Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco48

TENDINITE D'ACHILLE

Messages recommandés

Je n'aime pas trop parler de moi mais voilà j'ai des soucis avec mes tandons d'achille ! plus le gauche que le droit mais les 2 quand même ! donc suite à une visite chez le toubib, j'ai 20 séances kiné pour commencer et un RDV chez le podologue Suspect
Théoriquement je devrais me mettre au repos durant des mois mais voilà c'est la pleine saison agility avec les sélectifs bientôt ....
Et puis il faut que je travaille Feeling. Hourale c'est juste de l'entretien et j'ai aussi la shet de mon coach mais là je crois que je vais devoir réduire car 3 chiens en concours avec ce souci de tandons çà fait beaucoup trop !
Ce dimanche je passe les 3 mais je viens de passer un message et risque fort d'annuler Hourale pour me consacrer aux 2 jeunes.
Alors je sais que toi Armelle tu as eu ce souci étant jeune mais est-ce que d'autres connaissent ??? Excepté le repos que faire ??? Pourtant cet hiver je me suis très très peu entraînée ....
Alors il est évident qu'avec Feeling j'ai beaucoup de difficultés puisqu'elle est rapide et moi dur dur ! donc souvent suis pas au bon moment au bon endroit d'où des éliminés !
Sinon hier j'ai eu un petit accident avec ma voiture de ma faute.... et avec 3 chiens et 2 chats dans la voiture je ne vous dis pas !Les pauvres ont attendu en plein soleil le temps de faire le constat ! j'espère que le garage ne me prêtera pas une fiat 500 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coco , opération du tendon d Achille pour mon époux il y a deux ans je te conseille de boire beaucoup d eau et de supprimer complètement le vin blanc et le champagne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas eu de traitement antibiotique (Quinolone) ces derniers temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
Tu n'as pas eu de traitement antibiotique (Quinolone) ces derniers temps ?


Non non pas du tout ! pour le vin blanc j'en bois pas et le champagne j'ai bien diminué lol! oui le médecin m'a dit de boire beaucoup d'eau surtout les jours de concours ! et c'est là que je bois le moins car "pipiroum" pas toujours évident lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai eu une..ou une fois là..faut apprendre à vivre avec cette sensibilité..due à un excès de randonnées et chaussures pas idéales!
J'ai rapidement changé de chaussures de marche..avant j'avais le modèle femme classic qui enrobe le bas de la cheville et pousse bien sur les tendons!DU coup chaussures hautes tiges..et plus de problèmes majeurs..récurants parfois en hiver si je marche longtemps avec des godillots d'hiver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai souffert 1 an de mes tendons d'Achille. Le changement de chaussure a été radical en quelques mois la douleur avait disparu.
...et je continue à boire du vin blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bachi c est pas une blague mon mari c est fait opérer d une jambe suite à la rupture du tendon en jouant au foot avec mes enfants le chirurgien lui à conseiller de boire beaucoup et de supprimer le vin blanc très néfaste car l autre est en très mauvais état et depuis il tient cheers il préfère suivre les bons conseilles car 3 mois dans le fauteuil et 1 an de rééducation affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coco, à part le repos (comme toutes les tendinites! C'est une inflammation, donc ça sert à rien de tirer dessus sinon prolonger l'inflammation, voire l'augmenter) et de bonnes chaussures, y'a pas grand chose...
Le podologue va peut être aussi de proposer des semelles pour soulager un peu les tendons.
Ça vaut le coup d'être un peu raisonnable et de ne pas risquer la rupture...

