Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xella

RE Corp de Nuds

Messages recommandés

Le 9 juin 2013 ,

Qui fait la RE ??
Perso j'hésite mais ça peut etre sympa et surtout etre l'occasion de voir du monde du forum et en revoir d'autre !!

Mado ? Anéou ? Gatby ? ça vous dit pas non plus ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis inscrite....

je viendrai avec la copine sa chienne à TI

J'ai un bon souvenir de la rencontre d'il y a 2 ans.
J'y avais rencontré Isa et revu Telemak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis inscrite....

je viendrai avec la copine qui présentera sa chienne à TI

J'ai un bon souvenir de la rencontre d'il y a 2 ans.
J'y avais rencontré Isa et revu Telemak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concours de Pont Audemer ce jour là, dans ma régionale, donc CTR oblige, je dois y être!
Moi je fais Evreux le 12 mai avec les BP et ensuite je fais l'animation agility, les commentaires, CTR oblige!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'y serais pas, préfère aller en concours d'agi et en plus sa sera moins loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flocon a écrit:
Moi je n'y serais pas, préfère aller en concours d'agi et en plus sa sera moins loin !


ouais je savais on en à parle dimanche.
du coup j'ai tenter une inscription agi on verra si sûrs en liste d attente ou pas..

et merci de l info pour les tiques axelle en à ramener 1 je viens juste de la voir et lui enlever.. et elle était en pleine forme la sà...rie !faut vraiment que je reprenne les collier scalibor !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais dit que je viendrais pour le plaisir de revoir mes amis forumeurs mais la donne a changé, je rentre de vacances le 2 juin et peut être que je commencerai à bosser le 3! Donc en fonction de mon état de stress ou de fatigue, j'aviserai cette semaine là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axelle a écrit:
Flocon a écrit:
Moi je n'y serais pas, préfère aller en concours d'agi et en plus sa sera moins loin !


ouais je savais on en à parle dimanche.
du coup j'ai tenter une inscription agi on verra si sûrs en liste d attente ou pas..

et merci de l info pour les tiques axelle en à ramener 1 je viens juste de la voir et lui enlever.. et elle était en pleine forme la sà...rie !faut vraiment que je reprenne les collier scalibor !


De rien, j'en ai aussi trouvé un a hancolie hier, pourtant j'avais regardé dimanche soir... il était a la peau mais pas tres vivace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu mets le collier scalibor tu fais comment avec l'agi, tu peux pas l'enlever ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui enlève le matin du concours et lui remet dès la fin.. en fait mon veto dit que c'est pas le port immédiat qui la protége mais le produit qui se diffuse sur la chienne sur plusieurs jours. Donc elle reste protegé même sans l'avoir pour une bonne journée.

Et en entrainement je lui laisse car bien serré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le scalibor fait les tique et les moustique comme je bouge pas mal pour moi il est une sécurité.
les pipettes moi je trouve bien sur les puces pour le reste je trouve pas terrible.

ici je mets les 2 c'est un budget mais je préfère assurer pendant quelque mois pouvant jusqu'au retour de la NE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEs pipettes advantix sont très efficaces à mon goûts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous Scalibor, seulement si nous allons dans les zones à phlébotomes sinon Advantix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas davantage de forumeurs sur cette expo?
Je pense y aller également... Christine aussi peut-être?
Question à 1 euro: peut-on faire une expo avec une chienne de 4 ans 1/2 pour la première fois? En fait, ça me dirait bien de la faire avec Dingle... je suis obligée de dire qu'elle est stérilisée? Je voudrais seulement un avis d'un juge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu peux la présenter sans problème en plus elle est jolie !!

et non tu ne dit rien ça se voit pas !
cest pas vérifier et en aucun cas demander Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais sérieusement y aller, mais avec l'état de santé de Zoï et peut-être la naissance des chiots de Chanelle, j'ai des choix à faire, et me réserverai pour la NE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as le temps de voir venir Annie, c'est seulement dans plus d"1 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axelle a écrit:
oui tu peux la présenter sans problème en plus elle est jolie !!

et non tu ne dit rien ça se voit pas !
cest pas vérifier et en aucun cas demander Wink


