Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hadisga

premier jour de soleil et première ballade sans laisse

Messages recommandés

Voilà, tout est dans le titre! Nous avons profité du vrai premier jour de beau temps en Normandie pour aller faire une petite ballade, qui fut l'occasion de laisser Héden se promener sans laisse. Une chienne très à l'écoute qui revient dès qu'on l'appelle.

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.557343814286710.1073741835.100000332896975&type=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle pousse bien la petiote, en tout cas elle est bien mimi même toute cradingue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hadisga a écrit:
Voilà, tout est dans le titre! Nous avons profité du vrai premier jour de beau temps en Normandie pour aller faire une petite ballade, qui fut l'occasion de laisser Héden se promener sans laisse. Une chienne très à l'écoute qui revient dès qu'on l'appelle.

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.557343814286710.1073741835.100000332896975&type=1
Sur facebook ? Alors je ne pourrais pas les voir ces photos. Dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j ai un moment j en mettrais quelques unes directement sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hadisga a écrit:
Si j ai un moment j en mettrais quelques unes directement sur le forum

Merci. Mais tu peux aussi les mettre sur google+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des "mauvaises langues" disent qu'en Normandie,quand il ne pleut pas ,c'est qu'il a plu ou qu'il va pleuvoir lol!
sur ce coup là,on connait le cas de figure
je suppose qu'en rentrant ,elle a eu droit à une bonne douche! I love you
apparemment,tu n'avais pas pris tout le monde!il y avait des privilégiés Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de douche: on a laissé sécher dehors et plus aucune trace de boue. Ils sont autonettoyants Laughing
Effectivement, on n'a pris que 2 chiens: comme c'était la première vraie balade de la miss, on voulait pouvoir bien la surveiller. Et puis 5 chiens en balade, c'est beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'éclate pour la puce et son copain. Merci pour les photos elle a bien grandi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle change à une vitesse incroyable... Je trouve que déjà elle n'a plus une tête de bébé. Depuis hier, elle perd ses dents... mais où est passé mon bébé???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la mimi cracra! Si elle est comme les miens, elle est attirée par les flaques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la première chose qu'elle a fait hier: courir dans les flaques en nous éclaboussant en passant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...