Tu peux aussi faire attention à ton alimentation : à fond le poisson et la viande blanche, à bas la viande rouge Laughing
(ton doc a dû te faire un topo)

Bon courage!
les tendinites, c'est pénible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly a écrit:
Bachi c est pas une blague mon mari c est fait opérer d une jambe suite à la rupture du tendon en jouant au foot avec mes enfants le chirurgien lui à conseiller de boire beaucoup et de supprimer le vin blanc très néfaste car l autre est en très mauvais état et depuis il tient cheers il préfère suivre les bons conseilles car 3 mois dans le fauteuil et 1 an de rééducation affraid

Je te crois bien sur.
Mais je suis toujours septique quant à ce genre de recommandations. Il faudrait que je puisse consulter une étude de "l'influence du vin blanc sur la santé de nos tendons" pour y croire sérieusement.
La différence entre blanc et rouge et juste une question de tanin. Il y en a moins dans le vin blanc que dans le vin rouge, mais il n'y en a pas du tout dans le coca cola ; or le coca n'est pas réputé pour enflammer les tendons !!! Donc l'absence de tanin dans une boisson ne peut être la cause de ce problème. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas il est préférable de te mettre au repose plutôt que d'avoir une rupture des tendonś car là c'est incapacité totale pendant plusieurs mois ....alors y'a pas photo ! Bon courage Coco et pour ta voiture j'espère que cela ne va pas de coûter trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:

Tu peux aussi faire attention à ton alimentation : à fond le poisson et la viande blanche, à bas la viande rouge Laughing
(ton doc a dû te faire un topo)



Alors là c'est pas gagné .... je mange peu de viande et pas de poisson et mon toubib ne m'a rien dit ! bien que son nom soit POISSON lol!
Pour ce qui est des chaussures c'est surtout quand je porte les crampons pour les concours ! alors là c'est attroce ! mais c'est çà ou je me casse la figure surtout avec les temps pourris ! bon là cela devrait s'arranger ....

Côté raisonnable çà ne va pas être facile non plus .... Ce que j'espère c'est que le tendon tienne la saison ! Vous me direz déjà toute la saison dernière c'était comme çà et je me disais que çà passerait ..... et Bribri pour ma voiture çà va aller .... 200 € de franchise mais cadeau de l'assurance cheers et le garage me prête un Berlingo !
J'ai eu peur car au départ c'était pas de chiens dans les voitures de prêt car elles sont neuves et puis le fils est arrivé et m'a gentiment propsé son Berlingo. La mère a été surprise mais bon çà m'arrange bien. Dépôt de la voiture le 29 et reprise le 2 ou 3 mai ..... Super pas d'expertise ! c'est le garage qui a fait ! J'ai choisi ce garage car il y a 20 ans j'avais ce garagiste comme client . A l'époque il était ouvrier ! Du coup je me suis fais "reconnître" et voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco, je vais faire la salope de service..tu as mal et tu n'est pas prête à faire un effort pour que les choses s'arrangent..alors arrêtes de te plaindre et fais appel à tous les contres douleurs et continues ainsi!! PAs de soucis au bout d'un moment ton estomac sera bousillé mais au moins tu auras fait de l'agi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moins salope que sylvie mais quand même de son avis, sans repos total tu risques de tout bousiller et de te retrouver à l'hosto et en réeduc pendant des lustres ...... Et là tu seras dans la grosse panade (voir dans la M......) car qui s'occupera de tes fifilles et de tes minous. Alors une saison d'agi de perdue pour être toujours sur tes guibolles l'année prochaine sans douleurs cela vaut le coup non! Enfin chacun est libre de faire ce qu'il veut ...... Je sais que tu prends beaucoup de plaisir à faire de l'agi avec les louloutes et que tu te vois mal arrêter ..... Mais des fois il faut savoir ecouter son corps et prendre des décisions, car il est plus facile de soigner des tendinites qu'une rupture des ligaments ! À méditer Coco study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
alors arrêtes de te plaindre et fais appel à tous les contres douleurs et continues ainsi!! PAs de soucis au bout d'un moment ton estomac sera bousillé mais au moins tu auras fait de l'agi!


