse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Forges de Thor, le Pic d'Espade, la Vie Pastorale et sa copine "a pas de loup sur l'astazou"............................................................
Le Domaine de la Tourbière...pour la France, je n'en vois pas d'autres d'officiels, à moins que le Caïus ait encore fait de la promo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends...je connais l'un ou l'autres mais ces braves ne sont pas sur le site de la RACP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Caius...il a pas la bonne couleur...donc même pas besoin de se casser la tête..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des saillies en cours, j'ai tenté Destinée et Even, je ne suis pas sûre d'avoir du fauve ? (noir x fauve)

Sinon ce sont des mariages noir x arlequin.

Pour être sur le site RACP il faut être adhérent...ou demander à figurer sur la liste des éleveurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi aller voir sur "chiens de france", mais j'ai cru comprendre que tu recherchais des adhérents RACP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
les Forges de Thor, le Pic d'Espade, la Vie Pastorale et sa copine "a pas de loup sur l'astazou"............................................................
Le Domaine de la Tourbière...pour la France, je n'en vois pas d'autres d'officiels, à moins que le Caïus ait encore fait de la promo...


Loubajac ne fait plus de FR?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEn c'est très compliqué de savoir qui et qui pas..et qui de quel couleur..je parle pas quand on veut encore faire la vieille pénible comme moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
BEn c'est très compliqué de savoir qui et qui pas..et qui de quel couleur..je parle pas quand on veut encore faire la vieille pénible comme moi!!

je te souhaite bien du plaisir ! Quand on a quelque chose de précis en tête dans le BP il faut être patient très patient et croiser les doigts très très fort ExclamationWink mais avec le FR affraidWink Histoire de participer un peu pourrais tu mettre des photos de FR qui t’intéressent que ce soit pour leur couleur, leur construction ..... histoire d’avoir une idée de ton idéal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Histoire de participer un peu pourrais tu mettre des photos de FR qui t’intéressent que ce soit pour leur couleur, leur construction ..... histoire d’avoir une idée de ton idéal Wink


+1

il me semble que tu aime bien le "type" des forges ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Lou vient d'avoir une naissance, ils sont tous noirs (la signature de Féérie)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Loubajac, c'est devenu assez confidentiel, la plupart naissent dans les portées de poils longs...On n'en voit plus en expos, pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Marie-Lou vient d'avoir une naissance, ils sont tous noirs (la signature de Féérie)...


C'est qui Marie-Lou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Marie-Lou vient d'avoir une naissance, ils sont tous noirs (la signature de Féérie)...

Je ne trouve pas le lien vers son site scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui çà renvoir sur un truc généraliste scratch

Envoie un mp à Passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:
anipat a écrit:
Marie-Lou vient d'avoir une naissance, ils sont tous noirs (la signature de Féérie)...


C'est qui Marie-Lou ?


= des forges....... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
carineb a écrit:
anipat a écrit:
Marie-Lou vient d'avoir une naissance, ils sont tous noirs (la signature de Féérie)...


C'est qui Marie-Lou ?


= des forges....... Wink


mais c'est bien sur !!!

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hors France (mais avec des origines françaises), j'aime beaucoup cet élevage de face rase: http://www.jomgarden.com/ENGELSKAstart.htm

Je suis aussi très curieuse de voir grandir Hodin au CO car au niveau caractère c'est vraiment une lignée très stable et agréable de ce que j'en connais/ai pu voir...

A la Patonniere je suis très très fan d'Even et de Divine Idylle....

Pourquoi le face rase? Choix purement esthétique? Ils restent mes préférés mais vu qu'avec le temps je me range du côté des femelles, pour trouver des petites cocottes en dessous de 43cm ou des grandes gazelles au dessus de 47cm pour s'amuser en agility c'est pas évident et tout à fait compréhensible Laughing Mais le jour où l'agility prend moins de place ou où j'irais de nouveau vers un mâle pourquoi pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
caroline a écrit:
Hors France (mais avec des origines françaises), j'aime beaucoup cet élevage de face rase: http://www.jomgarden.com/ENGELSKAstart.htm

Sur photo oui plutôt sympa Exclamation


C'est clair que j'aimerais les voir en vrai mais ça fait loin lol! Pour ça que j'essaye de trouver quelqu'un pour y aller et me dire comment ils sont "en vrai"...Enfin le beau Benji je l'avais vu quand c'était encore un gamin...Il m'avait donné envie d'avoir Djazz...Au final Djazz ressemble pas du tout à Benji physiquement mais à un caractère encore plus sympa (enfin, il connait pas le recul pyrénéen, juste les coups de culs et de lèches pyrénéens lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Even est le fils de Benji, mais avec de plus belles oreilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Even est le fils de Benji, mais avec de plus belles oreilles...