Dingle est bien jolie et merite bien d'être presentée, de même être confirmée et de passer son TC! Au contraire des mâles castrés, les femelles peuvent participer même stérilisées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai hâte d y être !!! Mais bon avant j ai 2 concours d agility et 10 jours de vacances !!! Mais ça va arriver vite......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa quand j ai eu castille elle avait 3,5 ans et elle avait 4ans pour notre 1ère expo ensemble et regardes à la spéciale d amiens elle me fait 2éme rcacib donc ti vois y a pas d âge pour commencer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus si je viens tu serais juste avant moi (Dingle - Dipsy: il ne doit pas y avoir beaucoup de chienne entre elles deux) on pourrait papoter sur le ring en plus et cela serait cool cheers
Bon, faut il encore que Miss Dipsy soit en état de faire une expo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais que l ordre de passage était en fonction de l ordre d inscription, je n ai jamais remarqué que c étais par ordre alphabétique donc si j ai bien compris à Amiens nous sommes passées les 1ère donc ça veut dire que castille était la plus vieille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui, tu pourrais même être juste derrière Castille et Séverine, bon y pas il faut y être. Je vais demain chez le veto pour faire pucer Dipsy afin de pouvoir aller en Suisse et pour ce petit problème de puces certainement malgré le Front Line combo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
séverine a écrit:
Je pensais que l ordre de passage était en fonction de l ordre d inscription, je n ai jamais remarqué que c étais par ordre alphabétique donc si j ai bien compris à Amiens nous sommes passées les 1ère donc ça veut dire que castille était la plus vieille

Ben oui ma pauvre Lucette, tu as tout compris! Et là encore la belle signification de sa RCACIB devant des chiennes présentées par des éleveurs! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez pourquoi on ne sait toujours pas les juges ? C'est encore mit "répartition en cours" scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, il y a peu de chance que je vienne, après ce qui est arrivé à Zoï et les conséquences financières associées.

Chanelle risque d'avoir des bébés début juin, Zoï ne pourra être lâchée avec les autres, je pense qu'il faut que je soies présente à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corp de Nuds c'est chaque année ! Zoi et les chiots sont plus importants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaïd a écrit:
Vous savez pourquoi on ne sait toujours pas les juges ? C'est encore mit "répartition en cours" scratch


oui, et le nom du testeur : A. Définir scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais ils vont être réparti selon les races et peut être les sexes ... Et moi ça m’intéresse de connaitre la répartition, pour savoir qui j'inscris ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, c'est en ligne !

M. Morbelli : Bergers des Pyrénées et Catalans mâles, Montagnes et Mâtins des Pyrénées femelles

M. Pécoult : Bergers des Pyrénées et Catalans femelles, Montagnes et Mâtins des Pyrénées mâles

Testeur : Sandrine Robert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
séverine a écrit:
C est quoi un testeur ???


C'est la personne qui effectue le test de comportement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr le pire c est que je L ai fait passer à Fidji, j ai fait ma blonde je crois !!! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'aime bien qui juge quoi... mais non tant pis !
Dans 2 ans peut etre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a au moins 10 ans, la RACP ne voulait plus mettre la répartition des juges lors des RE et NE... tu avais le nom des juges et pochette surprise sur la répartition quand tu arrivais.
Sauf que les éleveurs lors de l'AG ou ça avait été débattu ont râlés (à juste titre) disant qu'ils ne pouvaient pas inscrire n'importe quel chien avec n'importe quel juge (logique). Quand on sait qu'un juge n'aime pas tel chien ou type de chien... soit on en met un autre qui a plus de chances soit on ne vient pas !
De coup... au niveau RACP, ils en étaient restés à mettre la répartition dès les inscriptions !
Mais depuis quelques années, je vois qu'on ne met la répartition qu'au dernier moment (nous sommes à une dizaine de jours de la clôture !!!!)... en fait ça doit venir du fait qu'en mettant le nom des juges avec ce qu'ils jugent ils devaient avoir des classes surchargées et d'autres bien vides... perso... ça devrait les faire réfléchir autrement... mais bon... dans l'état actuel, la RACP n'est plus cet qu'elle était... une bonne gamelle pour leur remettre les pieds sur terre aiderait mais là encore... après tout... c'est leur affaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jélina a écrit:
ça y est, c'est en ligne !

M. Morbelli : Bergers des Pyrénées et Catalans mâles, Montagnes et Mâtins des Pyrénées femelles

M. Pécoult : Bergers des Pyrénées et Catalans femelles, Montagnes et Mâtins des Pyrénées mâles

Testeur : Sandrine Robert


... Vais réfléchir encore alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pff cest encore le même juge que nantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison Isa d'inscrire Dingle .... J’hésite à inscrire Onna, question comportement elle n'aurait aucun problème (je plaisante bien sûr ! Elle restera à la maison. ). On y va ensemble ? A moi de t'emmener cette année, on prendra l'adresse avant de partir cette fois-ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
tu as raison Isa d'inscrire Dingle ....
Finalement, je ne pense pas que je vais le faire, je me demande bien à quoi cela va me servir à part dépenser 40€... L'éleveuse de Dingle a cessé toute activité, ma chienne ne reproduira pas, alors scratch ... C'était juste une envie toute personnelle d'avoir l'avis d'un pro sur ma puce car je trouve qu'elle a de jolies allures, une belle allonge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que ça serait sympa d'avoir l'avis d'un pro sur ta chienne. Tu peux aussi demander à Elodie / Kaïd qui y sera de te dire en toute honnêteté ce qu'elle en pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...