Je ne me plains pas ! c'était juste une question savoir si c'était arrivé à qqun du NF ! Depuis plus d'un an j'en souffre en silence mais bon tu as raison c'est certain mais néanmoins je ne prends aucun anti-douleur .... juste 2 Doliprane ou autre quand je rentre de concours. C'est tout ! J'ai RDV chez le kiné le 23 et le podologue le 26 donc vais voir avec eux ! mais honnêtement je n'ai aucune envie d'arrêter l'agi pour le moment surtout que déjà je ne bosse plus.... alors si je ne fais plus rien ce n'est pas un tendon que je vais peter mais un câble.... Déjà difficile pour moi d'être sans boulot et le fait d'aller m'entraîner, voir du monde en concours, avoir une occupation me tient moralement car je ne vous dis pas tout !
Pas facile tout çà ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COC..faut prendre soins de toi...la vie ne ménage personne..mais faut parfois faire des compromis voir pire arrêter pour faire autre chose!
Il y a d'autres sports canins très intéressants qui se déroulent en club et sont moins traumatisants et pour le conducteur et pour les chiens..en plus tu peux pratiquer bien plus longtemps ...à 13 ans une BP arrivait en final du championnat Suisse..et sa conductrice a de nombreuses années au compteur..faut pas faire une fixation sur l'agi!
Peut-être que maintenant tu prends encore rien..mais si tu ne fais pas ce qu'il faut ..il te restera que la maladie chronique..et çA c'est pas quelques semaines de repos..la la vie t'obligera à faire autre chose avec tes loulouttes! Donc mieux vaut prendre le taureau par les cornes et attaquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
COC..faut prendre soins de toi...la vie ne ménage personne..mais faut parfois faire des compromis voir pire arrêter pour faire autre chose!

Oui je sais mais si je ne fais plus d'agi je ne ferais rien d'autre ! déjà à une époque j'ai voulu faire du FLYBALL avec Vargnane et dans mon club c'était OK pour acheter le matos mais personne pour participer au stage donc tout a été annulé et par chez nous cela ne prend pas ! l'obérythmée j'aime pas du tout pour moi ! j'aime déjà pas danser alors avec un chien... Je trouve beau à voir mais pour moi perso çà ne me passionne pas du tout . L'obé non plus , chien visiteur non plus ! j'aime pas les maisons de retraite ! Oui je sais je suis chiante ! donc je vais voir l'évolution et puis si suis OBLIGEE d'arrêter l'agi ce sera très difficile moralement mais bon ...parfois on n'a pas le choix ! mais pour le moment je reste confiante et positive.... sinon au lieu de reprendre un 4ème BP j'adopterais un galgo ou podenco ... voilà je ferais une bonne action !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le pistage ? tu n'as pas la possibilité de tenter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
et le pistage ? tu n'as pas la possibilité de tenter ?

je sais pas ... et çà ne me branche guère non plus .... j'aime quand c'est physique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit tour chez un bon Ostéo et l'affaire peut être réglée plus rapidement. J'ai découvert (sur conseil de mon club) l'ostéo pour ce type de problème lorsque je pratiquai un sport de façon intensive et que les traitements médicaux étaient sans effet durable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui mais bon... c'est vrai que quand le tendon lâche franchement, c'est dur un temps mais après, ça va... la tu es dans mon cas... ça n'a jamais lâché mais du coup... tu risque beaucoup... perso... j'ai préféré abandonner et préserver mes chevilles.... même si aujourd'hui, ça me fait régulièrement souffrir (je me suis foutue le tendon en l'air à 9 ans en sautant dans une piscine... rien sentie sur le coup mais impossible de sortir de l'eau... le pied avait touché fond et quand j'ai mis sur l’échelle... c'est foutu, direction l’hôpital !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pistage..recherche utilitaire...tout çA se fait en groupe..peut être travaillé seul de temps à autres et ne permet pas de le faire sur un fauteuil! Ginette pourrait t'en parler peut-être! Elle n'est plus toute jeune et a du succès dans ce sports canin!
Troupeau tu l'oublies..çA bouscule..c'est des terrains accidentés..rien de vraiment cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
Pistage..recherche utilitaire...tout çA se fait en groupe..peut être travaillé seul de temps à autres et ne permet pas de le faire sur un fauteuil! Ginette pourrait t'en parler peut-être! Elle n'est plus toute jeune et a du succès dans ce sports canin!
Troupeau tu l'oublies..çA bouscule..c'est des terrains accidentés..rien de vraiment cool!