Oui, oui je sais...j'ai bien suivi la famille... Wink Mon Djazz est un "frère" de Benji de la nichée suivante, le propre frère de Dana de Mary Lou mais il a un physique assez "atypique" mais Dana a eu un de ses chiots qui lui ressemble très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Even est le fils de Benji, mais avec de plus belles oreilles...


Quand j'ai vu la photo en ouvrant le site, j'ai de suite pensé "tiens il ressemble beaucoup a Even !" lol! ceci explique cela... et du coup je repense a nos écrits d'il y a peu sur les BP qui inspirent le respect, qui ont la classe, je trouve que Benji en fait partie



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un petit tri non exhaustif de la chose! Faut pas vous vexez si vous êtes pas dessus!

Celle là c'est pour son mental....son fils idem mais on a fait plus joli !
jolie fille
ideal dans le carré!!
il est beau
il me plait et j'aime son caractère!

Celui qui arrive à me faire un petit mélange de tout çA...il a gagné! JE réserve de suite..même si c'est pas pour demain..je ne suis pas dans l'urgence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si possible pas tout petit, plutôt dans le haut du standard ..costaud avec un caractère posé..pas craintif et pas trop olé olé! QUoique je peux vivre avec un chien olé olé mais qui l'assume ..par contre les petits cons qui vont se cacher quand ils ont mis le foin..je suis teigne avec ..donc a éviter.
Je ne compte pas forcément faire de l'agi avec..mais bien le mettre si possible au troupeau..c'est pourquoi faut quand même un caractère qui veut bien y retourner quand il aura vu les cornes de prêt ou qu'îl se sera fait remettre en place..
A suivre!MAIs c'est avec plaisir que je vous écoute et que si vous voyez..entendez que sais-je ..je serais partante! Lä bas en Suède..c'est loin..faudrait que quelqu'un de confiance y soit aller avant moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce que tu décris correspond environ à la lignée de Dana(et par conséquent Pic d'Espade)/Vitalis chez Marie Lou mais les pros sauront mieux te répondre...

Oui pour la Suède j'ai le même soucis c'est pour ça que je voulais t'envoyer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, comme moi concernant les fauves donc... fin d'année, je prévois Eau Vive avec Hodin... on verra ce que ça donne ! et si avant et possible, ce sera Eau Vive et Vitalis OU Eau Vive et (merdouille, je sais plus son nom... il est sur le forum, c'est un grand frère d'Hodin mais fauve qui était à la NE... au s'cours....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Dipsy... pas assez réveillée, ça voulait pas venir... c'est bien Faef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon gros soucis..c'est qu'à part Eau Vive à Armele et Upie à Alain Clément, je connais que les mâles en vrai.
Ces deux derniers ont de des caractères qui me plaisent..confiant envers la vie! PAs de panique, curiosité ..c'est pour moi un truc important! lol! une petite fauve en Suisse venant d'Allemagne, elle aussi très bien dans son corps et rôle de chien mais toute petite, c'est dans le genre de ceux qui étaient à la NE venant de Hollande..petit et très long..idéal pour l'agi ! Rase moquette du BP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu trouveras ton bonheur Sylvie. Pour le mouton, il te faudrait un chien qui a de l'os et assez grand.
Pour l'agi, il vaut mieux du plus petit (ici moins de 47 cm). Tous ceux que je vois en agi par chez nous viennent de la vie pastorale: Djinn Tonic en IDF noir et Fly dans ma régionale, un chien excellent, très rapide, petit (43 cm) et fauve, dans le Sud, une chienne noire pas grande Esa, une vraie bombe. On commence à en voir et ils sont bons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous on le retrouve sur tout les sports canins et dans toutes les utilisations..
Agi,sauvetage avec Morena Kottai qui a un élevage..et utilise ces chiens aussi au troupeau ( chèvres) ,Avalanche, recherche utilitaire, sauvetage en eau, obédience et j'en oublie surement. JE dirais qu'il est plus utilisé ..et moins chien de famille que le PL??
Est-ce du aux éleveurs qui choisissent plus leurs acquéreurs ou du hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...