Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xella

RE Corp de Nuds

Messages recommandés

Les stats sont en ligne :

RACP

79 chiens

43 bergers des pyrenees :
- 5 face rase
- 38 poil long

Le Pic d'Espade n'aura pas de concurrence cette année, en FR aucun Patonnière, ni VP à ma connaissance. Je trouve la participation assez légère en PL

Ma petite vengeance Twisted Evil c'est surtout (je parle QUE pour le PL) que celui qui a bien su clamer "qu'à vaincre sans péril on triomphe sans gloire", ... que quand il y a péril, il est absent lol! Norbert était aux abonnées absent depuis 2 ans et maintenant que le voilà de retour... ben y en a qui restent à la maison.... Laughing (je le reprécise, c'est que pour les PL !!!)

Moi, je reste à la maison, ne planifiant que la NE, car l'accident de santé de Zoï m'a anéantie financièrement...par rapport à l'ensemble de mes projets et aux priorités à gérer. Corps Nuds n'est pas stratégique pour moi...mais j'aurais aimé participer pour rencontrer un certain nombre de personnes que j'apprécie.

Oui mais toi, anipat tu as une raison (c'est bien pour ça que j'ai précisée que ma remarque n'était que pour les PL)... alors bien sûr, il y a la championnat de France une semaine avant mais bon... à choisir entre traverser la France pour un Championnat et une RE pas loin... c'est seulement une question de juge ou de gagne... après, effectivement, le simple fait de passer une bonne journée est intéressante aussi... mais entre les bébés, la convalescente et la troupe..; c'est pas toujours simple...

D'autant que je n'ai jamais raté Corps Nuds, où les dernières fois, en 2009, c'est Chanelle qui a fait meilleure de race et en 2011 Escots deux fois un "Patonnière".

J ai vu les stat , tout ce que j espère c est que la com ne sera pas en même temps que la cof parce que je ne sais pas comment je vais faire ?????

C'est vraiment pas enorme au niveau stat !!!
4h de route je m'en passe surtout si je bosse le samedi et le lundi ! Je prefere privilegié un concours d'agi a meme pas 1h de route !

séverine a écrit:
J ai vu les stat , tout ce que j espère c est que la com ne sera pas en même temps que la cof parce que je ne sais pas comment je vais faire ?????

T'inquiète, Fidji passera avant Castille, tu auras même le temps de boire un café entre les 2 !

Ba tant mieux parce qu' a marly c était chaud heureusement que ma mère avait fini de faire juger son chien ! Et qu' elle a pris castille

Severine, moi, Isa, Patoue, Elizabeth, Sabine, Marie-Noëlle ??

Je viens. contente de vous revoir.
J'amène bb.
j'en profite pour demander.
à votre avis, pour quelle heure je dois venir, sachant qu'avant les BP PL femelles, il y a 17 montagnes, 1 catalan, 3 FR.

Merci de vos pronostics.

Je pense qu'il faut arriver à l'heure tout simplement Wink

Bon les filles, désolée mais je passe mon tour! Maintenant c'est au tour d'Oslo de boîter , je ne peux pas toujours demander à la tata de les garder, en vieillissant çà devient une trop grande responsabilité.

Ma copine Maryse va être déçue aussi, promis on se refera un truc quand ils seront de nouveau au top!

ben moi aussi je déclare forfait . Je traverse une zone de turbulence un peu difficile à gérer en ce moment avec des problèmes de santé autour de moi. Donc, comme en ce moment, en plus du boulot, je n'arrête pas de traverser la Bretagne en long et en large, aller à Corps nuds est au-dessus de mes possibilités physiques. Ne vous inquiétez pas rien de grave mais plein de choses "chiantes".

Quel dommage Christine,

je me faisais une joie de te revoir.

repose-toi bien pour prendre soin de tes proches. bises

moi aussi Merlinade je suis très déçue de louper ce rendez-vous que j'avais coché depuis longtemps sur mon
calendrier ... En plus j'aurais fait la connaissance de Mathilde !
Mais bon je commence à être épuisée : ma mère opérée à Brest et mon fils opéré à Nantes, je navigue entre les 2 et si je veux tenir il faut que je me repose dimanche.
Passez un bon dimanche, c'est certain que je penserai bien à vous

Bonne chance pour corps nuds et ne tardez pas trop pour nous donner les resultats

Bonne chance à tous, je ne viendrai pas vous encourager comme je l'avais prévu...
Passez une belle journée et n'oubliez pas les photos!
Désolée pour ce désistement.

Vous nous manquerez et on pensera fort à vous...

tout comme nous penserons à vous . On pourrait peut être se faire une petite balade au cours de l'été, genre session de rattrapage à mi route quelque part ?

S'il y en a une qui aurait aimé y être, c'est bien moi...

Après les problèmes de Zoï et la naissances des bébés, je pense que ma place est à la maison.

N'oubliez pas de communiquer les résultats. Bonne chance Patoue.

il y a les résultats dans le rubrique "résultats"

J'ai été contente de rencontrer Séverine et d'avoir des nouvelles d'Elodie.

Je n'avais pas vu qu'Isa ne venait pas. j'avais pourtant préparé la jolie robe qu'elle a offerte à Mathilde....

merlinade a écrit:
Je n'avais pas vu qu'Isa ne venait pas. j'avais pourtant préparé la jolie robe qu'elle a offerte à Mathilde....

Flocon a écrit:
Pas de news

Les news sont dans les résultats.

Christine a écrit:
tout comme nous penserons à vous . On pourrait peut être se faire une petite balade au cours de l'été, genre session de rattrapage à mi route quelque part ?

Avec grand plaisir cheers

• Créer...