Tout çà par chez nous ce sont des denrées rares ! et franchement çà ne me botte pas ! mais bon je ne désespère pas que cela s'arrange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Coco"]

Gift a écrit:

sinon au lieu de reprendre un 4ème BP j'adopterais un galgo ou podenco ... voilà je ferais une bonne action !


J'espère pour toi que tu vas soigner cette tendinite et que tu pouras reprendre l'agi... Si tu loupes une saison, c'est pas si grave... Rolling Eyes
Par contre dans le cas contraire, c'est pas une bonne idée de prendre un galgo ou un podenco... Mad D'abord, tu ne pourras jamais le lâcher avec tes filles en balade dans la forêt... ensuite en faisant ça tu encourages une espèce d'industrie mafieuse de dizaines d'associations qui se sont créées depuis des années et qui importent des chiens par centaines au détriment des pauvres toutous des SPA françaises... Les chasseurs et galgueros espagnols sont très contents, ils peuvent produire des chiens autant qu'ils veulent et les exploiter, ils n'ont même plus besoin de les tuer s'ils sont mauvais, il y a ces couillons de Français (et autres Européens) pour les adopter affraid
Voilà, c'est mon avis et je ne suis pas la seule à dire ça... Ca fait déjà plusieurs année qu'il y a une vraie dérive... Ces associations placent même des chiens et des CHIOTS qui ne sont pas des lévriers et qui ne sont pas encore en France. Les gens les réservent et les asso les font venir! Un vrai commerce Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone a écrit:

il y a ces couillons de Français (et autres Européens) pour les adopter affraid
Voilà, c'est mon avis et je ne suis pas la seule à dire ça... Ca fait déjà plusieurs année qu'il y a une vraie dérive... Ces associations placent même des chiens et des CHIOTS qui ne sont pas des lévriers et qui ne sont pas encore en France. Les gens les réservent et les asso les font venir! Un vrai commerce Suspect



Alors c'est un vaste sujet et débat et je préfère ne pas me lancer ! je sais bien tout çà car je suis de très très près TDL et LSF .... les autres associations je ne ne suis pas d'accord car ils ont toutes sortes de chiens tout comme dans nos refuges en France.
Je connais très bien plusieurs adoptantes, des familles d'accueil et j'ai pû rencontrer la présidente de LSF. Je trouve que tous les bénévoles sont exemplaires car aller faire des A/R dans le sud de l'espagne et voir ce qu'ils voient je ne serais pas capable. Jette un oeil Babylone sur le site de LSF ..... De toute façon un jour j'en aurais un .... peut être à la retraite .... je sais aussi que c'est difficile mais si tu en prends un qui est en famille d'accueil depuis des mois c'est plus facile .... après il faut énormément de patience .... Certains ne sortent jamais du terrain des adoptants mais se promènent en laisse après faut voir mais je sais adopter un galgo ou un podenco n'est pas du tout une adoption simple ! çà demande réfléxion et quant aux espagnols ils continuent à les tuer faut pas croire surtout en cette fin de saison de chasse ! ils ont des espèces de "squats" où les chiens restent toute la période de chasse dans des conditions immondes et évidemment, les plus bons à rien sont pendus au-dessus d'un puits ....... les autres sont entraînés derrière des quad ou autres, les mises bas sans cesse....enfin c'est scandaleux mais le gouvernement espagnol ne fait rien ! Néanmoins il paraît que ce sont des extrêmement gentils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, tu as raison, vaste débat!!! Laughing C'est vrai, j'y ai pensé après... j'aurais dû préciser qu'il y a des associations sérieuses qui font du bon boulot et des bénévoles très dévouées... je sais Embarassed Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier Rolling Eyes Il y a des tas de familles qui ont trouvé leur bonheur avec des galgos rescue et d'autres qui on vécu l'enfer!
Personnellement j'adore les galgos! Si j'avais eu un terrain clos j'en aurais pris un à la place de Didi ( Sad ) ce sont de vraies beautés, peut-être un peu plus faciles à éduquer (quand on les a chiots) que les salukis...
Mais on s'éloigne de ta tendinite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu n'as pas un copain qui s'appelle Achille car c'est pas parce que tu as mal au talon d'Achille qu'Achille a mal au talon de Coco!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les séances de kiné ont commencé .... et de 3 et j'ai des semelles provisoires suite visite chez le podologue car pied gauche creux .... et à force d'entorses pas soignées voilà le résultat. Donc j'essaie les semelles durant 2 semaines à l'agility uniquement et si tout est OK elles seront définitives.
Vais tester déjà dimanche en concours. Théoriquement çà devrait aller mieux Suspect
Voili voilou ... Quant au kiné pour le moment bof bof !!! un peu d'ultra sons, et surtout de la manipulation et un peu de massage....
Sinon je récupère ma voiture ce soir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien les semelles! Ça ne résoud pas le problème, mais ça soulage l'articulation.
Faudrait pas non plus t'attendre à un miracle, et y aller plus que mollo à l'agility ( puisque tu ne sembles pas décidée à mettre tes chevilles au repos Laughing )
Quant au kiné, bah il va pas faire des miracles non plus sur une tendinite : ça reste une inflammation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:
C'est bien les semelles! Ça ne résoud pas le problème, mais ça soulage l'articulation.
Faudrait pas non plus t'attendre à un miracle, et y aller plus que mollo à l'agility ( puisque tu ne sembles pas décidée à mettre tes chevilles au repos Laughing )
Quant au kiné, bah il va pas faire des miracles non plus sur une tendinite : ça reste une inflammation.


Le kiné, le podologue personne ne me parle de repos .... alors oui inflammation mais aucune interdiction alors je continue et visiblement personne ne parle de rupture .... alors à qui faire confiance Question de toute façon je n'arrête l'agility pour la saison !
Personne ne parle de repos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est aussi à toi de te rendre compte de ce que tu risque... si le tendon lache... le repos, personne ne te dira de le prendre, mais tu le prendra d'office... vas y doucement quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
vas y doucement quand même.


Oui déjà ma shet de "location" je vais la passer qu'au degré voire un autre parcours si tout va bien sur les concours auxquels elle est déjà inscrite et ensuite pas d'inscription avant septembre si tout va bien...
Je m'occupe des miennes et c'est déjà 8 parcours. Maintenant faut engranger les points pour 2014 ... et je vais me concentrer sur Feeling. Hourale fiable pas rapide donc je sais que l'avenir des finales ce ne sera plus pour elle sauf hécatombe..... donc à fond sur la merdeuse. Dimanche concours, Jeudi sélectif GPF et dimanche nouveau concours ce qui fera pour les filles 10 parcours en une semaine mais pas d'entraînement ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
mimosa a écrit:
C'est bien les semelles! Ça ne résoud pas le problème, mais ça soulage l'articulation.
Faudrait pas non plus t'attendre à un miracle, et y aller plus que mollo à l'agility ( puisque tu ne sembles pas décidée à mettre tes chevilles au repos Laughing )
Quant au kiné, bah il va pas faire des miracles non plus sur une tendinite : ça reste une inflammation.


Le kiné, le podologue personne ne me parle de repos .... alors oui inflammation mais aucune interdiction alors je continue et visiblement personne ne parle de rupture .... alors à qui faire confiance Question de toute façon je n'arrête l'agility pour la saison !
Personne ne parle de repos !


Alors si personne n'en parle, c'est que c'est rien!
A qui faire confiance? --> Ben à toi Coco Wink
Par contre je ne peux pas m'empécher de te dire que si ça lâche, c'est pas une saison que tu vas louper...
Ils te l'ont dit, ça? Wink

PS : repos ne veut pas dire se coucher et attendre. Ça veut dire solliciter au minimum l'articulation tout en la laissant fonctionner, sinon la fonte musculaire qu'induit l'inactivité est encore plus néfaste que l'inflammation. C'est pour cela qu'on ne plâtre plus les entorses par ex.
(sauf chez les enfants, qui n'ont pas de limite...)
Tu n'est plus une enfant, donc à toi de voir, Coco Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:


Alors si personne n'en parle, c'est que c'est rien!
A qui faire confiance? --> Ben à toi Coco Wink
Par contre je ne peux pas m'empécher de te dire que si ça lâche, c'est pas une saison que tu vas louper...
Ils te l'ont dit, ça? Wink


Non du tout .... c'est pour çà que je ne sais plus trop quoi penser ... la podologue dit que ce n'est pas du tout au point de lâcher .. mais après suis pas toubib mais seulement un peu bornée lol! et je compte bien faire ma saison .... j'ai surtout mal les jours de concours .... sinon çà va ! je vais donc tester les semelles ! si çà se trouve çà ne servira à rien ! moi et les toubib.... le kiné dit que j'ai le pied bloqué suite à " X " entorses, la podologue dit que j'ai le pied creux d'où les problèmes alors comme d'hab ils ne sont pas d'accord. Donc je vais faire mon propre arbitre ... et je sais que j'irais au bout de mes limites....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu en diagonale, mais au cas où

Personne ne t'as parlé des ondes de choc chez les kiné ? attention, tous ne le font pas (matos cher), mais ça peux faire des miracles. Re attention, miracle ne veux absolument pas dire que tu peux continuer a gambader sur les terrains d'agi !

Pour l'expérience : Laurent a eu un problème similaire mais au coude. C'est la "maladie" des grimpeurs... forcément, 35 ans pendu aux rochers (pas idée aussi Rolling Eyes ). Il a été jusqu'au repos forcé, autant te dire qu'il a été épouvantable (mais du coup j'ai su lui parler a peut près comme l'a fait Gif, car a un moment ça va bien !!!) et en arrêt total ! a force de tourner en rond il a rien trouvé de mieux que de tondre les parties en pente du terrain affraid avec le poids de tondeuse j'avais peur qu'il se blesse = 1 trou dans mon front


La conclusion pour lui a été près de 1 an sans grimper ! bah oui, ça fait mal quand la sentence tombe, surtout quand tu as déjà la sentence douleur...

Autant dire qu'il été tout fou d'y retourner le mois dernier et que maintenant il fait hyper gaffe (et il est conscient qu'il a eu de la chance ! )

Bref, les ondes de choc peuvent je pense te changer la vie, en sachant que si :

1) tu commence avant la rupture
2) repos total le temps demandé par le toubib (pas le kiné !!! le toubib)
3) reste prudente jusqu'à la fin de ta vie et apprend a écouter ton corps

Voilà, après, je rejoint les collègues du NF, soit tu te sort les doigts, soit... ben tu pourras pleurer

Fais les bons choix Wink courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu as eu un "trou" dans ton front Carine? Suspect
Et c'est quoi "les ondes de choc"?
Ce post devient très mystérieux lol! attention Coco lol!
En tous cas, je comprends qu'avec tous ces avis différents (des professionnels, je ne parle pas des forumeurs...) tu n'en fasse qu'à ta tête! Laughing Peut-être prendre un autre avis??????
Tu nous diras comment ça s'est passé dimanche (demain) avec tes nouvelles semelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone a écrit:
Pourquoi tu as eu un "trou" dans ton front Carine? Suspect


Aucune importance Wink juste une vilaine expérience de l'an passé car Mr me faisait peur avec la tondeuse dans une pente.... Juste pour confirmer le dicton du cheval et du cochon... l'histoire de ma vie quoi Laughing



Babylone a écrit:
Et c'est quoi "les ondes de choc"?


Rien de mystérieux dans les ondes de choc, c'est une thérapie qui peux peut-être aider, donc je partage

http://www.kinesitherapeute-de-bleecker.com/onde,de,choc.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... je viens de regarder le lien que j'ai mis, je l'ai pris au hasard du net... bref, j'ai un peu lu leur discours mais je le trouve limite...

En simple, ça peux aider a soigner et en aucun cas a guérir complétement. Avec une bonne écoute de son corps et des médecins, cette technique a aidée mon amoureux et il peux aujourd'hui grimper de nouveau. Par contre, la saison pour lui c'est d'Avril a septembre / octobre, ben l'année dernière rien ! il a aussi tiré sur la corde, bien fait pour lui !

Voici ce qui peux t'attendre, comme tu le sais déjà. Si les ondes de choc peuvent t'aider... tant mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...